Euh, je suis pas vraiment d'accord avec ta première phrase, VDD :
Le mode de difficulté max sur W2 est un mod "max" très classique, qui repose sur un simple "ré-équilibrage" des dégâts :
Supreme Jerk:
Healing at Level up: No
Healing over time: No
Damage dealt: 50%
Damage suffered: 200%
Il n'y a aucune différence pratique avec le mode de difficulté "Ranger", sauf que les dégâts infligés/encaissés sont encore un peu plus corrigés.
En gros, ça ne rend le jeu plus difficile que parce que tes balles font moins mal, tandis que les leurs piquent plus.
C'est déjà pas mal, tu me diras 
Je trouve la difficulté SJ peu intéressante sur W2 à cause de ça, justement... ça ne change rien au jeu, juste des combats contre des adversaires plus longs à tuer, et qui peuvent te tuer plus vite.
Il faut mieux préparer les combats, avoir une team optimisée pour ça, mais tout le reste du jeu est inchangé.
Déjà que les joueurs ont tendance à focaliser sur les builds "optimisés" combat souvent au détriment du rp ou de l'originalité...
Je préfère la difficulté "Ranger", que je trouve bien balancée pour le jeu dans sa durée. C'est quand même un peu trop facile à la fin, mais bon : après tout t'es un Warrior, à ce stade ^^
La difficulté "Seasoned", par contre, est un trop facile... Même un débutant, après avoir éventuellement un peu galéré au début, se retrouvera à survoler les combats aisément, sauf à faire n'importe quoi...