Menu
Mafia III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mafia III  /  Tous les forums  /  Forum Mafia III  / 

Topic Temps record en course

Sujet : Temps record en course

1
TrouveUnNom
TrouveUnNom
MP
10 février 2017 à 21:07:46

Salut à tous ,
j'ai essayé presque toutes les courses et je remarque une chose : le temps record pour débloquer la pièce custom est vraiment dur à atteindre ... je prends entre 5 à 10 sec par tour.
Pourtant je tape aucune caisse dans le trafic ou autre , bref je comprends pas trop .
Une seule fois j'ai réussi mais les autres je suis largué .
Je vois d'ici les trolls , genre t'es un noob .... ok ok et sinon ??
Vous conseillez quoi comme caisse pour course sportive et exo ? ce sont les modifs apportées par les chefs qui font le plus la différence ou y'a une astuce ?
J'ai essayé les caisses qu'on peut se faire livrer , certaines dans la rue ... même celles qui sont en course mais elles se trainent encore plus le cul .

Merci de votre aide.

Dardervil
Dardervil
MP
18 septembre 2017 à 15:59:33

Je me permets de up le topic, car je me pose la même question :(

yam57
yam57
MP
18 septembre 2017 à 18:29:38

"ce sont les modifs apportées par les chefs qui font le plus la différence"
oui.

comtezer0
comtezer0
MP
15 août 2021 à 05:10:44

Il faut réellement avancer un peu dans le jeu pour pouvoir débloquer les améliorations des colonels (notamment Burk) pour avoir plus de facilité sur les courses. Comme il faut pas mal de fric pour customiser les voitures, ainsi que développer le bar "Chez Sammy", il est nécessaire de développer l'herboristerie en premier en débloquant la mission de "La voix de Delray" qui vous permettra de rencontrer JM et Roxie, ainsi que la mission "Tourner la page" avec le père et Anna, pour débloquer les améliorations du bar.

Ensuite il est possible de s'attaquer sérieusement aux courses, même si certains trouveront cette méthode trop longue et pas assez sportive. (Une fois que vous avez gagner toutes les courses même sans le chrono, ça débloque une voiture exotique qui est franchement au dessus du lot, par contre pour les sportives, tout est question de réglage pour la course choisie; pneumatique entre autre.)

Message édité le 15 août 2021 à 05:11:16 par comtezer0
comtezer0
comtezer0
MP
15 août 2021 à 12:23:11

Pour débloquer les circuits, il faut arriver minimum 3ième sur le circuit en cours, après le super 8, on a ainsi l'accès au "Underground du centre ville";
Course réussie en 3ième position avec la Lassiter Léopard (stats : vitesse 61 accélération 62 maniabilité 43 durabilité 48) (Elle était améliorée avec le compresseur 1, boite de vitesse 3, pot d'échappement 1, pneumatique all sport 5)

comtezer0
comtezer0
MP
15 août 2021 à 16:06:54

Turbo Hollow 3ième place avec la Samson Duke améliorée (compresseur, pneumatique all sport 4, pot 2, décalco flammes)

vitesse 70
accélération 69
maniabilité 62
durabilité 41

Sans difficulté particulière pour la 3ième place

comtezer0
comtezer0
MP
16 août 2021 à 13:35:30

Underground du centre ville 3ième place avec énormément de difficulté (je n'avais pas clean la carte, des bandits m'ont crevé un pneu au 2ième tour dans le passage du métro en descente, le virage mortel sur la droite) avec le mini-van Berkley Freerider.
61 vitesse
65 accélération
54 maniabilité
32 durabilité

Véhicule de base non amélioré, il se débloque en atteignant le rang max avec l'herboristerie, c'est pour ça qu'il faut commencer le jeu par les DLC. (L'herboristerie demande plus de 50 000$ pour tout débloquer).

comtezer0
comtezer0
MP
16 août 2021 à 15:41:38

Goulet de pointe de Verdun, 2ième avec le même véhicule.
difficulté : manette qui drift.

comtezer0
comtezer0
MP
16 août 2021 à 15:54:34

Course contre Shorty remportée d'extrême justesse avec la Samson Duke (dernier virage).

comtezer0
comtezer0
MP
16 août 2021 à 17:50:15

Super 8 du Bayou
1ière position en 2:00:38
Berkley Freerider (stock)
61 V
65 A
54 M
32 D

manette driftée (cassée)

comtezer0
comtezer0
MP
16 août 2021 à 20:52:20

Par-dessus Barclay :
1ière position au premier try avec la Samson Harrier (stock) 2:27 .52
76 V
73 A
55 M
41 D
Course très disputée, victoire à l'antépénultième virage en coupant la trajectoire.
(Joypad drifté)
Débloque le décalco rallye 6

Message édité le 16 août 2021 à 20:54:41 par comtezer0
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 6.99€ Fnac Marketplace PC 7.09€ Fnac Marketplace ONE 7.99€ Fnac Marketplace PS4 8.99€ Amazon PC 10.69€ Cdiscount PS4 11.99€
Marchand
Supports
Prix