CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réunions ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 15:57:43

Salut,
j'ai vu des gens parler de réunion pour attribuer des quartiers, genre "j'en suis à ma troisième réunion" j'ai vu ça sur des topics

j'ai eu qu'une seule réunion et c'était sous forme de cinématique dans le bayou j'ai rien attribué du tout ! :(
j'attribue des planques quand je tue des boss donc wtf :(

j'ai 32h de jeu là vous allez pas me dire que je suis encore au début du jeu pour pas avoir de réunion :rire:
sachant que à un moment lorsque j'ai pris un quartier et que je l'ai attribué à cassandra quand je l'ai appellé elle m'a dit au téléphone "tâche de t'en souvenir à la prochaine réunion" wtf

je pige rien ou quoi ?

Argorc
Argorc
Niveau 35
11 octobre 2016 à 16:16:28

En gros, tu fous le bordel dans un quartier. Tu vas parler à ton informateur pour tuer un chef. Une fois fait, Lincoln passe un coup de fil à un boss. Tu attribues le trafic à celui que tu veux. En suite, dans le même quartier tu as un deuxième informateur. Même chose, tu luis parles, tu fous le bordel dans les différents business. Tu retournes voir l'informateur, tu butes le chef et tu refiles le trafic à un boss par téléphone.

Une fois fait, tu as une mission principale qui se débloque (généralement, c'est tuer le gros patron qui dirige le quartier). Une fois tué, tu as une cinématique dans l'espèce de grosse battisse dans le bayou. Là tu peux assigner le quartier entier au lieutenant de ton choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 16:21:55

wtf merci de ta réponse mais quand je tu un gros boss de quartier j'ai pas de cinématique dans la battisse dans le bayou :( :(

dikial31
dikial31
Niveau 10
11 octobre 2016 à 16:30:56

Moi non plus j'ai rien du tout , il appelle et c'est tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 16:31:28

voilà idem :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 16:42:59

j"ai l'impression d'être passé à côté de plein de trucs du coup wtf :(

dikial31
dikial31
Niveau 10
11 octobre 2016 à 17:16:46

J'en suis a burk et toujours rien

valhou
valhou
Niveau 9
11 octobre 2016 à 17:23:04

En fait c'est en plusieurs étapes. Au début tu as 3 quêtes principales (jaune) dans 3 quartiers différents.

Tu en fait une, ensuite tu débloques le quartier. Là tu fais les missions de sabotage, assassinat etc etc jusqu'à tuer les 2 boss par quartier pour qu'il t'appartienne. Quand tu as fini tout ça, à chaque fois tu redébloques une nouvelle quêtes jaune (pas très loin du quartier) qui consiste généralement à tuer un des lieutenants de Marcano. Quand tu as fini cette quête, tu auras une réunion pour choisir à qui tu attribues le quartier.

C'est toujours le même procédé à chaque quartier...

Message édité le 11 octobre 2016 à 17:24:53 par valhou
Argorc
Argorc
Niveau 35
11 octobre 2016 à 17:31:33

Le 11 octobre 2016 à 17:16:46 dikial31 a écrit :
J'en suis a burk et toujours rien

Alors c'est normal. Tu dois avoir recruté les 3 sous boss pour qu'il y ait des réunions.

dikial31
dikial31
Niveau 10
11 octobre 2016 à 17:35:31

Ha OK merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 17:49:43

bah moi j'ai burke cassandra et vito, j'ai eu la première réunion mais en cinmétique et du coup j'ai pas attribué de quartier

après quand ça me demande de tuer un boss de quartier y a le nombre de dégâts en dollars restants qui s'affiche, dès que ça atteint 0 moi je retroune parler au contact :( après il me dit où se planque le boss qui se montre enfin quand on a foutu le bordel puis quand j'ai fini lincoln le tue direct puis il appelle et là je dois choisir à qui attribuer le truc mais c'est juste une planque pas le quartier et j'ai pas de réunion

je comprends pas.. cest parce que je continue pas les objectifs dès que j'atteins 0$ ?

Argorc
Argorc
Niveau 35
11 octobre 2016 à 18:10:16

Une fois attribuer le business par téléphone, il y a une mission principale (jaune) qui se débloque pour tuer le vrai "patron" du quartier. Un associé de Marcano, en gros. Après avoir effectué cette mission principale où tu tues le mec de Marcano, il y a automatiquement la cinématique dans le bayou en compagnie de tes lieutenants. Là, tu auras le choix de donner le quartier à Vito, Burke ou Cassandra.

Si ce n'est pas le cas, la seule chose à dire est : BUG. :fou:

INOXpro
INOXpro
Niveau 3
11 octobre 2016 à 18:15:23

c'est moi qui vous ai parler de reunion ... c'est quand vous tuer un chef des mission principal et pas des mission optionelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 18:22:38

ça voudrait dire que.. en 32h de jeu j'ai toujours pas tuer de gros bonnet sous boss de marcano et je suis genre à la moitié du jeu ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 18:23:16

merci pour vos réponses en tout cas ! bon jeu à vous :ok:

dikial31
dikial31
Niveau 10
11 octobre 2016 à 19:48:41

Oui merci a tous
(Devrait y avoir que des topic d'aide , il y en marre des haineux)

fallout83
fallout83
Niveau 18
11 octobre 2016 à 20:24:41

Le 11 octobre 2016 à 19:48:41 dikial31 a écrit :
Oui merci a tous
(Devrait y avoir que des topic d'aide , il y en marre des haineux)

+1000 je suis complètement d'accord avec toi, il y a tellement de topic pour baver sur le jeu que les topic d'aide sont noyés... en attendant malgré les défauts du jeu, moi je m'éclatés bien dessus :ok: . En tout cas merci des précisions! Et pour ceux qui ont un peu avancés, débloque t'on une troisième place pour les armes ? Si c'est pas le cas, c'est pas non plus dramatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 23:12:59

J'ai fait la première réunion, j'ai attribué le quartier à vito.
Burke et cassandra m'ont fait la gueule.
Je trouve que cassandra t'offre moins d'avantages.

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
22 août 2018 à 14:15:41

Mais il y' as combien de réunions ? J'ai eu la première avec choix d'attribution de quartiers avec Cassandra, Vito et Burkle, quand on fait défiler les personnages, j'ai lu que Cassandra avait déjà deux buisness dans un quartier mais je croyais que c'était le même, donc je ne voulais pas la déloger, et je n'avais que un quartier à attribuer, le truc c'est que dans la mission avec Burkle avec le trafic de voitures et l'IRA Burkle as besoin qu'on lui attribue un quartier...tant que ça n'empêche pas d'aller au bout du jeu ça va mais bon c'est mal foutu...aucune explication sur les conséquences dans le jeu.

MrDeluxo
MrDeluxo
Niveau 61
22 août 2018 à 15:27:29

J'ai trouvé ça :

https://mafiagame.com/fr/news/view/story-strategy-guide-for-mafia-iii/

Ca ne réponds pas à tout mais quelques indications.

La vidéo du moment