CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Director cut

Icky33
Icky33
Niveau 8
16 octobre 2015 à 11:23:59

J'ai entendu dire que director cut etait buggé. C'est le cas? ils ont fait une Maj ou c juste des pinailleurs jamais content qui disent ça?

pour info c la version PC qui m'interresse.

PS: Si j'achete les version antérieure (bcp moins chere) et que je fais la MAJ ça roulera sans pb ou vaut il mieux prendre la version DR direct?

Message édité le 16 octobre 2015 à 11:24:24 par Icky33
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
16 octobre 2015 à 11:34:17

- Pourquoi l y a un jeu non buggé, dans l'histoire du jeu vidéo ?...
Plus sérieusement : W2 n'est pas super réputé pour son absence de bugs, on est d'accord... Et comme la version DC vient juste de sortir, elle a encore quelques broutilles ici et là.
Le plus gênant pour les versions PC (la caméra) a été fixé des le lendemain.
Un autre bug gênant encore en cours (les recrues renvoyées à la Citadelle qui disparaissent) est "en cours d'investigation".

ça dépend de toi : si t'es du genre à focaliser sur le moindre raté, essaie peut-être un autre jeu ^^... Si tu joues en gardant à l'esprit qu'on est dans le jeu indé, tout va bien : c'est jouable etc... Et l'avantage est que les devs écoutent vraiment la commu, et réagissent très vite.

La version antérieure est indépendante de la version DC.
Si tu trouves quelque part l'ancienne version, il va falloir que tu t'assure aussi d'avoir les patches les plus complets possibles pour cette version (qui était très buggée au lancement, pour le coup, et a reçu plein de patches...).

A mon avis, pour une question de suivi de jeu et de simplicité de MàJ, il vaut mieux prendre la version DC, quitte au pire à attendre encore une semaine ou deux pour que ce soit bien clean.

Message édité le 16 octobre 2015 à 11:35:10 par zerthimon
Icky33
Icky33
Niveau 8
16 octobre 2015 à 13:35:28

A vrai dire je suis pas hyper pressé, j'ai decouvert wasteland 2 il y a plusieurs mois et je m'etais abstenu car la version DC etait annoncée.

Mais j'avais entendue dire que tout ceux qui avait la version normale pourrait telecharger une grosse maj gratuite pour jouer à la version DC.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
16 octobre 2015 à 13:45:52

C'est le cas, oui : comme ce n'est pas une extension, mais une version "Enhanced", les détenteurs de la version originale du jeu ont pu passer à la nouvelle version gratos.

Prend-le sur Steam (version DC donc) : c'est le même jeu, seulement "bonifié", et les bugs encore présents sont juste les bugs inévitables de tout jeu qui vient de sortir...
Des soucis qui devraient être vite réglés (certains l'ont déjà été depuis la sortie de la DC).

Je vois pas trop de gens qui se plaignent, on est quand même loin de la release du jeu original, qui avait vraiment beaucoup de choses à revoir, mais qui ont été corrigées depuis, et dont cette version DC bénéficie, du coup.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:27:00

Et si tu es allergique à Steam, la version director's cut est aussi dispo en drm free sur Gog.

La vidéo du moment