Et voilà ça accuse encre le jeu.... en comparant en plus 2 jeux qui n'ont rien à voir.....
Désolé mais ça m'nerve ce comportement.
Puis y'en a plein de messages comme ça, provenant de trolleurs, avec des solutions en plus, pourquoi ne pas chercher sur le forum, ni même tenter les solutions (ah oui c'est vrai, génération egoiste....)
A ce niveau là, faut surtout se demander si le problème ne vient pas de ton ordi ou de toi !
J'ai un i7 4770K, une GTX 780, 8Gb de Ram, Win8.1 (64bits) et le jeu tourne chez moi en perso/High à 60 FPS constant (55 au pire)!
Essaye ça:
- Qualité des ombres: Basse (aucun interet d'avoir une ombre/forme au contour parfait, car irréaliste, "nos" ombres n'ont pas un contour précis dans la "vraie vie")!
- Géométrie : Moyen
- Anti-Aliasing : Moyen (sinon trop flou... d'autant plus que visiblement, dnas le fichier profile_videosettings.pf, le SSAO est naturellement est activé. C'est donc largement suffisant),
- Qualité des reflets: Moyen (pas de gros changement en terme de performance chez moi, sinon "basse" est envisageable, car comme pour les ombres le reflets ne sont jamais parfaitement nets....),
- Effets volumétrique: Bas (aucun interet de le mettre au max)
- Flou cinétique (Motion Blur): Activé
- Profondeur de champ: Activé aussi (car cela donne une touche de réalisme).
- V-Sync OFF
- Et le reste à fond.
Et tu verras le jeu sera tout aussi beau, et super performant.
C'est avec ce paramétrage que le jeu tourne à 60FPS constant sur mon ordi (J'ai fait 3 parties complètes!).
Vu que ta config est largement plus performante que la mienne et bcp plus récente, alors tu devrais avoisiner les 80FPS au grand minium.
Sinon, cela vient de ton ordi. Vire toutes les m*rde téléchargé sur Clubic (et autres jeux piratés ^^ lol)....