Moi j'ai eu un super bug, je me suis assis dans une voiture, soudain elle c mise à voler en me passant à travers, g t donc assis en lévitation et la voiture au dessus de ma tête faisait des tonneaux mdr...Pour ce qui est du jeu, c vrai g été un peu déçu des graphismes sur le coup, mais sinon je m'amuse bien et l'histoire est terrible, après le jeux est pas vraiment répétitif je trouve, ou du moins pas plus qu'un autre, en tt cas moi je préfère mafia 3 à GTA V. Pourquoi ? Je trouve le jeu plus distrayant et diversifié. Mr toc (que j'aime bcp) dit que mafia 3 n'est pas un vrai open world, que la carte est un simple prétexte pour le déroulement du scénario, je suis désolé mais je trouve qu'il y a déjà plus de choses à faire que dans GTAV, car à part la quête principale il n'y avait aucune quête annexe, que des activités, tennis, saut en parachute, course de vélo etc....que je ne faisait jamais tellement je trouvai cela inutile. Et la quête principale de mafia 3 est bcp dirigiste que dans GTAV, du fait que l'on peut soit être bourrin ou furtif. Alors OUI le jeux est un peu une déception graphiquement, mais ce qui ne s'arrête pas à cela (comme moi) vous pouvez y aller. C pas le jeux de l'année, mais c un très bon jeu ;-) En tt cas il répond très bien à mes attentes, libre à vous de le tester, sur ce bon jeu à tous ;-)