CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment bon?

Ramstark
Ramstark
Niveau 6
03 août 2016 à 17:39:29

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je souhaite acquérir ce jeu sur One, j'aimerais avoir votre avis. CAr étant un grand des Fallout 1 et 2, je suis très intéressé par ce jeu en DC. J'ai récemment terminé divinity OS-EE, qui était juste EXCELLENT (pour moi 19/20) et sans faire de comparaison sur l'univers héroïque fantasy... Je voulais savoir si il était aussi bon, niveau écriture, scénario et immersion..?

Merci pour vos futurs réponses les ami(e)s

syd_ny
syd_ny
Niveau 2
03 août 2016 à 19:32:42

niveau éléments de role play il est vraiment excellent, ce que je veut dire par là c'est qu'ils possède beaucoup de moyens de personnaliser les caractéristiques, il y'a bien sur les stats générales force, intelligence dextérité, charisme et d'autres(7en tout) et en plus 30 compétences de spécialisation(27 pour etre exact) par exemple smart ass, hard ass et un autre truc de charisme ou encore une compétence qui te permet de faire partir les animaux sans les tuer, ou a ce que j'ai compris on peu même en faire des compagnons mais j'ai pas réussi.

ensuite niveau scénar, je sais pas trop, j'en suis pas loin et je bloque. mais il parait intéressant( plus que fallout 4 sans pb :) ).

ennfin, c'est du vieux rpg old school, faut fouiller vraiment partout, tout peut avoir de l'importance. et les quêtes bien qu'ils te donnent des indications, il ne montre pas ou tu doit aller exactement, bien que tu peut savoir ou aller . après pour un fan de rpg c'est probablement un incontournable puisque des bons vrais rpg y'en a pas 10 par an qui sortent.

après tu peut ne pas aimer ou ne pas trouver le jeu bon mais il n'est pas mauvais. T'as de quoi t'amuser un bon moment et peut-etre aussi t'arracher les cheveux.

Message édité le 03 août 2016 à 19:34:41 par syd_ny
Ramstark
Ramstark
Niveau 6
04 août 2016 à 10:29:48

Merci pour tes réponses, tu m'a convaincu... Faut dire j'étais bien décidé à fouler les terres désolé de Wasteland depuis un moment

Encore merci

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
05 août 2016 à 19:14:25

vu le prix, et si t'as aimé F& et 2, ce serait un crime de passer à côté :noel:
oui, oui, un crime :oui:

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
06 août 2016 à 09:06:14

bien , ainsi que divinity et aussi y'a pillard of eternity qui est pas mal si jamais tu cherche un autre jeux :)

Message édité le 06 août 2016 à 09:06:22 par -Floruit
La vidéo du moment