CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
04 mai 2017 à 10:50:50

Bonjour, je suis intrigué par le jeu et je regarde sur le bon coin il y en as pas mal pour 20€ sachant que dans les magasins il est entre 30 et 50€. Pour ce prix la ca vait le coup ou pas ?

Oldiesjacky
Oldiesjacky
Niveau 7
04 mai 2017 à 21:41:02

non , c'est très pauvre , faut pas ecouter les dylans qui croient jouer a un jeu special entre 2 fps ou fifa : omg ce scenario ,

en fait derriere le scenario , y a rien , donc ce que je te conseille , c'est de regarder des videos des cinematiques du jeu sur youtube , c'est encore le mieux

_chocopop_
_chocopop_
Niveau 7
04 mai 2017 à 23:30:46

Salut, je viens de finir le jeux. Après 65h de jeux je peut te dire ce qu'il en est. Au début tu accroche bien, les cinématiques sont intéressante et tu t'y croit vraiment. Mais après au bout de 4/5h de jeux. Tu commence à te lasser. Les cinématiques sont à chier. C'est : tu rentre, deux paroles et tu ressort faire la mission qui sont toujours les mêmes. A moment donner cela m'a fait penser à Assassin's Creed 1. Tu fait toujours la même chose au bout de 4h de jeux. Moi je l'ai fini parce que je regarder autre chose en même temps que je jouer pour pas m'ennuyer. Si non j'aurais arrêter. Pas du tout intéressant. Voilà mon avis.

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
05 mai 2017 à 10:44:00

Merci les gars

The_EkiiNoX
The_EkiiNoX
Niveau 5
08 mai 2017 à 18:05:12

Vous êtes durs je trouve... Il est pas si mauvais que ça. C'est vrai que tu vas être amené à faire souvent le même type de mission (même si ce n'est pas vraiment identique à chaque fois) mais n'empêche que tu peux quand même y trouver ton bonheur.
Pour être honnête ça me gave aussi les mission du genre FedEx (tu prends ta mission, tu vas tuer tant de mecs et tu reviens et ainsi de suite) mais pour le coup ça ne m'a pas déranger sur cet opus... C'est plutôt bien emmené, si t'alternes mission principale / mission secondaire tu peux y trouver ton compte...
Après c'est sûr que je ne suis pas sûr qu'il vaille 69€... Question de point de vue

yam57
yam57
Niveau 22
08 mai 2017 à 18:11:45

oui, il vaut mieux l'acheter en solde. il est bien mais pas au point de l'acheter au prix fort . le gros défaut étant la répétition des missions, heureusement que le mode furtif fait varier un peu. il manque aussi de contenu. comme par exemple un garage pour garder les voitures, des objets cachés (armes, voitures...), des camps ennemis à éliminer une fois le jeu fini...

Weshlespuceaux
Weshlespuceaux
Niveau 10
12 mai 2017 à 19:33:50

À 69 euros on peut dire qu'ils te la font à l'envers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 04:05:03

Mafia 3 n'est pas un mauvais jeu ni un bon. Mais j'ai beaucoup plus accroché à ce jeu qu'a la bande de débiles de Watch Dogs 2. Je pense qu'a 20 euros tu limites les risques.

[[sticker:p/1kki]]
La vidéo du moment