CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario

Thomas08800
Thomas08800
Niveau 6
24 septembre 2016 à 10:58:05

Quelqu'un sait pour la durée vie du scénario:oui:

efde71
efde71
Niveau 8
24 septembre 2016 à 11:46:48

Estimatif entre plusieurs dixaines d'heures pour les marathoniens et jusqu'à plusieurs centaines d'heures pour un hard core gameur, cela dépend déjà a la vitesse ou tu joue et si le jeu te plait ou sans plus... Une fois le jeu finit il y a ton empire de mafieux a défendre et la ville ne manque pas d'activité, peut etre répétitif diront certain on peut comprendre aussi ca dépend des gouts. Enfin il y a plusieurs histoires différente dans le scénario en fonction de tes choix donc tu peut multiplié par X le temps passer sur le jeu.

Thomas08800
Thomas08800
Niveau 6
24 septembre 2016 à 12:10:41

:ok:merci

efde71
efde71
Niveau 8
24 septembre 2016 à 12:22:04

De rien thomas08800 :-)))

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 septembre 2016 à 02:02:47

Source?? parce que en comparaison, mafia II a eu besoin de moins de 10 heures pour être terminé en ligne droite, donc je me demande si le "plusieurs dizaines d'heures" pour le solo en ligne droite du 3 est correct et surtout, d'ou cette afirmation sort :)

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
25 septembre 2016 à 02:29:50

Le 24 septembre 2016 à 11:46:48 efde71 a écrit :
Estimatif entre plusieurs dixaines d'heures pour les marathoniens et jusqu'à plusieurs centaines d'heures pour un hard core gameur, cela dépend déjà a la vitesse ou tu joue et si le jeu te plait ou sans plus... Une fois le jeu finit il y a ton empire de mafieux a défendre et la ville ne manque pas d'activité, peut etre répétitif diront certain on peut comprendre aussi ca dépend des gouts. Enfin il y a plusieurs histoires différente dans le scénario en fonction de tes choix donc tu peut multiplié par X le temps passer sur le jeu.

J'espere une gestion de la mafia bien travailler car si c'est juste mettre un gars a la tête du cartier et venir récolté l'argent sans rien gérer ce sera nul :(

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 12:46:49

Le 25 septembre 2016 à 02:02:47 legend_pacha a écrit :
Source?? parce que en comparaison, mafia II a eu besoin de moins de 10 heures pour être terminé en ligne droite, donc je me demande si le "plusieurs dizaines d'heures" pour le solo en ligne droite du 3 est correct et surtout, d'ou cette afirmation sort :)

Je suis une source a moi tout seul :-))) tkt tu peut me faire confiance!

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 12:49:33

non mashiodiz c'est bien plus pousser que ca :-))) Si j'ai bien compris tu doit placer un lieutenant et celui ci doit devenir loyal et après petit a petit tu récolte de l'argent mais il doit y avoir pas mal d'autre trucs en plus. Bon par contre cette source je les puiser très profond :noel:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:45:24

Le 25 septembre 2016 à 12:46:49 efde71 a écrit :

On sait tous que tu bosses pour Hangar 13. :ok: :noel:

ratchet_-
ratchet_-
Niveau 6
25 septembre 2016 à 14:50:53

Le 25 septembre 2016 à 14:45:24 DON_SPYRO a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 12:46:49 efde71 a écrit :

On sait tous que tu bosses pour Hangar 13. :ok: :noel:

Moi je suis Obama et j'ai torché le jeu une cinquantaine de fois approximativement

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 14:53:17

mdr et rachet qui en rajoute une couche :rire:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 septembre 2016 à 23:24:56

ouais en gros Source EVIAN, merci bien pour l’objectivité :ok:

efde71
efde71
Niveau 8
25 septembre 2016 à 23:29:56

Je respecte mes détracteurs sur ce topic donc no rage :noel:

J'avoue qu'on a pas assez d'info pour le moment concernant les controles de districts donc voilà quoi mais quand j'ai regarder les trophées du jeu j'ai pu en apprendre un peu plus :oui:

JosepSamitier
JosepSamitier
Niveau 10
26 septembre 2016 à 08:42:50

Effectivement , Mafia II avait une durée de vie de 10/ 12h en finissant le scénario et les collectibles Playboy et affiches (sans DLC) , mais ce dernier était extrêmement vide a coté du scénario , Mafia III sera un peu plus conséquent niveau contenu.
Mais les chiffres avancé sont erronés et largement exagéré , surtout quand il parle de centaines d'heure (on parle ici d'un GTA like , pas d'un RPG ou un MMORPG) , je miserai plutôt sur une durée de vie maxi de 25 /30h , un peu comme pour d'autres jeux a thème comme L.A Noire , le Parrain ou The Saboteur.

Message édité le 26 septembre 2016 à 08:43:19 par JosepSamitier
efde71
efde71
Niveau 8
26 septembre 2016 à 15:36:00

Le 26 septembre 2016 à 08:42:50 JosepSamitier a écrit :

Effectivement , Mafia II avait une durée de vie de 10/ 12h en finissant le scénario et les collectibles Playboy et affiches (sans DLC) , mais ce dernier était extrêmement vide a coté du scénario , Mafia III sera un peu plus conséquent niveau contenu.
Mais les chiffres avancé sont erronés et largement exagéré , surtout quand il parle de centaines d'heure (on parle ici d'un GTA like , pas d'un RPG ou un MMORPG) , je miserai plutôt sur une durée de vie maxi de 25 /30h , un peu comme pour d'autres jeux a thème comme L.A Noire , le Parrain ou The Saboteur.

Mafia 3 est pas du tout comparable de ces prédécesseurs et sur tout les points. Je ne pense pas du tout que l'estimatif est érroné ou éxagérer, j'en pense meme le contraire! après bien sur c'est pas le genre de joueur qui joue rapidos qui va manquer, et terminer vite fait mafia 3 en 10h juste en fesant une fois l'histoire point est tout a fait possible sans exploit d'ailleurs. Mafia 3 il faudrat s'amuser avec le gameplay, l'ambiance, les évenements et toutes les possibilité qui s'offre a vous. Refaire l'histoire plusieurs fois pour vraiment en connaitre toute les issues possible qui influe plus ou moins sur le reste du scénario. Il y a aussi toute la gestion de quartiers et j'en passe...

La vidéo du moment