CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide a visee ?

requiemink
requiemink
Niveau 8
10 octobre 2016 à 23:17:07

Vous l'utilisé ? Au debut j'ai mis sur" bas" et puis j'ai essayé "sans "et c'est a peu pres pareil !

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
10 octobre 2016 à 23:19:15

Je l'ai mise sur bas mais ca aide pas du tout donc osef :hap:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
10 octobre 2016 à 23:56:28

Désactivé directe , le truc ne noob par excellence. C'est quand même pas compliqué de viser sans assistance non ?

requiemink
requiemink
Niveau 8
11 octobre 2016 à 01:06:42

Ouais c'est sur, mais sur un gta like sa passe bien je trouve ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 01:11:34

Mokitooo => Moi je l'utilise en basse ... Chacun ça façon de jouer sérieusement!

Pour toi, si l'on est pas des hardcore gameur de malade au skill pur, on est des sous-espèces qui ne méritent pas de jouer?

Sacré mentalité pour un troll!

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
11 octobre 2016 à 01:59:39

Le 11 octobre 2016 à 01:11:34 pearldesmers a écrit :
Mokitooo => Moi je l'utilise en basse ... Chacun ça façon de jouer sérieusement!

Pour toi, si l'on est pas des hardcore gameur de malade au skill pur, on est des sous-espèces qui ne méritent pas de jouer?

Mais je n'ai jamais dit ça ! Je veux juste dire que ça sert à rien , tout le monde sait viser sans avoir besoin de ça j'en suis sur.

friskavol
friskavol
Niveau 10
11 octobre 2016 à 02:47:46

Le 11 octobre 2016 à 01:59:39 Mokitooo a écrit :

Mais je n'ai jamais dit ça ! Je veux juste dire que ça sert à rien , tout le monde sait viser sans avoir besoin de ça j'en suis sur.

"Le truc de noob par excellence" rien qu'avec ça, tu émets un jugement en te sentant supérieur.

Et non, tout le monde ne sait pas viser parce que tu as décidé que tout le monde sait viser. Si certains joueurs ont besoin d'aide c'est qu'ils ont leur raison, et ce n'est pas forcément des noobs pour autant.

Message édité le 11 octobre 2016 à 02:48:36 par friskavol
Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
11 octobre 2016 à 03:29:36

Le 11 octobre 2016 à 02:47:46 friskavol a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 01:59:39 Mokitooo a écrit :

"Le truc de noob par excellence" rien qu'avec ça, tu émets un jugement en te sentant supérieur.

Et non, tout le monde ne sait pas viser parce que tu as décidé que tout le monde sait viser. Si certains joueurs ont besoin d'aide c'est qu'ils ont leur raison, et ce n'est pas forcément des noobs pour autant.

Je me sens supérieur de rien du tout putain haha on parle de jeuxvideo là ... Et je n'ai rien dit de mal , "noob" c'est pas une insulte hein ;)

Il faut bien reconnaitre qui y'en a beaucoup aujourd'hui d'ailleurs des noobs avec les jeux qui deviennent de plus en plus casu , MAFIA 3 en est bien la preuve avec l'aide à la visé de dispo même en mode difficile. Et oui je pense que tout le monde peut savoir viser sans assistance , au pire il suffit juste d'un peu d'entrainement.. mais c'est sur qu'avec toutes les aides qui y'a aujourd'hui dans les jeux , c'est pas comme ça qu'ils vont s'améliorer.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
11 octobre 2016 à 03:42:34

Sans aide à la visée, un peu de challenge ne fait pas de tord.
En effet, papy fait de la résistance :sournois: :o))

Ryusak1
Ryusak1
Niveau 6
11 octobre 2016 à 04:32:59

Désactivé directe , le truc ne noob par excellence. C'est quand même pas compliqué de viser sans assistance non ?

avec une manette c est pas terrible non ? la précision :malade:
si le challenge c est de mètre un viseur sur la tète d'un pnj c est pas terrible non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 06:23:19

Je l'ai mise en bas mais ça ne sert à rien et je refuse de la mettre en haut par peur que ça devienne trop facile.

Joker-Anonyme
Joker-Anonyme
Niveau 8
11 octobre 2016 à 09:13:04

J'aime mettre tout en le plus dur possible, ça rend le jeu plus long et évite de t'ennuyer ! Si t'es un titan, il y a plus d'intérêt de jouer et tu vas sortir du jeu dans ta tête

La vidéo du moment