CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gundam battle operation next ps3 et ps4

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 00:11:28

Le 05 juillet 2016 à 17:15:10 OmegaSupreme a écrit :
Et sinon vous utilisez quelle OS vous?

Les jaunes sont censé monté la précision et la vitesse mais je vois pas de différence moi donc j'utilise les bleus pour les hp et la défense.

OS Jaunes = + de dégât mêlée et tire
OS Bleus = + de Def (Mêlée/Beam/Solid) et PV

moi généralement OS Bleus car je monte pas trop mes MS ou j'ai pas les parts :hap: si non rarement Jaune pour avoir un meilleur DPS

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
08 juillet 2016 à 10:37:33

Moi c'est bleu car ma devise c'est "Courage, Fuyons" donc plus j'ai de HP plus j'ai de chance de m'enfuir :hap:

Sinon il refont l'event pour l'Exia et le Flag, je viens de drop un disque pour le Flag.

Message édité le 08 juillet 2016 à 10:41:17 par OmegaSupreme
TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:09:13

Le 08 juillet 2016 à 10:37:33 OmegaSupreme a écrit :
Moi c'est bleu car ma devise c'est "Courage, Fuyons" donc plus j'ai de HP plus j'ai de chance de m'enfuir :hap:

Sinon il refont l'event pour l'Exia et le Flag, je viens de drop un disque pour le Flag.

Ouai je les ai déjà :hap: ; j'attend le BD1 mais ça va être en ranked donc FUCK YOU BANDAI + je vais farm je pense les week-end pour espérer avoir le Sinanju :bave: et pour ce qui et du TXE j'ai 1 drop et il veux pas tomber :(

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
12 juillet 2016 à 00:17:15

J'ai le Flag et il es tout pourri (meme pour un MS de 300) et POURQUOI il se transforme avec R1 + carré alors que tout les autres c'est triangle :fou:
L'Exia il m'en manque 1, le Sinanju j'en ai 3 et le TXE je l'ai eu il y à 2 jours :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
12 juillet 2016 à 10:59:18

Comment ca marche le Trans-Am?
Et c'est quoi ce combo épée laser+GN Sword dont tu parlé?
:hap:

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:22:02

Le 12 juillet 2016 à 10:59:18 OmegaSupreme a écrit :
Comment ca marche le Trans-Am?
Et c'est quoi ce combo épée laser+GN Sword dont tu parlé?
:hap:

TransAm marche en activant le Special Pilot Skill :hap: et le combo c'est gauche ou droite attaque avec épée tu stun le gars tu fait ça deux fois de suit puis tu utilise l'attaque des GN Beam Saber et normalement tu doit faire mal ou alors tu fait le combo GN Beam Saber + quand il tombe au sol tu fait Avant Attaque et tu fonce sur le mec pour le transpercée et ça fait très mal aussi :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
12 juillet 2016 à 20:50:14

Ah d'accord ca explique pourquoi ca s'activer pas à l'entrainement :noel:
Pas encore pu l'essayer en combat, pas tomber sur une team ou c'était possible...

Merci pour les combo je testerais ce soir ou demain :hap:

gilgamesh_X gilgamesh_X
MP
Niveau 5
12 juillet 2016 à 22:16:39

j'ai vue le mobile suit de la saison 5 il est juste dégueulasse c'est bien dommage c'est même pas
un gundam je comprend pas pourquoi mettent de Ms alors que ta tellement de bon Gundam

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 14:05:24

Le 12 juillet 2016 à 22:16:39 gilgamesh_X a écrit :
j'ai vue le mobile suit de la saison 5 il est juste dégueulasse c'est bien dommage c'est même pas
un gundam je comprend pas pourquoi mettent de Ms alors que ta tellement de bon Gundam

OH toi tu mérite des TARTES :ok: c'est RX-79BD-1 Blue Destiny Unit 1 FDP !!!!!!

M'enfin moi ça me fou la HAINE qu'il soit en Ranked Fuck you BANDAI :fou:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
13 juillet 2016 à 20:39:53

A part événement indépendant de ma volonté je devrais avoir le BD1 vu que les récompenses sont exactement les même que pour la saison 4 donc je vais farmer jusqu’à 22000 pour améliorer mon Wing et Exia (qui déchire grave en Trans-Am t'avais raison :bave: )
Maintenant si il pouvais refaire l'event du Providence ce serait juste parfait :ange:
Il es trop cheat (et les funnel en général ... ) il one-shot un vaisseau en 1 minute :fou:

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:12:27

Le 13 juillet 2016 à 20:39:53 OmegaSupreme a écrit :
A part événement indépendant de ma volonté je devrais avoir le BD1 vu que les récompenses sont exactement les même que pour la saison 4 donc je vais farmer jusqu’à 22000 pour améliorer mon Wing et Exia (qui déchire grave en Trans-Am t'avais raison :bave: )
Maintenant si il pouvais refaire l'event du Providence ce serait juste parfait :ange:
Il es trop cheat (et les funnel en général ... ) il one-shot un vaisseau en 1 minute :fou:

Ouai je l'ai le providence il et pas mal :hap: ; si non tu arrive a 22K en achetant des énergies ? parce que moi le seul MS que j'ai eu sans paye c'est le Justice et le Freedom j'aurai pu l'avoir mais ça tombé le nouvel an et j'était a berlin :fete: après les autres MS pas intéresser sauf Sinanju mais j'avais une deco de 80% a cause de ça je pouvais pas participer :snif:

Message édité le 13 juillet 2016 à 22:13:11 par TuXeZ
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
13 juillet 2016 à 23:03:28

Non tout en énergie gratuite (mais en en faisant 9 par jour :hap: ) j'avais atteint un peu plus de 23000.

Et si j'ai bien décodé les hiéroglyphes de la page d'acceuil du site, les RP seront doubler la 1er semaine (je crois :doute: )

gilgamesh_X gilgamesh_X
MP
Niveau 5
14 juillet 2016 à 03:06:03

Sinon Tuxez chacun c'est goût pour le blue destiny est zero pointer ont dirait un vieux random
qui se fait pilonner dans nimporte quelle gundam mais maintenant chacun a sont avis
je suis la pour parler de gbo et pas de lancer de débats ^^

Message édité le 14 juillet 2016 à 03:07:18 par gilgamesh_X
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
14 juillet 2016 à 12:58:34

Sinon le Ranked à commencer et chose étrange j'ai gagner plus de RP en perdant quand gagnant???

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
14 juillet 2016 à 14:56:13

https://youtu.be/Xvg9ZzW871M?t=78 m'ouais si tu connaissait gundam par autre chose que les jeux tu saurais que le BD1 est un peut le MS d'un héro de side story et qu'il est très puissant pour l'époque il égale si pas dépasse le RX-78-2 de Amuro mais bon les gens comme toi qui dise qu'il a l'air de se faire pilonner me font :rire:

_Electroze_ _Electroze_
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 14:57:22

Omega, j'ai eu la même la chose et jvais pas m'en plaindre :V

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
14 juillet 2016 à 15:18:25

quand tu te feras poutrer par un BD1 ingame on reparlera Gilgamesh :)

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 19:28:02

Si non j'espère que le BD2/3 seront des MS en drop et non en ranked :(

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
15 juillet 2016 à 10:31:08

Je viens déjà d'affronter un BD1, LV2 en plus :honte:

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 15:26:01

Bah ouais mon gars c'est ça quand tu a masse énergie et que tu a ma deter de farm :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment