CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Mr Toc

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
06 octobre 2016 à 21:26:40

franchement le truc vraiment gênant sa reste les graphisme de jour c'est vraiment pas top après sa m’empêche pas d'apprécier le jeu (pour l'instant) j'ai pas eu de bug ni rien après quelques heures de jeux sur la répétitivité je peux pas juger j'ai pas encor assez jouer mais le scénario a l'air très bon et c'est vraiment très jolie de nuit et pendant les cinématique c'est pour ça que c'est encore + dommage que de jour sa sois vraiment pas terrible comme ça

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
06 octobre 2016 à 22:09:45

Moi j'ai eu un super bug, je me suis assis dans une voiture, soudain elle c mise à voler en me passant à travers, g t donc assis en lévitation et la voiture au dessus de ma tête faisait des tonneaux mdr...Pour ce qui est du jeu, c vrai g été un peu déçu des graphismes sur le coup, mais sinon je m'amuse bien et l'histoire est terrible, après le jeux est pas vraiment répétitif je trouve, ou du moins pas plus qu'un autre, en tt cas moi je préfère mafia 3 à GTA V. Pourquoi ? Je trouve le jeu plus distrayant et diversifié. Mr toc (que j'aime bcp) dit que mafia 3 n'est pas un vrai open world, que la carte est un simple prétexte pour le déroulement du scénario, je suis désolé mais je trouve qu'il y a déjà plus de choses à faire que dans GTAV, car à part la quête principale il n'y avait aucune quête annexe, que des activités, tennis, saut en parachute, course de vélo etc....que je ne faisait jamais tellement je trouvai cela inutile. Et la quête principale de mafia 3 est bcp dirigiste que dans GTAV, du fait que l'on peut soit être bourrin ou furtif. Alors OUI le jeux est un peu une déception graphiquement, mais ce qui ne s'arrête pas à cela (comme moi) vous pouvez y aller. C pas le jeux de l'année, mais c un très bon jeu ;-) En tt cas il répond très bien à mes attentes, libre à vous de le tester, sur ce bon jeu à tous ;-)

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
06 octobre 2016 à 22:14:14

Le 06 octobre 2016 à 22:09:45 Krisstbag a écrit :
Moi j'ai eu un super bug, je me suis assis dans une voiture, soudain elle c mise à voler en me passant à travers, g t donc assis en lévitation et la voiture au dessus de ma tête faisait des tonneaux mdr...Pour ce qui est du jeu, c vrai g été un peu déçu des graphismes sur le coup, mais sinon je m'amuse bien et l'histoire est terrible, après le jeux est pas vraiment répétitif je trouve, ou du moins pas plus qu'un autre, en tt cas moi je préfère mafia 3 à GTA V. Pourquoi ? Je trouve le jeu plus distrayant et diversifié. Mr toc (que j'aime bcp) dit que mafia 3 n'est pas un vrai open world, que la carte est un simple prétexte pour le déroulement du scénario, je suis désolé mais je trouve qu'il y a déjà plus de choses à faire que dans GTAV, car à part la quête principale il n'y avait aucune quête annexe, que des activités, tennis, saut en parachute, course de vélo etc....que je ne faisait jamais tellement je trouvai cela inutile. Et la quête principale de mafia 3 est bcp dirigiste que dans GTAV, du fait que l'on peut soit être bourrin ou furtif. Alors OUI le jeux est un peu une déception graphiquement, mais ce qui ne s'arrête pas à cela (comme moi) vous pouvez y aller. C pas le jeux de l'année, mais c un très bon jeu ;-) En tt cas il répond très bien à mes attentes, libre à vous de le tester, sur ce bon jeu à tous ;-)

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je suis pris dans l ambiance, le contexte de l époque, le racisme, le personnage principal attachant même si en avançant j espère pouvoir lui mettre un costume cravate tout classe 😊

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
06 octobre 2016 à 22:18:14

C'est que j'aurais aimé pouvoir personnalisé Lincoln !

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
06 octobre 2016 à 22:18:32

Je me retrouve complètement dans ce test. La déception est grande pour moi alors que j'avais adoré mafia 1 et 2.

nikkonaute
nikkonaute
Niveau 6
06 octobre 2016 à 22:36:18

Test du jeu (PS4) :

Effets visuels : 4 étoiles sur 5. La direction artistique est exceptionnelle. Problème de clipping et quelques ralentissements.

Effets sonores : 5 étoiles sur 5. La bande son est incroyable. De nombreux titres des années 60. La VF est réussie.

Gameplay : 4 étoiles sur 5. Du classique mais le choix entre bourriner et jouer l'infiltration est appréciable.

Durée de vie : 4 étoiles sur 5. La présence des collectibles renforce la durée de vie avec un scénario riche en rebondissements.

Note globale : 17/20

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
06 octobre 2016 à 22:46:14

Bigboss :d) faut te détendre et grandir peu... En quoi je pleure ? Dans certains teste il est de mauvaise foi et c'est normal tous le monde l'est par moment.

Un exemple? Fifa , mr toc est un pro pes et il est de mauvaise foi dans le teste de celui ci. Quand il dit que le gameplay n'a pas évoluer depuis le 13...

Bref demain je reçois mafia et je ferais si je suis d'accord avec lui. Une fois que j'aurais vu bien vu le jeu sous tout les angles , je regarderais son test.

.

Neilerua-Nin
Neilerua-Nin
Niveau 8
06 octobre 2016 à 23:04:41

Pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo, de jolis screens :hap:

Points positifs :content:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475787651-sans-titre.png

Points négatifs :nah:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475787681-sans-titre2.png

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 octobre 2016 à 23:15:20

Le 06 octobre 2016 à 23:04:41 Neilerua-Nin a écrit :

C'est un open world, normal qu'il soit répétitif non? Apres pour la ville je ne sais pas et les autre points négatifs, je suis d'accord

hexinia
hexinia
Niveau 6
06 octobre 2016 à 23:17:56

putain c'est plus moche que No Man's Sky [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 06 octobre 2016 à 23:18:10 par hexinia
no_future_
no_future_
Niveau 38
06 octobre 2016 à 23:45:30

Le 06 octobre 2016 à 23:15:20 Splintercellech a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 23:04:41 Neilerua-Nin a écrit :

C'est un open world, normal qu'il soit répétitif non? Apres pour la ville je ne sais pas et les autre points négatifs, je suis d'accord

Oui et non... un open-world peut le devenir au bout d'un moment, c'est sûr, mais tout dépend au bout de combien de temps. Si cette répétititititititivité se ressent dès les premières heures, c'est mauvais.

Dans un GTA par exemple, il y a de nombreuses activités en ville, de nombreuses missions annexes... qui font que t'a toujours quelque chose à faire. Le moment où tu tourne en rond arrive assez tard, on peut donc dire qu'il n'est pas trop répétitif du coup.

Message édité le 06 octobre 2016 à 23:45:52 par no_future_
La vidéo du moment