Voila je débute dans le jeu j'ai choisi les russes mais je sais pas qu'elles avions prendre en premier sachant que j'ai avancé les Yak :1 ; 7B ; 1B j'ai aussi les I-15 et LAGG-3-11 et LAGG-3-8. J'ai sais pas quoi faire entre le Yak -9 Les LaGG-3-etc ou les Mig avec le i-16 type 17 qui m'a l'air fumé. Merci de m'éclairer sur les avions a dévellopeer en priorité
xxxy98
Niveau 10
24 décembre 2014 à 13:59:04
nanmésérieu tu prend celui qui te plait st'oo....j'ai commencé avec les japonais,et on aurait eu beau me dire que j'aurai souffert,rien ne m'aurait fait renoncer au a5m premium ni aux zeros faut savoir au bout d'un moment si tu joue pour te sentir puissant avec un grokikitoudur virtuel ou si tu joue pour t'amuser avec des avions que TU as choisis! c'est une mode les questions débiles ces temps çi??
Pseudo supprimé25 décembre 2014 à 04:19:54
Enfin meilleurs rangs 4 russes , j'ai pas spécialement d'éléments de comparaison avec les autres nation. Je fais souvent de bon scores avec ces avions , j'avoues ne pas savoir s'ils sont mieux ou moins bien que les Fw et bf 109 allemands .
Samich9
Niveau 14
25 décembre 2014 à 04:24:24
Perso moi j'ai toujours préféré la série des La à celle des Yaks mais je suis un piètre joueur russe donc en vrai j'sais pas trop. J'me suis arrêté tiers 3 avec les russes (j'ai juste le La7 et et 7b20 en IV) et jles trouvais mieux que les yaks qui restent quand même très plaisant à jouer (Yak 9 super pour chasser du bomber ou du chasseur lourd, Yak 3/3p très chouette aussi).
Staline-DECCCP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 04:36:22
essaye d'avoir le Yak 9 T tu verra c'est un pur plaisir si tu sais bien le manier
et essaye aussi la serie des LA,après si tu veut aussi avoir des avions a reactions plus vite alors essaye la branche ou ya les mig 9/15
gus-auditore
Niveau 8
25 décembre 2014 à 13:49:48
Merci pour vos réponses sinon vous mettez quoi comme type de munitions entre universel traçante etc perso je met furtif car ces les plus cher mais je sais pas si c'est le meilleur avec les chasseurs russes
Pseudo supprimé25 décembre 2014 à 16:36:31
Quand disponible je mets les Anti- aérienne , sinon je mets les traçantes. Les différences en dégâts se ressente vraiment avec les munitions Anti- aérienne. En revanche les traçantes ne font pas plus de dégâts mais laisse une traîner blanche après chaque tir ( assez utiles pour réajuster les tirs en mode réaliste. Les munitions dites " Furtifs " elles ne font pas plus de dégâts mais ne laisse aucun traîner.
Astrolabe
Niveau 10
25 décembre 2014 à 16:55:55
Les traceurs sur les canons c'est uniquement pour les types 99 malheureux ! Sinon , tu prend Omni ou furtives , et anti air quand y en a