Je profite de ce topic pour faire savoir que j'échange un compte war thunder aux caractéristiques suivantes :
- Nom = WW2fighter
- lvl 3
- Branche allemande tanks commencée - Et le principal, les véhicules premiums achetés pour ce compte : Panzerbefehlswagen Jagdpanther (6090 GE) + Camouflage (200 GE), Panzerbefehlswagen IV (1750 GE), KV1-B (1600 GE), Panzer II DAK (250 GE), et CR 42 Falco (avion, 250 GE), soit environ 10000 GE, c'est à dire une valeur de 50 € au total. Ces premiums vous permettraient de monter facilement la branche allemande des tanks, et de jouer du rang IV dès le début.
J'échange donc ce compte contre n'importe quel code offrant des golden eagles, à condition qu'il soit compris entre 1000 GE (en dessous j'y perds trop) et 10000 eagles (ou plus, mais vous n'y gagnez rien
), et à condition que ce ne soit ni un code de l'offre Nvidia, ni un des codes offerts à la PGW.
MP moi si vous êtes interessés
camouflage = 0 GE sa n'a aucune valeur, on peut le déverrouiller.
Panzer II DAK = 0 GE
Cr 42 Falco = 0 GE
Soit 7690 GE donc pas 10 000.
Stop les arnaques massives surtout que tu as acheté les char avec 50 % de réduction VOIR le Jagpanther obtenu gratuitement avec l'event.