CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valider code Asus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 11:22:50

Salut par ici,
J'ai reçu un code Mafia 3 activable à partir du 21 Octobre suite à l'achat de mon Asus Strix 1070, et je ne parviens pas à l'activer, si quelqu'un est dans mon cas mais est parvenu au bout du processus, je suis preneur de toute information, merci.
Inutile de venir spam en flinguant le titre, je connais déjà nombre de ses défauts, mais bordel je voudrais bien activer cette foutue clef.
J'ai trouvé aucune info sur Google.
Merci par avance, sans réponses d'ici 2 ou 3 jours, je fermerais le post, bon jeu à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 11:32:17

J'ai eu il y pas mal de temps un jeu offert par Nvidia "Metro 2033" il m'a suffit de l'activé par Steam. dans l'onglet "Jeux" puis "activer un produit sur steam".

ainset
ainset
Niveau 5
21 octobre 2016 à 12:07:56

Je suis dans le même cas, code non valide sur steam et impossible de le valider sur le site asus

RoiHurlenfer
RoiHurlenfer
Niveau 48
21 octobre 2016 à 12:10:56

Même problème j'ai bien vu qu'il y a des liens spécifiques pour certains pays en bas, mais aucun ne concerne la France.
D'ailleurs sur ces liens ça parait très simple d'enregistrer le code, mais comme c'est écrit sur la page principale :
"**L'achat des produits éligibles et les démarches correspondantes doivent être réalisées dans votre pays de résidence** **" j'ai pas vraiment envie d'essayer :)

Du coup j'ai envoyé un mail au service client vers 7h30 ils ne m'ont pas encore répondu ..

Message édité le 21 octobre 2016 à 12:12:31 par RoiHurlenfer
RoiHurlenfer
RoiHurlenfer
Niveau 48
21 octobre 2016 à 12:39:43

Bon j'ai reçu une réponse à la con :

Bonjour Monsieur,

Le revendeur s’occupe de vous envoyer ce « Code » par mail 14 jours après l’achat. Cependant vérifiez que votre revendeur est partenaire de l’offre (voir PJ).

Le site http://www.asus.com/event/2016/rog/mafia3/ sera mis à jour sous peu pour l’activation de ce code.

Cordialement

Vollon

PJ étant une image des sites partenaires, donc en gros, je comprend, "normalement votre revendeur vous envoie un code s'il est partenaire, le site n'est pas encore à jour, attendez"
Pour les 14 jours, j'imagine que ça dépend, sur cdiscount je l'ai eu le lendemain de l'enregistrement de ma commande.

Enfin c'est ce que je comprend

Message édité le 21 octobre 2016 à 12:41:28 par RoiHurlenfer
jf3252
jf3252
Niveau 7
21 octobre 2016 à 13:56:10

Vous l'avez eu ou le code? j'ai acheté une CG sur Materiel.net (site partenaire avec la banderole du jeu) et je n'ai aucun code..

RoiHurlenfer
RoiHurlenfer
Niveau 48
21 octobre 2016 à 14:07:20

Le 21 octobre 2016 à 13:56:10 jf3252 a écrit :
Vous l'avez eu ou le code? j'ai acheté une CG sur Materiel.net (site partenaire avec la banderole du jeu) et je n'ai aucun code..

Tout dépend quand tu l'as commandé j'imagine, mais sinon tu peux toujours demander au service client de Mnet.

jf3252
jf3252
Niveau 7
21 octobre 2016 à 14:15:57

Merci pour ta réponse,

C'est déjà fait j'attends une réponse de leur part, après dans le bundle j'ai eu une carte avec un jeu ""World of Warships" je l'ai commandé mi octobre pendant la promo+mafia III.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 15:30:30

Merci pour vos retours,
Je suis repassé sur la page dédiée, et j'ai vu que la date d'activation avait changé, c'est passé au 23/10. J'imagine que quand j'irai de nouveau le 23, le code sera activable le 26, et ainsi de suite....A l'achat de ma carte j'ai pu activer mon code Gear of wars 4, puis j'ai été agréablement surpris de voir que l'offre avait été actualisée en recevant un courriel de Cdiscount avec une clé pour Mafia 3 mais autant ça a a bien fonctionné chez Nvidia pour le premier jeu, autant pour Mafia 3 version Asus, ça déconne à mort. En lisant les infos sur l'activation, j'ai lu qu'il fallait cliquer sur "Activer maintenant", option que je n'ai jamais vu pour ma part et quand je clique sur "vérifier statut", ça me renvoie un message d'erreur alors que je suis connecté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 15:31:57

Le 21 octobre 2016 à 13:56:10 jf3252 a écrit :

Reçu dans ma BàL un ou deux jours après réception de ma carte.

jf3252
jf3252
Niveau 7
21 octobre 2016 à 15:37:03

merci pour vos retours les gens !

RoiHurlenfer
RoiHurlenfer
Niveau 48
21 octobre 2016 à 15:37:12

Ah les salauds ! bon bah faut attendre..

En lisant les infos sur l'activation, j'ai lu qu'il fallait cliquer sur "Activer maintenant", option que je n'ai jamais vu pour ma part et quand je clique sur "vérifier statut", ça me renvoie un message d'erreur alors que je suis connecté.

J'avais vu aussi, je l'avais préciser dans mon mail, il m'a juste dit d'attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 15:56:55

En relisant tes posts j'ai pas vu de référence à un bouton/option [Activer maintenant], d'où cette précision de ma part. J'ai aussi enregistré mon produit dans mon profil au cas où.

RoiHurlenfer
RoiHurlenfer
Niveau 48
21 octobre 2016 à 16:11:36

Le 21 octobre 2016 à 15:56:55 Olanor a écrit :
En relisant tes posts j'ai pas vu de référence à un bouton/option [Activer maintenant], d'où cette précision de ma part. J'ai aussi enregistré mon produit dans mon profil au cas où.

Normal je l'ai pas dit :)
Je précise juste que je l'ai dit dans mon mail et ce qu'il m'a répondu

Message édité le 21 octobre 2016 à 16:12:06 par RoiHurlenfer
_Amo_
_Amo_
Niveau 10
22 octobre 2016 à 22:18:28

J'ai recu mon code mais impossible de suivre le processus sur le site asus. Le bouton marche pas.

D'autres dans mon cas?

jf3252
jf3252
Niveau 7
22 octobre 2016 à 22:52:13

J'ai même pas le code alors...

RoiHurlenfer
RoiHurlenfer
Niveau 48
23 octobre 2016 à 06:48:58

Ah, "ASUS ACCOUNT LOGIN" un nouveau problème se dresse face à moi.. site de merde :) (ASUS)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 10:42:57

J'ai perdu assez de temps, je jette l'éponge, à chaque actualisation de base y'a toujours un truc qui fonctionne pas !!!! Ils demandent de te connecter sur le compe vip asus ???, différent du compte normal ???, je l'ai fait, j'ai bien enregistré mon produit dans mon profil, mais "vérifier statut" qui me renvoyait un message d'erreur il y a 3 jours, m'affiche maintenant "aucun enregistrement effectué". Les recherches google donnent rien ou me renvoient sur ma page, du coup j'ai juste envie de dire à asus, allez vous faire ramoner l'arrière train par une bande de ratons laveurs en rut !!!!

spunn
spunn
Niveau 1
23 octobre 2016 à 11:46:39

la même pour moi "Aucun enregistrement Effectué"

menphis60
menphis60
Niveau 1
23 octobre 2016 à 21:31:20

Pareil. Vive Nvidia pour leur simplicité avec Gears of War 4.

La vidéo du moment