CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bataille interminable

sterinaoe
sterinaoe
Niveau 3
11 septembre 2015 à 19:18:59

Bonjour bonsoir !
je joue en ce moment à endless space (offline) et honnetement j'adore ce jeu.. mais le probleme que je croise en ce moment vient à partir de la fin du jeu
En fait arrivé à un moment, les vaisseaux ennemis deviennent ..... Vachement résistant Oo
Alors je sais pas si c'est le gameplay .. mais rien à y faire, le cinétique il le tank, les faisceaux aussi, et de meme pour les missiles
Vous me direz bien de prendre des cruisers... il tank tellement qu'il finit par les peter, et de meme pour la classe de vaisseau en dessous
Du coup je fais aussi des cuirassés lourd ..... mais bon la bataille dure 8 tours xD vous avez une astuce pour détruire une flotte de fin de jeu ?????
Jveux dire .. j'ai bien compris qu'il fallait s'adapter à la flotte adverse, mais tout ce que j'ai pu essayer n'a jamais marcher : grande flotte de petit vaisseau, flotte spé cinétique/faisceau/missile ..
Et le pire c'est que ca marche, j'ai essayé de devancer l'IA sur la recherche, j'ai deja abouti comme ca aux gros vaisseaux... quand ca tank rien à y faire : aucune strat ne semble marcher
Vous avez une idée pour vaincre ces flottes de la mort ? x)
PS : meme le module de soutien qui up les degats et cout critique passe pas :/

maitrelam2
maitrelam2
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:58:37

Salut !

C'est le gros défaut de ce jeu, arrivé à la fin les systèmes ont tellement de production que même les gros vaisseaux bardés d'armes mettent 1 tour à se produire, et elle arrive à en produire plusieurs au même tour.

Je pense que la victoire militaire se gagne en cours de jeu en rushant la production et les recherches des armes.

Sinon pour battre les armées de l'IA il faut constamment modifier ses vaisseaux vu que c'est ce qu'elle fait, dés que tu vois l'IA modifier ses vaisseaux il te faut modifier les tiens.
Sinon une tactique qui marchait plutôt bien chez moi c'était de conjugués des vaisseaux full défense et des vaisseaux full armement, les vaisseaux résistant encaisseront les tirs pendant que les vaisseaux d'attaques tireront sur les ennemies.

Aussi j'ai l'impression que l'IA n'est pas habitués aux bombardiers/chasseurs, en remplissant certains vaisseaux de bombardier ils arrivent à faire des ravages vu que, dans mes parties, l'IA s'équipe rarement d'armes anti-chasseurs/bombardiers ou de chasseurs.

Si la batailles est vraiment très serrés étudie les tactiques utilisé fréquemment par ton adversaire et arrange toi pour constamment les contrés et pour optimisé tes armes (par exemple à moyenne portée arrange toi pour booster les lasers vu qu'ils sont plus efficace à moyenne portée, pareil à longue portée avec les missiles ou à court portée avec les cinétiques.

La vidéo du moment