Pour exemple, voici mes saves (provenant de ma 1ere, 2eme et 3eme partie) que je partage avec vous.
Sauvegardes que je fais de temps en temps (après avoir lu que certains leur saves pouvaient être corrompues...) puis parfois juste pour tester une autre possibilité dans le scnéario sans avoir besoin de tout refaire.
Bref, je n'ai pas fait de tri, je partage tout en vrac comme ça (le nom des fichiers est assez explicite)!
RISQUE DE SPOIL DANS LES TITRES DES FICHIERS!!!
(Faut bien que le nom des fichiers soit compréhensible, alors ne venez pas faire vos pleureuses!)
https://mega.nz/#F!59URVbrS!yJavb-L-R4QRa11pIydZhA
Vous y verrez des noms de fichiers (indique l'avancement dans le jeu):
- Debut-ApPrologue_save1.sav (Début du jeu - Après le prologue, où on sort "soigné" de l'église du père james)
- 1ereReunion_save1.sav (Juste après la toute 1ere réunion, avec tous nos associés).
- AvFin_save2.sav (Juste avant la fin - Histoire principale terminée où on doit choisir "l'avenir de Lincoln")
Pas certains que ce soit très utiles, mais vous y verrez aussi les saves des différentes fins (utile si vous voulez tous les albums par exemple, avec les différentes fins)...
Les Noms de fichiers servent juste pour m'y retrouver et je peux ainsi laisser ces fichiers dans le dossier du jeu.
Evidemment pour que cela fonctionne:
- Je vous conseille déjà de sauvegarder vos save0.sav, save1.sav et save2.sav "originales", en les renommant Bak_save0.sav ou de faire comme moi, d'y indiquer l'avancement dans le l'histoire (par exemples)...
- Ensuite vous copier/coller les saves téléchargées qui vous conviennent dans le dossier (aslot) du jeu.
- Ensuite renommé la save choisie (EXEMPLE) "AvFin_save0.sav" en "save0.sav".
- Verification: vous devriez alors avoir au moins 6 fichiers (pour être certain qu'il n'y ait pas de problème ni risque de soucis entre saves).
BAK_save0.sav, BAK_save1.sav, BAK_save2.sav (vos fichiers originaux), puis save0.sav, save1.sav, save2.sav (après avoir renommé les fichiers AvFin_save0.sav, AvFin_save1.sav & AvFinsave2.sav)
- Et vous pouvez lancer le jeu.
Encore une fois je vous conseil de télécharger les 3 fichiers (save0, save1 et save2) à chaque fois pour éviter les conflits possible (peut-être) entre vos saves et les miennes.
Vos saves, vous les renommés en BAK_... ou autrechose. Pour ensuite les remplacer par "mes" save renomée de la bonne manière.
Vous pouvez aussi faire une sauvegarde complète du dossier "76561198001429048" (N° différent pour vous probablement) si vous voulez être certain de pouvoir récupérer vos sauvegardes et dossiers "tel quel" avant d'avoir bidouillé dans le dossier pour utiliser mes saves (ou d'autres).
.
Message édité le 16 octobre 2016 à 20:55:37 par Gautrau