Désolé, mais moi sur ps4, il est plutôt très beau !
(Ok mon grand tv upscale très bien en uhd, mais le jeu à la base est déjà très beau)…
Il y a des effets de lumière avec des couchers de soleils sompteux (incroyables dans le bayou), et généralement les décors fourmillent de détails très bien rendus…
Je trouve les graphismes assez exceptionnels, dans un style assez particulier qui colle bien avec l'ambiance de l'époque, qui donne un petit côté image rétro au jeu qui lui va très bien…
Et les visages sont vraiment extraordinaires au niveau expressif, avec des peaux véritablement crédibles qui montrent tous plein de détails…
La qualité des regards, leur précision, leur âme (profondeur) est aussi très impressionnante, une vraie réussite !
Je n'en suis qu'à 6h de jeu environ, mais avec un scénario aussi prenant et intéressant, des graphismes somptueux, un version française très réussie, un univers qui a l'air gigantesque et qui est très crédible (historiquement bien contextualisé), et une bande originale à tomber (pour moi la meileure jamais entendue dans un jeu, mais c'est bien sûr lié au fait que c'est la musique de mon adolescence), ce jeu est une vraie réussite sur ps4…
Petit bémol quand même car il comprend des bugs qui m'ont fait recommencer quand même 4 fois certaines scènes (5 erreurs système en 6h de jeu environ), donc c'est je trouve ce qui est à améliorer d'urgence avec un patch correctif…
A propos de patch, est-ce qu'il est prévu un patch 4k pour ps4 pro ?
Je le souhaite vraiment… 
Message édité le 08 octobre 2016 à 12:43:43 par Dan