CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VENDS] Code de contenu

oxi223
oxi223
Niveau 4
11 décembre 2014 à 21:41:41

Bonjour à tous braves soldats, je vends un code que j'ai reçu suite à l'achat d'une Carte graphique GeForce GTX 750 Ti.
Mp si interessé.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
11 décembre 2014 à 21:56:19

Et un code qui donne accès à quoi? :( Preuve de sa validité? :(

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:03:59

10000 eagles

dsl j'ai déjà profité de l'offre :-(

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:27:52

Déjà du aussi , je crois pas que c'est cumulable :(

Au pire , envoie le code , je te dirai si ça marche :hap: [/troll]

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:30:35

Ah, j'ai encore des jeux de l'Humble Origin Bundle si ça te dit

oxi223
oxi223
Niveau 4
12 décembre 2014 à 00:10:38

Je comfirme le code contient 10 000 Golden Eagles !

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:08:02

Je profite de ce topic pour faire savoir que j'échange un compte war thunder aux caractéristiques suivantes :

- Nom = WW2fighter
- lvl 3
- Branche allemande tanks commencée
- Et le principal, les véhicules premiums achetés pour ce compte : Panzerbefehlswagen Jagdpanther (6090 GE) + Camouflage (200 GE), Panzerbefehlswagen IV (1750 GE), KV1-B (1600 GE), Panzer II DAK (250 GE), et CR 42 Falco (avion, 250 GE), soit environ 10000 GE, c'est à dire une valeur de 50 € au total. Ces premiums vous permettraient de monter facilement la branche allemande des tanks, et de jouer du rang IV dès le début.

J'échange donc ce compte contre n'importe quel code offrant des golden eagles, à condition qu'il soit compris entre 1000 GE (en dessous j'y perds trop) et 10000 eagles (ou plus, mais vous n'y gagnez rien :hap:), et à condition que ce ne soit ni un code de l'offre Nvidia, ni un des codes offerts à la PGW.

MP moi si vous êtes interessés

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
12 décembre 2014 à 17:23:03

Bref t'as fait ça pour contourner le non cumul des codes quoi ...

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:28:35

Bah oui, tu peux pas avoir deux codes pour le même pseudo, du coup j'ai créé un autre pseudo pour mettre le deuxième code dessus, ce qui m'a permis d'essayer les tanks en T IV, mais maintenant que c'est fait je n'ai plus grand intérêt à conserver cet autre compte, du coup je cherche à l'échanger pour que tout le monde y gagner: moi un code valide pour mon pseudo principal, et l'autre personne un compte avec des véhicules premiums à un "prix" très avantageux pour elle, du coup tout le monde y gagnerait :-d

Reste qu'il n'y a pas 50 manières d'obtenir des codes pour le jeu, du coup mes espoirs quand à une réponse sont faibles ... Mais je tente quand même on sait jamais :P

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:30:24

Tu veux quoi pour ce compte ? :hap:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:19:30

Un code donnant accès à du contenu ou des GE, sachant que ça ne peut être ni un code de l'offre nvidia, ni un code qu'ils distribuaient gratuitement à la PGW

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
12 décembre 2014 à 18:56:03

Je profite de ce topic pour faire savoir que j'échange un compte war thunder aux caractéristiques suivantes :

- Nom = WW2fighter
- lvl 3
- Branche allemande tanks commencée - Et le principal, les véhicules premiums achetés pour ce compte : Panzerbefehlswagen Jagdpanther (6090 GE) + Camouflage (200 GE), Panzerbefehlswagen IV (1750 GE), KV1-B (1600 GE), Panzer II DAK (250 GE), et CR 42 Falco (avion, 250 GE), soit environ 10000 GE, c'est à dire une valeur de 50 € au total. Ces premiums vous permettraient de monter facilement la branche allemande des tanks, et de jouer du rang IV dès le début.

J'échange donc ce compte contre n'importe quel code offrant des golden eagles, à condition qu'il soit compris entre 1000 GE (en dessous j'y perds trop) et 10000 eagles (ou plus, mais vous n'y gagnez rien :hap:), et à condition que ce ne soit ni un code de l'offre Nvidia, ni un des codes offerts à la PGW.

MP moi si vous êtes interessés

camouflage = 0 GE sa n'a aucune valeur, on peut le déverrouiller.

Panzer II DAK = 0 GE

Cr 42 Falco = 0 GE

Soit 7690 GE donc pas 10 000.

Stop les arnaques massives surtout que tu as acheté les char avec 50 % de réduction VOIR le Jagpanther obtenu gratuitement avec l'event.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:20:57

"camouflage = 0 GE sa n'a aucune valeur, on peut le déverrouiller.

Panzer II DAK = 0 GE

Cr 42 Falco = 0 GE

Soit 7690 GE donc pas 10 000.

Stop les arnaques massives surtout que tu as acheté les char avec 50 % de réduction VOIR le Jagpanther obtenu gratuitement avec l'event"

N'importe quoi, j'ai tout pay avec 10 000 GE qui m'ont été offerts. Le camouflage et le Falco peuvent s'obtenir grâce à des kills ou aux tutoriels, c'est vrai, il n'en reste que les premiums cités plus haut m'ont coûté 10000 eagles environ, quoi que tu en dises, donc non ce n'est pas une arnaque.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 17
12 décembre 2014 à 19:28:57

Donc tu as acheté des trucs gratuit, GG.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:08:21

Je ne vois pas ce qu'il y a de gratuit à part le CR 42 et le camouflage, la quasi totalité de ce que j'ai dépensé est partit dans des véhicules uniquement obtenables en payant. J'ai tout acheté après les réducs de 50%, et je ne me souvient pas d'un event qui aurait permis de gagner le jagdpanther gratuitement, si effectivement il y en a eu un, pardonne moi mon ignorance. Quoi qu'il en soit, sont prix est de 6090 GE, ce qui n'est pas négligeable.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:07:37

Opticon tu m'avais manqué :hap:

Yasuo
Yasuo
Niveau 12
12 décembre 2014 à 23:17:51

Si quelqun a des trucs a donner je suis la ! :hap: /

oxi223
oxi223
Niveau 4
15 décembre 2014 à 19:17:59

Si vous arrivez à recevoir ce message sachez que je vends un code qui donne accès à 10 000 Golden Eagles pour 10€ via Paypal !

Contactez moi en message privé(en morse si possible).

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:45:09

Tu l'as eu grâce à l'offre nvidia cartes graphiques ?

La vidéo du moment