CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En vrai c'est quoi l'équilibrage du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
24 août 2020 à 23:56:00

Hello

Bon le titre peut paraître bizarre, mais comment fonctionne le jeu ?
La je suis au début, visiblement j'ai pas le niveau pour me battre contre les créatures dans la mine et les ennemis jouent souvent avant moi.
Je trouve que le jeu fait un blocus un peu débile pour des endroits dans lequel tu es censé commencer ton aventure, moi je veux bien augmenter la mobilité des mes perso dans le futur pour attaquer en 1er mais voilà, débuter un combat sans pouvoir se planquer par exemple, c'est plutôt chiant.

Du coup au début on fait que fuir ?
Comment savoir si une zone/mission est a notre niveau, car la mine par exemple j'ai vraiment pas compris pourquoi avoir mis des ennemis trop fort a 2m du starter lol.

Message édité le 24 août 2020 à 23:59:18 par ChaosControl07
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
04 septembre 2020 à 16:10:52

Non t'es pas censé fuir au début, et c'est pas parce que c'est au début du jeu que c'est un endroit low level, enfin si, mais pas forcement niveau 1-2 par exemple, suis juste tes objectifs principaux et en général ça ira, par exemple il ne faut mieux pas courir directement à Highpool / l'Agrocentre au début, mais plutôt commencer par la tour radio + quêtes secondaires la bas, n'hésite pas à explorer la carte pour faire des découvertes très sympa (notamment avoir des points de compétence gratuits ou des sources d'eau, des caches, de nouveaux lieux etc) mais si tu vois que les ennemies sont plus forts c'est que t'es pas censé déjà être ici (les robots par exemple) et que t'as loupé un endroit ou aller qui à ton niveau :oui:

Si tu joues toujours après l'ennemi c'est que tu dois avoir très mal réparti tes points, donc sans doute avoir mal build tes perso (y'a pas mal de tutos sur youtube si jamais) et pas avoir assez d'initiative alors que c'est très important et / ou t'approcher de l'ennemi pour lancer le combat au lieu d'attaquer en premier, pratiquement jamais un ennemi n'a attaqué avant un des rangers que j'ai crée pour te dire :ok:

Message édité le 04 septembre 2020 à 16:14:28 par Clementyne
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment