''"L'esthétique du jeu est vraiment dégueulasse, les missions sont plus que répétitives. L'ia est aveugle, sourde, il n'y aura aucun challenge. La map est vide et l'aspect monde ouvert est très pénible à cause d'une technique vraiment minable."' dixit Gonzohighway.
C'est vrai ! Tu as même oublié de parler des effets météos franchement bizarres.
Mais quand même l'ambiance de la ville est captivante, surtout avec la bande son géniale qui accompagne (beaucoup aimé aussi les vraies news qui alternent avec les fictives du jeu à la radio).
Sûr qu'au niveau gameplay c'est une grosse bouse (surtout à cause de l'IA catastrophique, j'ai fait certaines missions en ne bougeant pas du même recoin en égorgeant tous les PNJ qui venaient à la queue leu leu, ça faisait un joli tas d'une bonne douzaine de cadavres ^^).
Par contre le scénario et les cinématiques sont pas mal et c'est un plaisir pour moi de me balader en voiture ou en bateau en écoutant la radio et je trouve certains décors superbes (les bains, le bordel, l'enterrement de Duvall)
La meilleure mission reste la première : l'enchaînement braquage / fuite en bateau / traversée du carnaval dans le quartier français. Dommage que les autres missions principales ne soient pas du même acabit...
Quant aux missions secondaires ils auraient pu varier un peu parce que là c'est franchement saoulant.