CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une Honte !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krios54210 krios54210
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 22:28:40

Kikoo

Je suis pas un jean Kevin mais franchement appelé cela un jeu c est honteux

Déjà l’es crash de la ps4 toute les 5 minutes c est usant !!

Ensuite je sais pas pourquoi je suis bloqué dans une carte de combat !! Un bug sûrement à oui tiens tiens encore 1 !!

Les textes rikiki au possible il pouvait pas agrandir la police dans un rpg devoir plissé les yeux toute les 5 minutes c est un comble !!

Très mal optimisé pour la version ps4

Et en dernier heureusement que je l’es acheté d occaz mais sérieux même à 10€ je suis deg

Ceci est bien sûr que mon avis
mais quand je vois certain ou certaine lui mettre 18/20 faut pas abuser de la tisane les gens !!

DeLaPoire DeLaPoire
MP
Niveau 3
22 juillet 2020 à 15:54:58

Heureusement que certains mettent 18/20 pour ce jeu quand on voit ton commentaire. Sur xbox one, le jeu passe nickel, pas de bug, et les textes ne sont pas aussi minuscules que tu le pretend car c'est franchement facilement lisible. Si le jeu était une catastrophe sur ps4 comme tu l'insinues, ca se saurait.
Enfin bon, il y aura toujours des gens qui voient tout blanc ou tout noir x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2020 à 08:56:48

J’y ai joué sur Ps et Xbox et il a raison c’est injouable sur PlayStation :(

bephreuz bephreuz
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 14:26:10

Je veux pas etre mechant mais ce genre de jeux sans clavier souris voila quoi...

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 20:34:34

Les plantages sur PS4 omg.... dès que t'arrive en Californie c'est louuuuuurd.

Le combat contre Mathias (enfin post-Mathias :rire2:), j'ai du le faire 3 fois parce que le jeu plantait sur la sauvegarde que je faisait après le combat.... Et c'est quand même un combat assez long :hap:

Sir_Lagrosh Sir_Lagrosh
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 06:29:30

Le 22 juillet 2020 à 15:54:58 DeLaPoire a écrit :
Heureusement que certains mettent 18/20 pour ce jeu quand on voit ton commentaire. Sur xbox one, le jeu passe nickel, pas de bug, et les textes ne sont pas aussi minuscules que tu le pretend car c'est franchement facilement lisible.Si le jeu était une catastrophe sur ps4 comme tu l'insinues, ca se saurait.
Enfin bon, il y aura toujours des gens qui voient tout blanc ou tout noir x)

Mais justement ça se sait que le jeu est catastrophique sur PlayStation https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597724956-0c473a84-4d0d-404f-bd3b-3e86da29133f.png

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
04 septembre 2020 à 16:40:02

Le 22 juillet 2020 à 15:54:58 DeLaPoire a écrit :
Si le jeu était une catastrophe sur ps4 comme tu l'insinues, ca se saurait.
Enfin bon, il y aura toujours des gens qui voient tout blanc ou tout noir x)

Tu sors de quelle grotte pour dire ça ? Tout le monde le dit que la version PS4 est cassée et ça de façon inexplicable, et aucun patch ni rien :rire:

Apparemment c'est même presque impossible (mais certains élus y arrivent) de passer à la deuxième partie du jeu car il freeze, quand c'est pas la save qui se fait corrompre, et ça peut arriver souvent bien avant, donc bon... :hap:

Message édité le 04 septembre 2020 à 16:44:37 par Clementyne
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
08 septembre 2020 à 15:35:23

C'est un jeu PC, il faut y jouer sur PC .
Ca ne me viendrait même pas à l'idée de jouer à ce genre de jeu sur console .
Et surtout inXile ce n'est pas Larian, il ne faut pas trop compter sur eux pour faire un jeu qui marche bien, l'améliorer et corriger tous les problèmes, et pour bien l'adapter sur console .
Ce n'est pas pour rien si ils ne sont pas arrivé à s'en sortir en restant indépendant et si ils ont fini par se faire racheter par Microsoft .
De toute façon, même si le 3 est encore un jeu multi support, la série va devenir une exclusivité de Microsoft .

Quand j'ai joué au 2, je n'ai eu aucun problème avec le jeu .
Et pour le 3, là moi j'ai terminé le jeu et je n'ai eu aucun problème avec le jeu .
Mais j'ai déjà vu sur des forums que t'as des gens qui déconseillent de tout de suite l'acheter maintenant et qui disent qu'il y a des bug qui peuvent complètement bloquer ta progression , mais à mon avis c'est de nouveau seulement les joueurs console qui ont vraiment des problèmes avec le jeu .

Bourbier-parigo Bourbier-parigo
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 23:30:41

Le 08 septembre 2020 à 15:35:23 PLayJo a écrit :
C'est un jeu PC, il faut y jouer sur PC .
Ca ne me viendrait même pas à l'idée de jouer à ce genre de jeu sur console .
Et surtout inXile ce n'est pas Larian, il ne faut pas trop compter sur eux pour faire un jeu qui marche bien, l'améliorer et corriger tous les problèmes, et pour bien l'adapter sur console .

Je ne pensais pas qu'il existait encore des "ayatollah" de la sorte en 2020
Les problèmes de stabilité de Wasteland 2 sur PS4 n'ont pas grand chose à voir avec le hardware, mais du fait que InXile nous a pondu un portage bien pourri sur ce support et n'a visiblement pas fais grand chose pour l'améliorer (par manque de moyens j'imagine étant donné qu'ils bossaient sur 3 à ce moment là).
N'ayant plus de PC, je me suis résolu à faire PoE, DOS 2 et refaire Wasteland 2 sur PS4, et ils sont tous jouables à la manette. Certes, tout n'est pas parfait sur PoE et WL2 notamment, mais rien de rédhibitoire à vouloir absolument cantonner le genre au PC et au duo clavier/souris.
Larian nous a parfaitement démontré avec la série des Original Sin que l'on pouvait sortir le "cRPG" de sa niche PC pour aller conquérir de nouveaux joueurs. Genre qui était pour le moins moribond avant les campagnes Kickstarters qui ont donné les jeux cités plus haut.
Et il faut se réjouir que non PC-istes puissent s'y aventurer et pouvoir apprécier le genre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment