CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SombreFlemmard SombreFlemmard
MP
Niveau 7
03 septembre 2018 à 13:49:05

J'accorche à fond à l'histoire et au héro mais.... techniquement c'est quand même bien à la masse (en tout cas sur ps4 slim)...

-Le clipping: des voitures qui popent sur la route à 50m devant

-Très peu de distance d'affichage digne de ce nom: impossible d'avoir un beau panorama sur la ville par exemple, après il y'a cet espèce de brouillard sur la ville (sûrement pour intensifier la moiteur de la Louisianne mais je trouve pas ça très bien fait)

-Des textures parfois très très très pauvres: la route donne parfois l'impression d'un simple applat de gris, c'est fade

-Des jeux de lumières parfois étrange: le soleil couchant qui est découpé par des hachures bizarres

-Un manque cruel de PNJ: franchement même le quartier français est assez mort, pourtant les animations des différents PNJ sont magnifiques

-Des bugs de collision: se la jouer rôle play, marcher dans un intérieur et taper une chaise qui tombe comme si on l'avait heurter à 80km/h bof...

Vraiment dommage, c'est très frustrant d'avoir ce jeu à l'univers original, à l'histoire super prenante, mais d'une technique aussi faible... à titre de comparaison, GTA , un monde ouvert aussi grand voire plus que celui de MIII et de 3 ans son aîné est magnifique à côté.... J'espère qu'ils feront un rework pour la nextgen ou je ne sais quoi

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
04 septembre 2018 à 13:53:48

Ca c'est sûr Mafia III ça aurait pu être un trés grand jeu, et encore je suis tombé sur cette vidéo avec les bugs à la sortie du jeu :

https://youtu.be/JZokdmzvDGA passer du jour à la nuit en deux secondes :rire:

Sinon des fois j'ai trouver le jeu très sombre parfois, je me demandais si c'était ma tv...ce qui aurait été mieux aussi si il y avait eu plus de mouvements pour Lincoln, il est vraiment limité, c'est peut-être fait exprès car il y as beaucoup de phases d'infiltrations, mais les roulades de GTA V, ou d'autres mouvements ça aurait été cool, des fois on ne peux pas grimper un mur, par contre je n'ai pas trouvé que ça manquait de PNJ, surtout quand ces boulets appellent les flics.

Sandorf Sandorf
MP
Niveau 11
17 septembre 2018 à 11:30:52

Salut, je suis d'accord avec vous et aussi à un moment j'ai cru que le jour n'allait jamais se lever c'était la nuit éternelle... Le jour est revenu mais après un très long moment de jeu.

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
21 septembre 2018 à 20:50:48

Je viens de la finir.. j'ai pas souvenir d'avoir fait la mission que l'on vois dans la bande annonce ou l'on tue un gars et on le donne aux croco..
Sinon franchement c'est un bon jeu, la mise en scène dans les cinématiques est pour moi exceptionnelle, les persos vraiment travaillés (cf la tte dernière scène avec Donovan) !
Sur ces points pour moi il depasse un gta 5 ! Ce dernier se veut aussi beaucoup mois sérieux sur les sujets abordés et la manière dont il les traite.
visiblement pas mal de bug ont été corrigés car je n'en ai pas eu énormément.
Le gameplay est vraiment bon pour moi, c'est complet et varié, mouvement et animation du perso et des pnj au top, mention spéciale a la conduite de vehicule qui est une des meilleurs si ce n'est pas meilleur des open world que je connais !

Les choses qui fachent, la répétitivité... comme presque tous les opens world
Graphiquement il y a quelque chose, une patte graphique intéressante, un brouillard humide plus ou moins bien réussi.
Les reflets sont très mal gérés dans ce jeu pour ne pas dire dégueulasses. En bref rien d'exceptionnel de ce coté, et même plutôt décevant. Une telle licence avec un tel travail sur l'ambiance et la mise en scène aurait mérité un meilleur traitement graphique. D'autant plus que même si l'optimisation a surement été amélioré on ne peut pas dire qu'elle soit exempte de reproche. En ville même avec un i5 7600k et gtx 1070 on tombe très souvent sous les 60 fps, plus rarement sous les 50.

Quelqu'un pour me conseiller un dlc en particulier ou aucun ne vaut le coup ?

merci

Napsteur57 Napsteur57
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:01:18

Le 17 septembre 2018 à 11:30:52 Sandorf a écrit :
Salut, je suis d'accord avec vous et aussi à un moment j'ai cru que le jour n'allait jamais se lever c'était la nuit éternelle... Le jour est revenu mais après un très long moment de jeu.

ça m'a fait pareil sauf que c'était avec la pluie. J'ai du jouer 2-3 heures avec cette météo. C'était fatiguant avec la conduite...

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
06 octobre 2018 à 12:19:50

Je n'ai pas regardé la b.a mais pour les crocodiles ou plutôt alligator :hap: ce n'est pas une mission en particulier, c'est liè à un trophée, il faut jeter un cadavre et qu'il se fasse bouffer, ça peut-être fait à n'importe quel moment du jeu.

Agendorf Agendorf
MP
Niveau 6
07 octobre 2018 à 15:36:18

J'hésite entre Mafia III et Mafia II. Ce serait le premier jeu de cette franchise que je jouerais. Lequel me conseillez vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2018 à 19:40:35

Agendorf, fais mafia II il est de loin meilleur tu seras pas déçu :). Le III est bien mais bon, il reste en dessous de Mafia I et II.

Agendorf Agendorf
MP
Niveau 6
07 octobre 2018 à 23:37:14

Merci du conseil, j'hésitait en lisant les retours de déception des joueurs du III.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 octobre 2018 à 16:26:23

Le III est moyen..C'est toujours intéressant de le faire car il y'a des personnages attachants et certaines cinématiques superbes. Mais bon il reste bien en dessous du II et du I.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2019 à 03:23:25

Sur les éclairages j’ai trouvé qu’il était plutôt bon !

Pour les pnj c’est vrais qu’il en manque un peu. Pourtant dans une mission dans le quartier français où on s’echappe D’un braquage les rues sont blindés de monde donc le moteur peut le supporter mais ce n’est pas exploité en dehors de cette mission

Le clipping des voitures autant sur pc que sur One X

Les textures sont pauvres oui

Pourtant l’ambiance général est tout à fait réussi je trouve

Mais bon on ne peut pas reprocher à un open world d’être limite techniquement puisque ce genre de jeux est de base limité par la puissance des consoles !
Vous allez me dire: et le pc ? Je vous répond qu’un jeu est d’abord développé pour qu’il tourne sur une console donc les versions pc ne sont que des versions consoles amélioré donc c’est mieux mais ça ne peut franchir un cap technologique

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
28 juillet 2019 à 22:31:33

Franchement je l’avais finit sur ps4 fat a l’époque ou il est sortie et c’était une purge niveau bug, clipping, et texture. Mais je les finit car j’étais happé par l’histoire qui pour moi etait une bonne surprise. Depuis je les réinstaller il y a deux semaines sur ps4 pro pour me refaire le jeu, et les dlc. Et serieux meme sur ps4 pro c’est degeulasse ( je parle niveau bug, car niveau textures sa va même si sa casse pas des briques) toujours du clipping, toujours autant de bug je me suis arrêtée. Je les desinstaller je me suis avancé jusqu’au deuxieme dlc et hop j’en pouvais plus. Sa c’est meme finit sur un chargement infini c’est la que j’ai couper... dommage car l’histoire en vaut la peine mais les bugs sont horrible.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 décembre 2019 à 13:22:59

Slt comment on fait pour appeler du renfort et le marchand d'armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment