CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 23:17:26

Faudra Up ce topic quand le test de JVC Sortira [[sticker:p/1kkl]] Y'aura moyen de bien rire (surtout si il y'a un 16) :rire: Moi perso je parie pour un 18 :ok:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
03 octobre 2016 à 00:25:38

Le 02 octobre 2016 à 21:14:21 W4TCH_Dogs a écrit :
J'ai annulé ma preco, je l'acheterai plus tard. Les tests n'arriveront pas avant la sortie du jeu. Ils ont décidé d'envoyer les copies pour tests à la sortie et on mis un embargo sur la sortie des tests.... Bref étant fan de Mafia 2 mais vraiment hein je le fais 1x par mois celui ci me tentait moyen et la je commence a avoir raison ce jeu s'annonce catastrophique .

C'est pas forcément un mauvais signe. Je viens de voir ça sur Gamekyo mais beaucoup de gros titres on ça aussi comme GTA 5 par exemple et vu comment on a déjà pu voir énormement de gameplay sur youtube etc.. (même sur JVC) ou le testeur 87 en dit que du bien d'ailleurs , ce n'est pas dans le but de cacher un jeu mauvais.

Bref , de la à dire j'annule ma préco le jeu s'annonce catastrophique non. Et avec ton pseudo tu fais pas trop crédible mec en faite , tu voudrais pas plutot garder ton argent pour un autre jeu qui sort un petit peu plus tard toi ? [[sticker:p/1lmb]]

Android_Market
Android_Market
Niveau 57
03 octobre 2016 à 00:42:53

Le jeu est noté "très bon" pour le moment :noel:
C'est bon signe [[sticker:p/1kki]]

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
03 octobre 2016 à 01:49:20

Le 03 octobre 2016 à 00:25:38 Mokitooo a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 21:14:21 W4TCH_Dogs a écrit :
J'ai annulé ma preco, je l'acheterai plus tard. Les tests n'arriveront pas avant la sortie du jeu. Ils ont décidé d'envoyer les copies pour tests à la sortie et on mis un embargo sur la sortie des tests.... Bref étant fan de Mafia 2 mais vraiment hein je le fais 1x par mois celui ci me tentait moyen et la je commence a avoir raison ce jeu s'annonce catastrophique .

C'est pas forcément un mauvais signe. Je viens de voir ça sur Gamekyo mais beaucoup de gros titres on ça aussi comme GTA 5 par exemple et vu comment on a déjà pu voir énormement de gameplay sur youtube etc.. (même sur JVC) ou le testeur 87 en dit que du bien d'ailleurs , ce n'est pas dans le but de cacher un jeu mauvais.

Bref , de la à dire j'annule ma préco le jeu s'annonce catastrophique non. Et avec ton pseudo tu fais pas trop crédible mec en faite , tu voudrais pas plutot garder ton argent pour un autre jeu qui sort un petit peu plus tard toi ? [[sticker:p/1lmb]]

En effet j'hésitais entre mafia 3 et xenoverse 2. Et fin d'année je dois mettre un maximum dans ffxv.... Mais je vois pas trop le rapport...
De vue ca a l'air catastrophique ... L'appelé mafia était une mauvaise idée . Tout comme DmC aurait du s'appeller autrement .

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
03 octobre 2016 à 05:06:05

Moi aussi j'hésite entre Mafia 3 et Xenoverse 2, surtout que ce mois si je suis trop juste niveau tune et sa va être impossible de prendre les 2 :-(

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
03 octobre 2016 à 08:31:01

Cela fait longtemps que je ne regarde plus les tests jvc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 09:01:05

Le 03 octobre 2016 à 08:31:01 TARDYL1973 a écrit :

Et alors,comme tu choisi un jeu? Car si tu regarde que les trailers du jeu,c'est encore pire,il sont encore plus malhonnête que JVC hein.. prêt a tout pour faire vendre leur jeu. A la limite,regarde au moins les notes des joueurs :oui:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
03 octobre 2016 à 09:34:45

Moi je regarde les notes sur metacritic, les avis sur Steam... enfin c'est quand le jeu est déjà sorti.
Dans le cas de Mafia 3 on des tas de vidéos de gameplay et des avis de plusieurs youtubers, et ça me suffit pour me faire une idée. Les devs sont visiblement fiers de leur travail et n'ont pas eu peur de montrer le jeu avant sa sortie.
Perso je comprends pas les gens qui sont encore méfiants après ça. On a toutes les infos nécessaires.

