CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de diffiiculté ?

aerock81
aerock81
Niveau 7
28 septembre 2016 à 14:23:23

Hello à vous !

j'ai pas mal regardé de vidéo "gameplay" sur Youtube et je trouve le jeu d'une facilité déconcertante... Savez vous si il y aura une mode "difficile" voir "Hardcore" ?

Je trouve déjà ridicule ce "pouvoir magique ?" qui permet de détecter les ennemis à travers le mur... Ainsi que les phases d'infiltration qui sont ... Bateau...

J'aimerai savoir si les modes de difficulté sont confirmés et quelle sera la différence entre un mode "normal" et un mode "difficile" !

Merci à vous !

efde71
efde71
Niveau 8
28 septembre 2016 à 14:30:55

hey bro! Les vidéos que tu regarde sont une beta qui date d'avant la gamescom donc ne pas trop se fier a ce que tu voit meme si l'IA est plutot inquiétante pour le moment je te l'accorde. Oui les modes de difficulté sont confirmé il y a bien facile, moyen et difficile. Ce pouvoir magique s'active que sous condition et d'ailleurs tu est pas obliger de l'activé. Sinon pour l'obtenir il faut faire une mission de préparation avant normalement genre écoute téléphonique par exemple.

aerock81
aerock81
Niveau 7
28 septembre 2016 à 14:34:49

Le 28 septembre 2016 à 14:30:55 efde71 a écrit :
hey bro! Les vidéos que tu regarde sont une beta qui date d'avant la gamescom donc ne pas trop se fier a ce que tu voit meme si l'IA est plutot inquiétante pour le moment je te l'accorde. Oui les modes de difficulté sont confirmé il y a bien facile, moyen et difficile. Ce pouvoir magique s'active que sous condition et d'ailleurs tu est pas obliger de l'activé. Sinon pour l'obtenir il faut faire une mission de préparation avant normalement genre écoute téléphonique par exemple.

D'accord !
Voilà quelque chose de plus clair déjà et rassurant ! oui je te confirme les vidéos sont assez inquiétante par moment :peur:

Je peux comprendre qu'on est sur un MAFIA et non sur un Splinter Cell, mais les phases d'infiltration m'ont fait très peur ! Ahah !

Merci pour ta réponse!

efde71
efde71
Niveau 8
28 septembre 2016 à 14:35:27

de rien l'ami :-)))

charles732-2022
charles732-2022
Niveau 6
28 septembre 2016 à 14:48:50

Reste à vérifier ce qu'il y aura derrière le mot "difficile" parce que si c'est comme la difficulté en carton de farcry 3...

efde71
efde71
Niveau 8
28 septembre 2016 à 15:05:20

Pour le moment ce qu'il y a derrière le mot difficulté c'est la fragilité du perso et la détection de l'IA d'après les dires mais pour le reste je ne sait pas et ca ne veut pas dire IA plus intelligente...

charles732-2022
charles732-2022
Niveau 6
28 septembre 2016 à 19:03:28

Ne rêvons pas, l'IA ne sera pas futée, c'est une certitude, ça crève déjà les yeux. En revanche on peut au moins exiger qu'un niveau difficile ne nous permettent pas d'agresser tranquillement de face des ennemis qui se laissent faire, ni qu'il nous laisse les approcher avec nos grosses tatanes dans un champ de vision "humain" sans qu'ils nous remarquent, ni toutes les autres déficiences incroyables qu'on peut constater dans les vidéos sur youtube...

aerock81
aerock81
Niveau 7
28 septembre 2016 à 19:53:57

En fait, ce qui me gène vraiment (dans les vidéos) c'est le côté :

- Je me cache, je siffle, le mec vient vers toi, tu le tue, et les deux autres mecs à 4 mètres ne réagissent pas et continuent de fumer leur clope ...

Moi si c'est comme ça, je préfère y aller directement en mode bourrin, manière d'avoir un peu plus de défie...

On verra bien !

efde71
efde71
Niveau 8
28 septembre 2016 à 20:06:16

idem sinon il y a absolument aucun interet sinon autant jouer a assassin's creed lol

aerock81
aerock81
Niveau 7
28 septembre 2016 à 20:09:48

Le 28 septembre 2016 à 20:06:16 efde71 a écrit :
idem sinon il y a absolument aucun interet sinon autant jouer a assassin's creed lol

Bah tu sais, mine de rien même Assassin's creed les phases d'infiltration je les trouves un peu bateau... c'est dans le même esprit, je me cache, je siffle, je tue etc... Mais sur Assassin's creed, l'IA est beaucoup plus sensible, on peut te voir facilement !

phydias19
phydias19
Niveau 11
28 septembre 2016 à 20:23:52

Le 28 septembre 2016 à 20:09:48 aerock81 a écrit :

Bah tu sais, mine de rien même Assassin's creed les phases d'infiltration je les trouves un peu bateau... c'est dans le même esprit, je me cache, je siffle, je tue etc... Mais sur Assassin's creed, l'IA est beaucoup plus sensible, on peut te voir facilement !

je croie que c'est ça qui voulait dire :hap:

efde71
efde71
Niveau 8
28 septembre 2016 à 20:33:16

merci Mr propre! :noel:

aerock81
aerock81
Niveau 7
28 septembre 2016 à 20:46:47

Le 28 septembre 2016 à 20:23:52 phydias19 a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 20:09:48 aerock81 a écrit :

je croie que c'est ça qui voulait dire :hap:

Bah tu sais mine de rien, c'est ce qu'il voulait dire

efde71
efde71
Niveau 8
28 septembre 2016 à 20:48:25

PARFAITEMENT !!! :oui:

aerock81
aerock81
Niveau 7
28 septembre 2016 à 20:50:29

Le 28 septembre 2016 à 20:48:25 efde71 a écrit :