CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vostfr ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-dex
-dex
Niveau 6
25 septembre 2016 à 18:18:14

salut :hap:
je veux pas créer le débat vf vs vostfr je m'en fout, chacun ses préférences

à l'image du topic qui demandait s'il y avait une vf complète, moi perso je peux plus saquer les doublages et je préfère largement jouer en vostfr

est ce que ça sera disponible aussi?

Barneyfarm
Barneyfarm
Niveau 21
25 septembre 2016 à 18:21:58

Ya déjà plusieurs topics à ce sujet... Logiquement oui il y aura une vostfr, comme toi je l'espère, mais rien n'a été confirmé il me semble

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 18:27:02

Ce jeu n'est pas fait pour toi va sur GTA et sinon il y a suffisamment de topic a ce sujet. Pas faire de débat c'est facile quand on est pas vraiment francais dans sa tete, en plus les doublages FR ont l'air excellent sur mafia 3.

Barneyfarm
Barneyfarm
Niveau 21
25 septembre 2016 à 18:31:42

Le 25 septembre 2016 à 18:27:02 efde71 a écrit :
Ce jeu n'est pas fait pour toi va sur GTA et sinon il y a suffisamment de topic a ce sujet. Pas faire de débat c'est facile quand on est pas vraiment francais dans sa tete, en plus les doublages FR ont l'air excellent sur mafia 3.

Ptn mais mec c'est tellement stupide comme raisonnement

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 18:34:46

Oui stupide peut etre mais c'est le genre de chose qui m'agace désolé :nonnon:

-dex
-dex
Niveau 6
25 septembre 2016 à 18:38:32

Le 25 septembre 2016 à 18:27:02 efde71 a écrit :

un jeu comme mafia qui empreinte beaucoup d'adn du cinéma avec une narration poussée a toute la légitimité d'etre préféré en vo/vostfr pour le respect et l'authenticité de la création

le doublage dénature l'interprétation première et est souvent réarrangé pour mieux etre synchro avec les mouvements de la bouche, quitte à déformer le propos...

voilà tu devrais être content tu as ta dose d'argument pour une discussion type débat maintenant. mais tu seras prié d'assumer d'en etre le déclencheur. si j'ai précisé ca c'est pour éviter d'avoir à faire à des crétins dans ton genre. c'est facile de faire son caca nerveu quand on a pas de culture du 7èm art dans sa tete

-dex
-dex
Niveau 6
25 septembre 2016 à 18:40:04

Le 25 septembre 2016 à 18:34:46 efde71 a écrit :

t es l'archétype du reac ma parole

le mec approuve sa stupidité juste pour raler sur un truc qui l'agace, fascinant

Barneyfarm
Barneyfarm
Niveau 21
25 septembre 2016 à 18:43:08

Le 25 septembre 2016 à 18:34:46 efde71 a écrit :

Bah arrête de réagir à chaque fois que t'es pas d'accord avec quelqu'un, que tu préfères la vf c'est tes goûts et tout le monde s'en branle alors arrête de chercher, surtout si c'est pour mettre en question le patriotisme de quelqu'un par rapport au choix de la langue avec laquelle il décide de jouer, parce-que là tu bas des records de connerie, grandis un peu et réfléchis plus avant de poster parce-que tu casses les couilles à tout le monde

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 18:47:13

Oui bon très bien tu sait pas débattre sans insulter ca se comprend mieux. Je suis pas le dernier abruti pour savoir pourquoi tu veut jouer en vostfr, je trouve ca completement absurde. Quel interet pour 2 ou 3 mots pas vraiment identique qui veulent dire la meme chose et il faut se dire que la traduction aurait pu etre la version original, de plus c'est loin d'etre un film non plus. La culture du 7ième art, tu en d'autre des bétises pareil a dire? tu as pas peur de te faire ridiculisé mon pauvre.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 septembre 2016 à 18:52:08

Au pire y'a peut être moyen de bidouiller.sur PC.

-dex
-dex
Niveau 6
25 septembre 2016 à 18:53:02

lol c'est l'hopital qui se fout de la charité

pour t'avoir vu "débattre" sur d'autre topic tu ferais mieux de pas trop l'ouvrir
au vu de toutes tes prestations comprends bien que tu exhibes plutot pas mal la hauteur de ton intelligence globale

Quel interet pour 2 ou 3 mots pas vraiment identique qui veulent dire la meme chose et il faut se dire que la traduction aurait pu etre la version original, de plus c'est loin d'etre un film non plus.

merci de confirmer que tu n as aucune idée de ce dont tu parles.

j'ai la réponse à ma question c'est le principal
allez bisous

darewell
darewell
Niveau 7
25 septembre 2016 à 19:04:51

Le mieux c'est de l'ignorer je pense, ça m'a l'air d'être un gamin en plus. Suffit de voir le niveau de ses arguments, on préfère la VO donc "on n'on a honte d'être français" [[sticker:p/1jnc]].

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries.

L'auteur a simplement posé une question, tout comme moi hier, et directement il nous agresse.

Pour ma part, j'emmerde les doublages qu'on est un des seuls pays d'Europe à encore pratiquer. Je vois pas meilleur moyen de détruire l'oeuvre originale. Enfin bref on est pas là pour débattre, j'espère juste qu'on aura le choix de mettre en vo.

Message édité le 25 septembre 2016 à 19:05:28 par darewell
snaefel
snaefel
Niveau 4
04 octobre 2016 à 13:09:52

Toujours personne qui sait si on aura droit à la VO en achetant le jeu en France svp ? :-d

Zebrah69
Zebrah69
Niveau 10
05 octobre 2016 à 22:45:01

Personne ?

La vidéo du moment