A la limite la seule inconnue c'est la durée de vie. Mais je doute qu'elle soit courte.

GIaz
GIaz
Niveau 13
03 octobre 2016 à 09:45:02

Le 03 octobre 2016 à 09:01:05 WuZiMuu a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 08:31:01 TARDYL1973 a écrit :

Et alors,comme tu choisi un jeu? Car si tu regarde que les trailers du jeu,c'est encore pire,il sont encore plus malhonnête que JVC hein.. prêt a tout pour faire vendre leur jeu. A la limite,regarde au moins les notes des joueurs :oui:

Attention grosse révélation : il existe d'autres sites de notation de jv... et meilleurs.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
03 octobre 2016 à 10:13:38

Tu crois que jvc a le monopole des tests ? :o))

OneBiffleMan
OneBiffleMan
Niveau 6
03 octobre 2016 à 10:53:22

Le 02 octobre 2016 à 20:55:09 jhonvattic a écrit :
OneBiffleMan :d) sur ce point mon avis diverge, la "mafia" que ce soit dans le réel ou le virtuel, a toujours été composée de personnages d'origines méditerranéennes et j'avoue ne pas comprendre le choix des deves lorsqu'ils ont choisi d'introduire un afro-américain ? maintenant, il faut découvrir l'histoire du jeu pour connaitre leurs véritables motivations.

je sais si on se base sur la mafia "originelle" => sicilienne. Mais des histoire / films comme american gangster n'on rien a envier au reste

le parrain sera toujours le meilleur ceci dit :hap:

efde71
efde71
Niveau 8
03 octobre 2016 à 11:34:17

Xenoverse 2 c'est quoi encore ca? :(

Quand a metacritic ou avis steam qui note GTA V je crois a 96% de bons avis [[sticker:p/1jnc]]

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
03 octobre 2016 à 11:36:30

Elfe71 tu es conscient que GTA 5 est 100 fois supérieur que ce mafia?

vegeta5124
vegeta5124
Niveau 8
03 octobre 2016 à 11:47:01

Dragon Ball xenoverse 2 :ok:

efde71
efde71
Niveau 8
03 octobre 2016 à 11:49:40

ah ok merci vegeta :)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
03 octobre 2016 à 11:55:35

Le 03 octobre 2016 à 11:34:17 efde71 a écrit :
Quand a metacritic ou avis steam qui note GTA V je crois a 96% de bons avis [[sticker:p/1jnc]]

65 millions de copies vendues (chiffres de mai 2016). :hap:

Message édité le 03 octobre 2016 à 11:55:58 par _Fox_Mulder_
GIaz
GIaz
Niveau 13
03 octobre 2016 à 11:59:28

Le 03 octobre 2016 à 11:55:35 _Fox_Mulder_ a écrit :

Autant je suis de la partie pour ce qui est de défendre GTAV qui est une excellente satyrique de la société contemporaine, autant cet argument n'en est pas un. C'est un sophisme, du ad populum. Les chiffres ne sont pas synonymes de qualité, sinon twillight serait une bonne saga. :hap:

efde71
efde71
Niveau 8
03 octobre 2016 à 12:02:24

Le 03 octobre 2016 à 11:55:35 _Fox_Mulder_ a écrit :

Tu te rend compte un peu? :ouch: bref c'est pas parce que un jeu se vend bien qu'il est forcément bien, c'est juste ce qui s'appel etre a la mode comme pour COD

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
03 octobre 2016 à 12:09:56

Ce qui compte c'est que les joueurs aiment y jouer. que ce soit bon ou pas pour nous ne change rien à ce fait.
Un jeu vraiment merdique ne sera jamais autant vendu, peu importe le marketing derrière. Alors oui je chie sur COD mais on peut penser pareil de FIFA, et autres licences qui sortent un opus par an... ça n'a quand même rien à avoir avec GTA, force est de constater.

efde71
efde71
Niveau 8
03 octobre 2016 à 12:12:10

Entre aimer y jouer une semaine ou un mois et puis ne plus y jouer ensuite et entre ceux qui aiment véritablement GTA il y a une grosse différence, mais bon je comprend ton point de vue mulder :-)))

La vidéo du moment