CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] inadmissible!! (n'achetez pas le jeu!!)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 12:17:34

J'avais le même problème avec fallout 3 sur 360 a l'époque. Des freeze dès que j'avançais et des crash toutes les 20 minutes. J'avais même racheté le jeux en croyant que le cd était deffectueux. J'ai quand même finit le jeux dans ces conditions mais je comprends ta peine. Jusqu'au jour où j'ai brancher ma 360 a internet et la plus aucun crash. Si sa peut t'aider.

joematurin joematurin
MP
Niveau 8
17 février 2016 à 17:44:47

C con

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 35
28 mars 2016 à 13:31:58

puisque c'était apparemment des cas isolés, dixit certains sur ce topic, que je salue par la même occasion, j'ai tout de même acheté ce jeu.
malheureusement, je fais manifestement partie "des cas isolés", puisque dès mon arrivé en Californie, j'ai eu des retours bureau en sauvegardant (alors que jusqu'à maintenant, mon voyage s'était relativement bien passé, juste 2-3 retours bureau sur des chargements).

il est évident que sur PS4, il ne s'agit pas de "cas isolés"
il est également évident que ce jeu ne sera jamais patché, vu les faibles volumes vendus.

je conseille donc d'éviter ce jeu, très bon au demeurant.
ou alors, allez y prévenu : vous ne pourrez jouer qu'à la moitié du jeu (sauf à etre très très patient, et accepter de refaire les mêmes choses plusieurs fois en priant pour que ça bug pas).

au moins on ne m'y reprendra plus. InXile, Blacklisté.

GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 07:36:30

J'ai envie d'acheter ce jeu mais vous m'en avez dissuadé. :peur:

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:17:12

Je voulais profiter d'une promo sur PS4, mais après vous avoir lu je vais m'abstenir :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:41:51

Il est en promo là, heureusement que je regarde ce topic [[sticker:p/1kki]]

Prévenez si nous si maj... [[sticker:p/1lmk]]

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:23:01

En même temps on entend que ceux qui ont des problème, et c'est logique, mais c'est pas la majorité. Moi j'ai eu zéro problème comme des centaines de milliers/millions de personnes.

Très bon jeu que je recommande

des retours bureau

bureau ps4 :hap:

il est également évident que ce jeu ne sera jamais patché, vu les faibles volumes vendus

ouais quelques millions c'est peu effectivement :sarcastic:

Message édité le 20 avril 2016 à 21:25:50 par Lestat8601
somethiing somethiing
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 10:54:24

Ca craint, il y a une super promo sur le psn en ce moment, mais j'hésite à en profiter du coup. Est ce qu'ils l'ont mis en promo justement à cause de tout ces problèmes ? et qu'ils ne compte pas les régler surtout ?!

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
21 avril 2016 à 13:40:28

J'aimerais bien voir la source des "millions" de vente sur ps4 ...
J'y crois pas trop.

DeScigiio DeScigiio
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 14:15:53

L'expérience est vraiment si infâme sur ps4 ? J'ai adoré y jouer sur pc j'aimerais bien me le refaire vu la promo mais bon

GamGyn GamGyn
MP
Niveau 8
26 avril 2016 à 10:36:01

Bonjour,

Je viens juste de le platiner sur PS4 et effectivement j'ai connu aussi les retours bureau. Tant que j'étais en arizona j'ai eu au total 2 plantages, à chaque fois c'était au moment de voyager sur la carte.

