CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus propre?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
21 mai 2020 à 03:22:20

Graphiquement c'est mieux sur cette définitive édition? Quand est t'il des bug en tout genre ? Ainsi que l'optimisation distance affichage freeze tousa tousa ?

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
21 mai 2020 à 03:29:22

Je demande pas pour l'ia je pense quelle est toujours à chier

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
21 mai 2020 à 05:21:22

Non c'est pire pour la plupart des joueurs (cf forum sur Steam), certains n'arrivent même plus à lancer le jeu depuis la mise à jour en Definitive edition, les réglages sont mis par défaut en low (textures), sur ordi portable le jeu se lance avec le GPU intégré ce qui fait aussi ramer méchamment le bousin.
Ce n'est pas un remaster de toute façon, c'est juste le jeu d'origine avec les DLc et les packs bonus, absolument aucun travail d'optimisation n'a été fait.
Moi je reste sur ma "digital deluxe edition" v1.09 (avec tous les DLc inclus) sans faire la mise à jour (v1.10), et çà tourne parfaitement. Du travail de m...e sur cette Definitive Edition, une honte heureusement que c'est gratos pour ceux qui avaient le jeu même si c'est la galère pour pouvoir y jouer.
Ils auraient du appeler çà la "definitively broken edition"

Message édité le 21 mai 2020 à 05:25:42 par bellerophon007
Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
21 mai 2020 à 11:29:03

Ah merde ... C'est pas maintenant que je pourrais enfin joué à mafia 3 ,c'est dingue quand même de massacré leurs jeu de cette façon! j'espère que le 1 aura droit à un sacré remastered pour rattraper toute c'est lacune parce que pour le moment rien ne justifie de déboursé pour mafia trilogy , sachant que le remake du 2 et loin d'être ultra poussif ,en conservant c'est défaut de plus.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre vdd

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
21 mai 2020 à 18:03:10

Même soucis sur one X

prophete819 prophete819
MP
Niveau 45
23 mai 2020 à 15:35:41

Aucun problème ici 🤷‍♂️

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
23 mai 2020 à 19:26:05

Tes sur quoi?

overboost37 overboost37
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 21:24:31

Idem sur one x. Depuis leur maj j’ai l’impression que c’est pire les graphismes

Pv120277 Pv120277
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 13:20:03

Le 23 mai 2020 à 21:24:31 overboost37 a écrit :
Idem sur one x. Depuis leur maj j’ai l’impression que c’est pire les graphismes

Idem, j'ai l'impression que c'est la version one et non one X qui tourne sur la console. C'est moche et ça rame des fois

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
24 mai 2020 à 14:50:18

Je confirme, c'est dé-gueu-lasse sur one x.

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
24 mai 2020 à 19:11:36

Je suis sur One Fat et c'est devenu absolument catastrophique, de base c'était pas folichon, mais maintenant, c'est injouable. :(

Moshgirl Moshgirl
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 12:04:11

je confirme, sur one x la résolution est faible, c'est flou et baveux et le contraste est dégueulasse... le patch definitive edition a retiré les améliorations Xbox One X :rire: quelle bande de manche :rire: vivement la version Ultimate definitive edition pour corriger les bugs apportés par la définitive edition...

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
25 mai 2020 à 20:32:57

One x deguellasse

PC all

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 12:08:36

Sur one S, je sais pas trop ce qu’ils ont changé j’avoue ^^
Ceci dit j’ai redémarré une partie, je prends toujours du plaisir. Je trouve ça dommage de s’arrêter aux graphismes et à la maniabilité particulière du perso. Après quelques heures de jeu, c’est plus si dérangeant que ça. La répétitivité des missions se ressent pas vraiment quand t’utilises une bonne partie des possibilités offertes par le jeu pour se la jouer furtif, gangster ou carrément bourrin avec les explosifs. En difficile sans l’aide à la visée, sans ralenti pour tirer et sans le repérage c’est sympa, assez punitif au début mais on y prend goût.
Pas le jeu du siècle on est tous d’accord je pense, mais moi je l’aime bien :ok:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
26 mai 2020 à 15:48:00

Le 26 mai 2020 à 12:08:36 schokobon25 a écrit :
Je trouve ça dommage de s’arrêter aux graphismes et à la maniabilité particulière du perso.

Je suis aussi d'accord avec toi, le problême c'est que là c'est de la vente mensongère. Ils annoncent une version definitive avec la max d'amélioration graphique et ils livrent un produit non correspondant mais dégradé en sus..

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 17:44:08

100% d’accord. Clairement cette version remasterisée est une enfumade totale. J’ai fait mon précédent comm parce que j’avais l’impression que les graphismes et bugs du jeu rebutaient l’auteur, et qu’à cause de ça il avait délaissé le jeu, ce que je trouve dommage.

Hazard90 Hazard90
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 18:19:05

Horrible Mafia III définitive Edition ils ont abusé pour les graphismes limite le Remastered du 2 est plus sympa ! Super déçu 😞

PlayLidlStation PlayLidlStation
MP
Niveau 13
20 juin 2020 à 19:10:38

le jeu est bien plus propre depuis la dernière mise à jour

[LikeMike] [LikeMike]
MP
Niveau 32
25 juin 2020 à 22:15:49

Le jeu est bien plus propre effectivement ! Surtout au niveau des couleurs c’est bcp mieux

guycanibal25 guycanibal25
MP
Niveau 5
28 juin 2020 à 21:34:04

Moi sur pc rien à dire c est parfait de mon côté.

Par contre je doit le laisser à 60 fps car si je met à illimitée le jeux ne fonctionne pas !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment