Le 11 octobre 2016 à 21:36:40 Gautrau a écrit :
Ouais enfin là faudrait plutôt vous demander si le problème ne vient pas de votre ordi... enfin surtout de VOUS!
Déjà installer les "DLL manuellement"... faut pas s'etonner que ça ne fonctionne pas.
Regarde les prérequis logiciel et matériel déjà...
Ensuite on installe les logiciels requis proprement et non via des sources exotiques (j'en vois déjà chercher des DLL nominativement et individuellement sur les réseaux torrents... sans savoir que les DLL sont des applications (non exécutable "manuellement") et donc très facile de corrompre avec un virus....).
Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre ce soucis, le jeu étant sortie non fini, je dois m'amuser à l'installer moi même point par point, merci les développeurs et votre boulot de m*rde. 
Aprés avoir installer tous les .DLL manquants pour lancer le jeu j'ai maintenant ce message d'erreur 
Or impossible de le résoudre.
Ca fait plaisir de voir qu'en 2016 un studio ne sait pas encore faire tourner un jeu PC correctement. 
Quelqu'un saurait il m'aider ? Sachant que lorsque que je veux installer Microsoft VISUAL C++ 2015 ca me met ce message d'erreur... et vu que les développeurs ont l'air en panique ...
C'est surtout toi qui semble en panique à installer tout et n'importe quoi ....
Rien que ça :
Aprés avoir installer tous les .DLL manquant...
Arrête de te croire meilleur que tu es, arrête de croire que tu sais de quoi tu parles, redescend sur terre.
Tu peux même dire devant la glace 5 fois: "je suis une merde en informatique", histoire que tu vois els choses en face...
Et de là:
- Vire toutes les vacheries que tu as foutu!!
Vu comment tu as l'air crado, je conseil rarement ça, mais là un formatage ne me paraîtrait pas abusé... vu que tu dois avoir de sacré bullshit sur ton ordi....
- (Désinstalle le jeu puis) REINSTALLE le jeu complètement et PROPREMENT.
- REINSTALLE DIRECTX!!!
- REINSTALLE tous les logiciels et suites logiciels demandées dans les prérequis.
REINSTALLER = Desinstaller + CCleaner + Réinstallation propre!
- Après si ça marche pas, tu pourras revenir ici..... ou arrêter d'utiliser un ordi, tu risquerais de tout faire peter :D
Mon dieu non mais attend t'es sérieux la Jean-constantin ?
C'est de MA faute si le jeu MAFIA III est le seul jeu qui n'est pas capable de se lancer sur mon PC ?
Et en plus de ca, je devrais me casser le cul à installer des trucs, formater mon PC etc..pour jouer à ce putain de jeu non fini ?
C'est la première fois qu'un jeu me fait ce coup la, je vais calmement attendre un patch ou une solution adéquate pour y jouer et pas refoutre mon PC à 0 pour cette merde
Les développeurs ont pas été capable de finir le jeu et de le faire fonctionner, je vais quand même pas bosser à leur place non mais pis quoi encore
J'ai une forte envie de t'insulter à me parler de haut sans me connaitre, mais on va respirer un grand coup et rester poli
+
UN FORMATAGE ?????? POUR AVOIR INSTALLER 2 PAUVRES DLL ? ALORS QUE MAFIA SE LANCE PAS ? T'ES FOU J"ATTEND UN PATCH 
Message édité le 11 octobre 2016 à 21:44:32 par Pseudo supprimé