Menu
Ico Classics HD
  • Tout support
  • PS3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ico Classics HD  /  Tous les forums  /  Forum Ico Classics HD  / 

Topic (semi hs) la beauté d âme réel

Sujet : (semi hs) la beauté d âme réel

1
vincentfreeman6
vincentfreeman6
MP
02 janvier 2019 à 02:56:37

je dis semi hors sujet car mon topic ne parle pas directement du jeux, mais il y a un rapport direct entre le début du jeux et ce que je vais dire...

si un homme parle de beauté d âme réel et le pense profondément (car très peut le pensent vraiment au moins un peut dans cette sombre époque), qui y est incroyablement plus sensible et attiré que par toutes les choses de ce monde, que par les apparences (apparence social, ou physique, ou de cœur lié à la chance du vécu) et les plaisirs, et qui est infiniment plus attiré par cette beauté que par le mal, que par les malveillances quel qu elles soient. notamment toutes formes de discrimination (il y a des dizaines de formes de discriminations qui ne sont pas lié à la race, et toutes sont aussi graves pour les gens qui ne sont pas complètement pourris. et d ailleurs aimer les autres peuples ne veut pas dire haïr le sien...) envers les très rares gens de bien de cette époque qui n ont pas les apparences et le plaisir.

et bien si vous voyez cette homme comme un fou, un menteur, un manipulateur, un méchant, un chien, etc, que vous le détestez car il n a pas les apparences et le plaisir et qu il n aime pas la malveillance et la dénonce (surtout pour les gens qui jouent les gens bien mais crachent ou vomissent sur le bien), c est que vous haïssez le bien, cette beauté d âme, et que vous n aimez pas votre reflet dans le miroir qu il vous tend...

vincentfreman8
vincentfreman8
MP
03 août 2020 à 14:28:56

si il reste une fille bien dans ce monde moderne très sombre https://voca.ro/bfkxoar9h6y

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store