CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Spoil) Que devient Joe ?

PokQuayMlp
PokQuayMlp
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:03:01

Simple question je suis à 7 h de jeu dans Mafia 3 et j'ai fini le 2, savez-vous si on aura des nouvelles de Joe dans le 3 ou ils en parlent plus jusqu'à la fin ?

Car c'est bien on parle de Vito mais les autres ?

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
09 octobre 2016 à 20:04:11

Nan il est mort

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
09 octobre 2016 à 20:04:57

On croise leo galente à la fin mais c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:08:35

Il est mort, pas la peine d'en reparler dans le III pour en être sûr. Léo Galente l'a fait exécuter, fin de l'histoire.

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
09 octobre 2016 à 20:11:04

Ouais c'est pas explique clairement dans le 2 mais la fin laisse bien sous entendre qu'un seul des deux pouvais survivre et que c'est Vito qui a eu cette faveur et que donc le bon joe si joyeux est raide :mort:

lacrim_manolo
lacrim_manolo
Niveau 6
10 octobre 2016 à 08:36:42

Dans le dernier service rendu à Vito il explique que Léo Gallente a fait tuer Joe mais que celui ci ne s'est pas laisser faire s'est enfuit à Chicago mais a etait retrouver il lui avait couper les mains et l'ont torturée . Lincoln dit a Vito "comment t'es sûr que c'est lui" Vito lui dit que si c'était pas lui qui avait était tuer il l'aurait recontacter

Kenshika
Kenshika
Niveau 27
10 octobre 2016 à 14:49:01

Gros spoil qui suit, ne cliquez pas sur l'image si vous ne voulez pas savoir (j'aurai prévenu ^^)

Pour l'auteur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476103717-spoil.jpg

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
10 octobre 2016 à 14:56:59

Pour moi, il n'est pas mort ! Vito n'aurais pas laissé son amis a une mort certaine !!!!

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
10 octobre 2016 à 17:56:07

Le 10 octobre 2016 à 14:49:01 kenshika a écrit :
Gros spoil qui suit, ne cliquez pas sur l'image si vous ne voulez pas savoir (j'aurai prévenu ^^)

Pour l'auteur :

Owi la nouvelle théorie des gens qui refusent d'admettre que Joe est mort : les développeurs ont gardé son personnage en vie pour qu'il fasse une apparition de trois secondes à la fin de Mafia 3, sans la moindre ligne de dialogue. :hap:

zog-turalyon
zog-turalyon
Niveau 10
10 octobre 2016 à 18:09:16

Le 10 octobre 2016 à 17:56:07 XerpuS a écrit :

Pour l'auteur :

Owi la nouvelle théorie des gens qui refusent d'admettre que Joe est mort : les développeurs ont gardé son personnage en vie pour qu'il fasse une apparition de trois secondes à la fin de Mafia 3, sans la moindre ligne de dialogue. :hap:

Hey bien... Oui ça aurait bien était le genre de la maison.

Kenshika
Kenshika
Niveau 27
10 octobre 2016 à 18:18:09

Le 10 octobre 2016 à 17:56:07 XerpuS a écrit :

Pour l'auteur :

Sinon exactement la même marque au même endroit du visage ce serait une coïncidence ? :hap:

Roiflo
Roiflo
Niveau 4
28 octobre 2016 à 00:16:21

Ouiii ! je l'ai vu aussi ce personnage a la fin et je me suis tout de suite dit que c'est joe, il n'y a pas de doutes les developpeur font expret qu'il nous regarde a la fin et la ressemblance avec joe est là même style vestimentaire ect
Dans la cinématique les développeur ont donné trop d'importance a ce personnage ça prouve que c'est joe. 😁

reb-and-vodka
reb-and-vodka
Niveau 4
28 octobre 2016 à 08:41:22

poure moi le top du top c'ets un mafia ou vito qui venge la mort de joe dommage qu'ils sont pas fait une histoire comme ça la mafia set surtout italien et non un black enfin a ma connaissance

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 octobre 2016 à 22:42:58
https://www.youtube.com/watch?v=3hrY8cBK_CM

Son regard vers la caméra est explicite :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 20:03:04

[SPOILED] à la fin du jeu il débarque en tant que chauffeur de Galante.

Gautrau
Gautrau
Niveau 7
01 novembre 2016 à 20:45:43

Sérieux, y'a déjà 15 topic sur ce sujet...... ras le bol des assistés qui ne cherchent même pas un minimum...

komal
komal
Niveau 4
07 décembre 2016 à 15:33:47

Non mais c'est Joe c'est clair. D'ailleurs quand tout les monde arrive dans les caisses. Il l'ouvre la porte à Leo (il a quel âge 90 ans ?! mdr) et ensuite on marche avec Leo et derrière ils y a les mafieux et lui c'est le seul qui marche un peu pour s'avancer. Et ensuite il referme la porte et la zoom sur sa tronche, petit sourire.

C'est lui, et c'est pour nous, les joueurs, pas pour Lincoln. (certain ont du tuer Vito :rire:)

komal
komal
Niveau 4
07 décembre 2016 à 15:39:04

A la fin de Mafia 2 on se fait sauver la peau (en échange de se barrer loin) par Leo Galante. Joe monte dans une voiture. Et finalement quand Vito demande ce qui va arriver à Joe, je ne sais plus si c'est Leo qui dit mais la phrase c'est "Joe ne rentrait pas dans notre accord". Donc la on ne peut que penser qu'il va aller se faire buter comme dans le film le Parrain (le premier) le chauffeur qui trahit Don Corleone. (cad on l'emmène en voiture et on le descend discrètement dans un coin tranquille). Mais après les révélations de Vito, on se dit qu'il y a eu qques contact pour savoir toutes ses histoires. Du coup je sais pas trop... Peut être que LEo l'aimait bien et la sauver en lui faisant changer d'identité et qu'il devienne son chauffeur, qu'il ne contact plus Vito et qu'il oublie tout ça, car bcp de gens lui veulent sa mort. Bref vivement Mafia 4 ! Et je crois que je vais me refaire le jeu et donner tous les quartiers à Vito !

komal
komal
Niveau 4
07 décembre 2016 à 15:40:07

Le 28 octobre 2016 à 08:41:22 reb-and-vodka a écrit :
poure moi le top du top c'ets un mafia ou vito qui venge la mort de joe dommage qu'ils sont pas fait une histoire comme ça la mafia set surtout italien et non un black enfin a ma connaissance

ouai pi bam à la fin ! Joe est vivant ! bute à deux Galante et règne sur Chicago !

La vidéo du moment