CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : revenir sur un chapitre cest possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
03 juin 2018 à 20:19:55

Bonjour à tous je suis entrain de faire le jeu en duo uniquement je suis au chapitre première nuit ou mes parents m'amene dans l'hopital du professeur à ce moment quand mes parents me laisse je dois pour un trophée avec aiden etouffé mon pere le soucis a aucun moment mon pere est devenu icone rouge donc j'ai pas pu interagir avec lui du coup j'ai vite annulé et relancer le jeu et hélas le jeu à sauvegarder mes parents sont partit

donc ma question est la suivante je dois refaire tout le jeu ou je peux revenir dans la selection des chapitre et je selectionne premiere nuit ca va pas m'annulé le trophée finir le jeu entierement a deux ?
c'est comme les collectible je vois nul part ou j'en suis combien j'en ai prit j'ai aucune option qui me le dit merci à tous

Message édité le 03 juin 2018 à 20:24:37 par Pendragor06
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
03 juin 2018 à 20:30:22

ou alors petite précision je peux continuer à jouer tant pis pour le trophée qui consiste à faire 6 mauvaise actions avec aiden ( celle du pere cest la 5 ) me manque encore 1 justement et je reviens ensuite sur ce chapitre une fois le jeu terminé ca me la validera ou pas ou justement la 6 action aiden sera bloqué enfin je pense pas mais c'est tellement le genre de jeu que la moindre erreur ou bug ou autre te rend fou et te fait tout recommencer et donc c'est hors de question voila merci encore

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 15:16:23

Pour ce trophée il faut faire les chapitres à suivre.
Donc si tu as loupé un chapitre, il faut que tu recommence au premier chapitre pour le trophée et que tu déroule jusqu'au diner.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
04 juin 2018 à 15:44:48

merci toto juste pour que ça soit tres clair la actuellement j'ai rien loupé j'ai tout fait je suis a premiere nuit donc cest la ou j'ai loupé la 5 action mauvaise de aiden c'est a dire étouffer le pere donc comme c'est un peu chelou je voulais juste savoir je peux mettre sélection chapitre et refaire juste celui la ? mes actions précédentes reste enregistrées non ?

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:46:30

Non la sélection de chapitre ne fonctionnera pas avec ce trophée ;-)

Tu peux aller à "l'expérience" via lema sélection de chapitre, mais il faut que tu continue jusqu'au diner sans passer par la sélection de chapitre.

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:50:43

Tu as le détails de ce qu'il faire et ne pas faire pour ce trophée ici: http://www.psthc.fr/jeu-ps4/beyond-two-souls-ps4/guide-trophees.htm#trophee41

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
04 juin 2018 à 18:20:44

tu me montre un monde meilleur moi je parle du trophee http://www.psthc.fr/trophee-ps4/beyond-two-souls-ps4/incontrolable.htm?sid=ece06793d884a4962d28d7ac2a8229d2

en gros du fait que lors du chapitre 5 a aucun moment j'ai pu étouffer mon père et que la sauvegarde c'est fait naturellement le trophée incontrôlable est bloqué je peux plus le faire je dois refaire tout le jeu entièrement a partir duchoix chapitre expérience ?

si c'est le cas c'est super mal foutu car j'ai bien exminer mon pere et pas un seul moment du jeu j'ai pu le voir entourer de rouge donc je vais pas refaire 10 fois le chapitre experience jusqua premiere nuit en plus c'est long car faut repasser par les chapitre sans abri et tout le reste bref une folie

si c'est le cas il abuse grave car normalement mes choix d'aiden experience/ambassade/anniverssaire/mon ami imaginaire on bien etait validé reste donc enregistré

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
04 juin 2018 à 18:44:26

alors dans le doute j'ai mis quand meme choix des chapitre donc j'ai un gros problème parce que j'aibien regarder la video du trophée incontrôlable ben aiden peut agir pendant que le pere sort de la chambre de la petite pendant que le professeur lui explique la situation le soucis
c'est que meme en recommençant le chapitre je suis en scene cinématique ej peux en aucun cas prendre le contrôle de aiden sauf quand le professeur sort de la chambre pour parler avec les parents et le pere dit qu'il veule plus de la petite voilà donc pourquoi moi jai pas accès a cette interaction avant que le pere sort de la piece ?

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
04 juin 2018 à 19:29:22

ok j'ai fais mon boulet complet en fait je sais pourquoi meme ne faisant selection chapitre jarrivé pas a etrangelr mon pere dans premiere nuit parce que cest dans le chapitre SEUL que je l'etrangle donc je viens de le faire bonben jespere juste que le fait d'avoir fait sélection chapitre a première nuit ne ma pas pénalise pour la suite car le chapitre SEUL je viens de le réussir d'un seul coup voilà

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:48:12

Alors... on va repartir de 0!

Le trophée où il faut étrangler Philipp c'est dans le chapitre "Seule".

Pour le trophée "Incontrôlable", comme je te l'ai dit plus haut, il faut que tu commences à "l'expérience" et que tu ailles jusqu'au "Diner".

Si tu prend, avec la sélection de chapitre, un chapitre (par exemple à "Seule") qui n'est pas le premier (l'expérience), le trophée ne se validera pas!

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
05 juin 2018 à 05:43:45

Ah voila ok non jai juste mis nouvelle partie est hai tout suivi dans lordre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 25.44€ PS3 42.32€ PS3 50.99€ PS3 68.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment