CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure Fonctionnement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
earthfire earthfire
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 21:02:41

Bonjour, je suis en train de refaire une partie avec un équipe bien optimisée, j'ai glané ça et là des informations, et ça avance plutôt bien.
En revanche, y'a un truc que je comprends pas bien. J'ai 7 perso dont 4 avec des armures lourde (de 5 à 7) et les 3 autres avec des armures légères (4 à 5)
J'ai un leader, un sniper, un fusil d'assaut, un arme lourde et Rose en Pistolet Mitrailleurs, Rafly en fusil d’assaut et le clodo.

Ma question est comment ça marche ? par exemple si j'ai une armure de 5 par balle ça arrête un certains type d'arme (genre les armes de poing) mais pas les fusil de précision avec du 7.62.?..
Les armures lourde "stoppent" les dégâts des CAC tranchants ?
Ou c'est plutôt en fonction de la pénétration de l'arme de l’adversaire ?
ou tout simplement 5 an armure enlève 5 de dégats...

Voila si quelqu'un connait ça m'interresse , j'ai lu comme quoi aussi ça servait pas à grand chose...

Bon pareil, pour l'initiative de combat, mais ça j'ai compris plus c'est haut plus tu agis en premier, c'est ça ?
mes 4 perso crées ont dans les 15, j'ai mis 10 en rapidité à tous les 4, et je monte la perception tous les 10 niveaux. Du coup sauf surprise ils frappent tous en premier

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 21:10:30

Un peu tard mais au cas où:

Concernant l'armure:
Si la pénétration de l'arme de l'ennemi est supérieur ou égale à ta valeur armure alors tu reçoit 100% de dégâts.
Le plus la valeur de ton armure dépasse la pénétration de l'arme ennemi le plus les dégâts seront réduits.

Sauf pour les armes d’énergies qui ne tiennent pas compte de la valeur d'armure mais juste du type: légère ou lourd

Personnellement je n'ai jamais utilisé l'armure lourde mais que l'armure légère. Il y a un talent qui ajoute 1 PA et qui nécessite que 4 points de compétences si on utilise une armure légère

Pour les armes je prends 3 snipes et 4 fusilles d'assauts, les autres armes sont trop faibles à côté

Pour les 4 persos que j'ai créé:
Sachant qu'ils arrivent ou dépassent normalement pour la fin (où les combats deviennent difficiles) le niveau 40 donc 4 points d’attributs à distribuer
Leader: C2, C1, P1,F2, R4, I10, C8 Traits de caractère: Gratification Différée - Snipe - les 4 points d’attributs en perceptions après (bien sur avec l'attribut commandement)
Snipe: C8,C1,P6,F2,R6, I4,C1 Traits de caractère: Os de verre - Snipe - les 2 points d’attributs en coordinations et 2 en perceptions après
AR1: C8,C1,P6,F2,R6, I4, C1 Traits de caractère: Os de verre - AR - les 2 points d’attributs en coordinations et 2 en perceptions après
AR2: C8,C1,P6,F6,R2, I4, C1 Traits de caractère: Os de verre - AR - les 2 points d’attributs en coordinations et 2 en perceptions après

Compagnons:
Cri de Vautour snipe (de base)
Pizepi Joren: AR (faut invrstir dedans)
Frère Thomas: AR (faut investir dedans)

C'est donc une équipe de combat à distance qui ne bouge quasi pas.

Message édité le 01 novembre 2020 à 21:10:51 par hossa1
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment