CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grille paint !!

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
17 février 2015 à 13:35:51

Bonjour, j'ai besoin d'un objets spécial d'un grille paint mais je ne retrouve pas cette objets chez les marchand du coin (j'aurais pu le vendre par inadvertance) mais c'est pas le cas....
Je ne me souviens plus trés bien, mais il me semble avoir fais un echec critique sur un grille pain précisement celui ou l'objet en question devrait être......

La question est simple, Un echec critique condamne t'il l'objet dans le grille paint a tout jamais ? (Car je ne peu plus avoir aucune interaction avec ce grille paint) :snif2:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 février 2015 à 15:47:28

Je me rappelle pas l'avoir essayé sur un grille-pain, mais sur une serrure, en cas d'échec critique, tu as la possibilité de la réparer (avec "Mécanique"), ce qui t'offre une seconde chance pour la crocheter.
Si tu rates à nouveau c'est mort, par contre.

A voir si c'est faisable aussi sur les grille-pains, j'imagine que oui...

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
17 février 2015 à 16:10:35

Il me semble avoir essayer une fois et ça ne fonctionne pas. Pas possible de réparer le grille-pain avec la compétence mécano.

L'objet semble définitivement perdu. Mais c'est pas si grave, dans un jeu comme Wasteland, il faut accepter que tout ne se passe pas comme tu le voudrais. Tu peux pas tout avoir à 100%.

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
17 février 2015 à 16:12:57

ho merde, ça veux dire que j'ai bien eu cette objets en ma possession, et que je l'ai vendu a un pecnaud du coin :mort: fuuuck

Merci quand même :-)

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
17 février 2015 à 16:14:10

Hooo bon ou laors il est effectivement a tout jamais coincé dans le grille paint, bon c'est mort tant pis, merci a vous !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 février 2015 à 17:12:53

Padkoi :-)

Comme dit Antadriel plus haut, je crois qu'il est crucial de bien comprendre que WL2 est un rpg "à rôleplay", qui demande de respecter une orientation qu'on a choisie pour en profiter pleinement.

Et donc de ne pas chercher à tout faire à 100% sur une seule partie, ce qui reviendrait à jouer juste en fonction des scores d'xp, et non pas du scénario : si on est logique avec le RP de son escouade/sa partie, il y aura des choses qu'on ne fera pas, ou à côté desquelles on préfèrera passer.

De toutes façons, le scénario invite rapidement à comprendre cet aspect du choix dans le gameplay, avec le dilemme Highpool/Agrocentre en début de partie.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
17 février 2015 à 19:31:59

..."painT"?

La vidéo du moment