J'accorche à fond à l'histoire et au héro mais.... techniquement c'est quand même bien à la masse (en tout cas sur ps4 slim)...
-Le clipping: des voitures qui popent sur la route à 50m devant
-Très peu de distance d'affichage digne de ce nom: impossible d'avoir un beau panorama sur la ville par exemple, après il y'a cet espèce de brouillard sur la ville (sûrement pour intensifier la moiteur de la Louisianne mais je trouve pas ça très bien fait)
-Des textures parfois très très très pauvres: la route donne parfois l'impression d'un simple applat de gris, c'est fade
-Des jeux de lumières parfois étrange: le soleil couchant qui est découpé par des hachures bizarres
-Un manque cruel de PNJ: franchement même le quartier français est assez mort, pourtant les animations des différents PNJ sont magnifiques
-Des bugs de collision: se la jouer rôle play, marcher dans un intérieur et taper une chaise qui tombe comme si on l'avait heurter à 80km/h bof...
Vraiment dommage, c'est très frustrant d'avoir ce jeu à l'univers original, à l'histoire super prenante, mais d'une technique aussi faible... à titre de comparaison, GTA , un monde ouvert aussi grand voire plus que celui de MIII et de 3 ans son aîné est magnifique à côté.... J'espère qu'ils feront un rework pour la nextgen ou je ne sais quoi