il me semble que je l ai en dvd sur ps4 celui la.
je le ferai, mais je n en espère pas autant de poésie visuel et surtout d ame que dans ico.
meme si il y a le quart ce sera très bien pour l époque.
attention niveau poésie/beauté d ame ico n est pas un chef d oeuvre ultime, très loin de la.
mais pour l époque c est un ovni.
en poésie/beauté visuel par contre, mis a part le coté daté niveau technique graphiquement le jeux est vieux, mais dans le style le jeux est proche de la perfection.
le grand chatau abandonné sans bling bling/luxe, sur la falaise face a l ocean, avec un bout de chateau sur une sorte d ile/falaise (peut etre en fait tout le chateau séparé du continent mais pas sur, au moins une partie). la grande foret derrière. le bruit du vent de l ocean, aussi d un oiseau qui a un bruit magnifique (je ne sais pas si c est un bruit d oiseau inventé ou si ça existe vraiment).
artistiquement et visuellement c est sublime.
comme je l ai dit, dommage qu il n y est pas un petit peut de dialogue, porté sur la beauté d ame sincère et de façon très forte pour de simple humain. et une histoire d amour entre deux jeunes de 15 ans plus ou moins, ou 20 ans. ou un jeune et un autre nettement moins, mais toujours dans une histoire d amour éternel, donc dans une très forte beauté d ame sincère partagé....
la le jeux aurait été parfait, mais vu l époque c était impossible un tel jeux, ou alors petit jeux indé fait par une ou deux des très rares gens de bien de cette époque.