CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FR ?

Mykereload
Mykereload
Niveau 5
25 septembre 2016 à 15:06:28

Quelqu'un sait si le jeu sera en Audio FR ? Parce que toujours lire les sous titres c'est un peu lourd.
Deus ex a fait l'effort et on apprécie..

ratchet_-
ratchet_-
Niveau 6
25 septembre 2016 à 15:07:54

Oui 100% FR, voix fr, sous-titre fr. VF de bonne qualité :ok:

Mykereload
Mykereload
Niveau 5
25 septembre 2016 à 15:11:52

Ok , bien çà...

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 15:13:02

Pas pour tous le monde il semblerait. J'ai regarder les doublures j'ai trouver franchement pas mal!

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
25 septembre 2016 à 15:20:54

Je me demande si on pourra mettre le jeu en japonais, cela pourrait être pas mal :oui:

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 15:22:10

:rire: banzai! :banzai:

ratchet_-
ratchet_-
Niveau 6
25 septembre 2016 à 15:25:30

Le 25 septembre 2016 à 15:20:54 [B-e-n] a écrit :
Je me demande si on pourra mettre le jeu en japonais, cela pourrait être pas mal :oui:

T'es pas con toi, ça me tente d'essayer moi aussi [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 25 septembre 2016 à 15:25:54 par ratchet_-
Thomas08800
Thomas08800
Niveau 6
25 septembre 2016 à 15:26:02

Heureusement

ZeM4sk
ZeM4sk
Niveau 4
25 septembre 2016 à 22:27:36

Tout les mafia ont toujours été en FR intégrale, ce qui est quand même mieux niveau immersion, pas comme certain jeu tel GTA ou tu doit conduire et lire les sous titre si tu veux suivre.

Ensuite certain préfèrent la VOST et je comprends aussi, mais niveau immersion le total FR c'est le top si c'est bien fait ;)

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 22:32:49

Le 25 septembre 2016 à 22:27:36 ZeM4sk a écrit :
Tout les mafia ont toujours été en FR intégrale, ce qui est quand même mieux niveau immersion, pas comme certain jeu tel GTA ou tu doit conduire et lire les sous titre si tu veux suivre.

C'est bien pour ca que ca m'enerve les mecs qui ne veulent pas du FR (pour divers raison) et le nombre de topic juste pour parler de ca :honte: après evidemment ceux qui veulent jouer en vost font bien ce qui veulent mais bon voilà quoi c'est tout de meme bien dommage.

ZeM4sk
ZeM4sk
Niveau 4
25 septembre 2016 à 22:35:52

Le 25 septembre 2016 à 22:32:49 efde71 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 22:27:36 ZeM4sk a écrit :

C'est bien pour ca que ca m'enerve les mecs qui ne veulent pas du FR (pour divers raison) et le nombre de topic juste pour parler de ca :honte: après evidemment ceux qui veulent jouer en vost font bien ce qui veulent mais bon voilà quoi c'est tout de meme bien dommage.

Franchement , je n'en veux pas aux autre de preferer une VOST ou meme du japonais, tant que moi je peu jouer en FR :ok:

Ensuite chacun voit midi à ça porte

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
25 septembre 2016 à 22:54:48

C'est pour cela que je prone le multilingue :oui: Je joue en français et aussi en anglais :oui: Pas tous les jeux, mais des que l'histoire et l'envie se présentent je go full VO. Car il faut bien avouer que toutes les VF ne sont pas bonnes non plus. Enfin, la tendance actuelle est d'assez bonne facture :oui:

ZeM4sk
ZeM4sk
Niveau 4
25 septembre 2016 à 22:56:47

Le 25 septembre 2016 à 22:54:48 [B-e-n] a écrit :
C'est pour cela que je prone le multilingue :oui: Je joue en français et aussi en anglais :oui: Pas tous les jeux, mais des que l'histoire et l'envie se présentent je go full VO. Car il faut bien avouer que toutes les VF ne sont pas bonnes non plus. Enfin, la tendance actuelle est d'assez bonne facture :oui:

:ok:

Bien d'accord, puis sur les mafia on à toujours eu des doubleurs de qualité, avec les voix de doublage d'acteur tel Al Paccino et bien d'autres

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 23:08:35

Décidemment vous etes nombreux par ici a jouer plus ou moins en vost, ok ok très bien je m'incline. Je ferait plus jamais chier personne avec ca et vive le vost alors :-(

ZeM4sk
ZeM4sk
Niveau 4
25 septembre 2016 à 23:12:42

Le 25 septembre 2016 à 23:08:35 efde71 a écrit :
Décidemment vous etes nombreux par ici a jouer plus ou moins en vost, ok ok très bien je m'incline. Je ferait plus jamais chier personne avec ca et vive le vost alors :-(

T'inquiete, ce n'est pas une guerre lol, chacun ses goûts, puis personne n’empêche personne de jouer en VF ou VO :ok:

Ce que certains demande au fonds, c'est juste de pouvoir choisir

( perso je serais full VF )

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 23:17:39

Non mais je suis très surpris que cela interresse autant parce que moi c'est FR sans poser de question et les sous titre a la GTA je déteste ca... après pour les films c'est pas la meme chose. Et comme j'ai connu des mecs qui détester leurs propres langues pour jouer en vo cela ma toujours énerver d'en entendre parler depuis...

ZeM4sk
ZeM4sk
Niveau 4
25 septembre 2016 à 23:22:36

Je me répète, mais moi aussi je suis full Vf, et ça m’étonnerais que je passe en VO un jour lol. Je dis juste que chacun fait ce qu'il veux tan que moi je peu jouer en VF :ok:

Ensuite tu as raison, sur certain film ça se comprends, puis ceux qui renient leurs langue... ben la je ne comprends pas, peut etre pour ce donner un genre, mais c'est un autre débat lol.

Bref, t’inquiète je suis d'accord avec toi, mais je ne vais pas m’énerver pour ça, c'est mauvais pour la santé et ça m"empêchera pas de kiffer le jeu en VF intégrale :gni:

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 23:24:52

Moi il faudrait vraiment que les doublures soit très pourave pour enlever le fr MDR mais je ne pense pas connaitre un jour :(

touflabob
touflabob
Niveau 10
25 septembre 2016 à 23:33:18

Le 25 septembre 2016 à 23:24:52 efde71 a écrit :
Moi il faudrait vraiment que les doublures soit très pourave pour enlever le fr MDR mais je ne pense pas connaitre un jour :(

T'as pas connu two worlds 2 alors...
https://youtu.be/lmRYaVDQtTA enjoy

Mafia 3 ce sera de la vf pour moi.

Message édité le 25 septembre 2016 à 23:34:07 par touflabob
efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 23:36:47

Bah quoi? ils sont très bien ces doublages :question: manque un peu de conviction m'enfin bon... pour un petit jeu c'est compréhensible.