Par contre, le plus pénible c'est en Califonie. Là, il faut compter 1 plantage toutes les 7-8 sauvegardes et/ou changement de lieu. Le plus chiant c'est quand on ne peut pas sauver après un gros combat à cause du plantage. Mais bon, c'est toujours moins pire que cette bouze de back to the future qui me plantait 1 save sur 2 :diable:

Message édité le 26 avril 2016 à 10:36:26 par GamGyn
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 18:08:19

Tenez nous au courant si ils patchent

geodelens geodelens
MP
Niveau 4
16 mai 2016 à 17:09:44

ayant des plantages a répétitions sur ps4 j'ai eu ma dose je l'ai pris sur pc,ca m'a blasé et je doute qu'on aura un patch vu comment ca traine

O[xxx]O O[xxx]O
MP
Niveau 5
19 mai 2016 à 08:46:41

Fait chier je voulais le prendre mais après avoir lu vos commentaires j'ai plus envie...

geodelens geodelens
MP
Niveau 4
21 mai 2016 à 11:53:18

je l'ai eu a 10 euros sur pc sur auchan.fr et jme régale a jouer sur pc,plus de plantage

kurtplisken kurtplisken
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 10:35:35

Franchement... je ne suis pas du genre à me plaindre, mais j'approche de la fin de la premiere partie et les retours bureau deviennent quasi systématique... je suis extremement déçu et j'abandonne du coup, c'est dommage, c'etait mon premier rpg old school et j'appreciais vraiment l'expérience, mais elle est gâché par un nombre incroyable de bug et par ces retours intempestif..

Medicini Medicini
MP
Niveau 6
17 juin 2016 à 22:16:53

Salut tout le monde.
Je passais par là, me tenir au courant de l'actu de Wasteland 2.
Moi aussi, j'ai lu ce topic pour me donner un avis. (l'acheter sur PS4 ou pas ?)

Effectivement, il y à des hics.

Je n'ai pas osé compter le nombre de plantage auquel j'ai eu droit. ces fameux "retours bureaux" sont une vraies plaies. Je ne sais pas qui est en charge de l'optimisation sur console mais mon dieu que ça me rappelé les vieux jeux. J'ai eu aussi droit à quelques ralentissement, notamment en Californie (la 2ème partie du jeu).
Ensuite en s'attardant un peu sur la communauté Wasteland 2 notamment sur PC. Les mods ajoutent une confortabilité nettement supérieur.

Des mods qui augmentent x 1,5 la vitesse des personnages; meilleure ergonomie du menu. Les angles caméras sont aussi plus aisés, il est aussi plus facile de combattre et aussi plus facile de ranger le fourtou.
Bref, sur PC c'est une claque graphique et c'est aussi beaucoup plus plaisant ; sans parler des bugs moins présents.

Mais alors, Merde !? Pourquoi ais-je choisi la version PS4. Et bien tout simplement, pour le confort. Oui, le confort, j'en ai marre de devoir rester assis en jouant. Un jeu qui demande une bonne centaine d'heures de jeu avec des sessions de 4 h d'affilés qui vous feront oublier vos nuits blanches. Oui c'est ce que je ressens avec Wasteland 2 malgré ses défauts, c'est un jeu terriblement addictif, d'une beauté incroyable, avec une écriture et des clins d'oeils justes énormes.
Alors oui, sur PS4, il y a des beugs, mais vu la nature de ce jeu il me fait allègrement passer ces petits traquas.

Un avis : ACHETEZ le sans hésitation. En tous bon joueur que vous êtes, vous devez jouer à W2.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
19 juin 2016 à 13:33:08

Tu sais que tu peux y jouer à la manette sur pc, et ainsi profiter des mods ? :noel:

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:32:03

Je l'ai pris sur pc.. Pour 6 euros
Pour l'instant je pense des bugs de camera.. Zoom,dezoom mais rien de grave.
J'adore l'esprit fallout 2. Et toute la richesse rpg du jeu mais parcontre je trouve le systeme de vente et l'inventaire des persos fastidieux
Pour un amateur de jdr papier c'est top

L'ambiance est enorme, beaucoup de lecture, un systeme de combat façon xcom

Shone Shone
MP
Niveau 44
29 septembre 2016 à 10:48:53

Je le reprendrai sur PC à l'occasion. Sur PS4, j'ai abandonné l'idée que ces gros crevards le patchent et en fassent un jeu décent.

Message édité le 29 septembre 2016 à 10:49:33 par Shone
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment