CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A acheter dans quelques mois ?

nico1503
nico1503
Niveau 10
13 octobre 2016 à 16:20:23

Pensez-vous, pour ceux qui y jouent actuellement, qu'avec quelques patchs graphiques qui arriveront certainement et une baisse de prix qu'il vaudra le coup ? Perso' même avec les critiques assez mitigés le jeu m'intéresse surtout pour son ambiance :ok:

momo27787
momo27787
Niveau 28
13 octobre 2016 à 16:24:59

Si c'est pour l'ambiance prend le le jeu est très bien

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 octobre 2016 à 16:26:02

Ouai si t'a d'autres jeux à faire, c'est clairement le genre de titre qui sera bien un Ultimate Edition dans un an avec les DLC et patch optimisation

Rades
Rades
Niveau 8
13 octobre 2016 à 16:27:23

Si t'es intéressé par l'ambiance t’appréciera sans doute mafia 3, pour les graphismes et le reste, tu peux regarder les vidéos gameplays pour te forger une idée, en ce qui me concerne, l’esthétique du jeu n'est pas si dégueulasse que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 16:33:56

Même avec tous les patch, il n'y aura pas de miracles. Je compte bien l'acheter aussi dans x temps, mais à 20€ grand max.

gonzohighway
gonzohighway
Niveau 10
13 octobre 2016 à 16:51:00

L'esthétique du jeu est vraiment dégueulasse, les missions sont plus que répétitives. L'ia est aveugle, sourde, il n'y aura aucun challenge. La map est vide et l'aspect monde ouvert est très pénible à cause d'une technique vraiment minable. Sincèrement, dans quelques mois,il y aura dishonored 2, watch dogs 2... tous les jeux qui sortiront seront meilleurs que celui
-ci et sans peine.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 octobre 2016 à 17:06:11

Dishonored y'a moyen mais cest pas un open world.
WD2 pas sur quand on connaît les soucis d'ubi pour opti sur PC.
En tout cas oui ça sera opti en low à 30fps mini comme ce mafia 3

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
13 octobre 2016 à 17:08:51

Graphiquement le jeu va pas changer c'est certain, ça n'est jamais arrivé qu'un jeu dégueulasse devienne beau d'un coup ils ne vont strictement rien changer à ça. Si l'ambiance t'intéresse et que ça te dérange pas de faire la même chose pendant toute la durée du jeu tu peux le prendre sans problème il va te plaire.

nico1503
nico1503
Niveau 10
13 octobre 2016 à 18:31:33

okay merci pour vos commentaires ! :-)

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
13 octobre 2016 à 20:24:19

Le 13 octobre 2016 à 16:33:56 Nabuchodonosor6 a écrit :
Même avec tous les patch, il n'y aura pas de miracles. Je compte bien l'acheter aussi dans x temps, mais à 20€ grand max.

Je suis entièrement d'accord : le jeu est tellement buggé qu'il faudrait le reprogrammer entièrement. Même dans un an, je ne suis pas sûr qu'il vaudra le coup.

veldor
veldor
Niveau 16
13 octobre 2016 à 23:10:27

Dans 6 mois je pense que le jeu sera très bien, par contre missions répétitives en vue ça ne sera pas patché.

Yanok71
Yanok71
Niveau 9
14 octobre 2016 à 10:35:19

''"L'esthétique du jeu est vraiment dégueulasse, les missions sont plus que répétitives. L'ia est aveugle, sourde, il n'y aura aucun challenge. La map est vide et l'aspect monde ouvert est très pénible à cause d'une technique vraiment minable."' dixit Gonzohighway.

C'est vrai ! Tu as même oublié de parler des effets météos franchement bizarres.

Mais quand même l'ambiance de la ville est captivante, surtout avec la bande son géniale qui accompagne (beaucoup aimé aussi les vraies news qui alternent avec les fictives du jeu à la radio).

Sûr qu'au niveau gameplay c'est une grosse bouse (surtout à cause de l'IA catastrophique, j'ai fait certaines missions en ne bougeant pas du même recoin en égorgeant tous les PNJ qui venaient à la queue leu leu, ça faisait un joli tas d'une bonne douzaine de cadavres ^^).

Par contre le scénario et les cinématiques sont pas mal et c'est un plaisir pour moi de me balader en voiture ou en bateau en écoutant la radio et je trouve certains décors superbes (les bains, le bordel, l'enterrement de Duvall)

La meilleure mission reste la première : l'enchaînement braquage / fuite en bateau / traversée du carnaval dans le quartier français. Dommage que les autres missions principales ne soient pas du même acabit...
Quant aux missions secondaires ils auraient pu varier un peu parce que là c'est franchement saoulant.

La vidéo du moment