il n'y a pas meilleure qualité qu'un vinyle
Le truc c'est que visiblement , comme moi , tu n'est pas prêt a dépensé 140€ pour le collector (très peu garni il faut dire) car ce qu'il contient ne te tente pas.
Exception faite des deux vinyles (qui me tentaient aussi a vrai dire) mais pour lesquels je ne suis pas prêt a mettre 60€ de plus que le jeu en version normale avec SP (cela aurais été un collector a la Mafia 2 avec le steelbook et les vinyles , j'aurais dit oui) mais la , les dessous de verre ou la plaque en gnognote de l'autre ne m’intéressent vraiment pas.
et il y a difficilement meilleure qualité qu'une BO d'un mafia.
Chacun ses goûts mais pour moi il y a des jeux par dizaines qui ont une meilleur BO qu'un Mafia ,
Déjà dans le 2 , la BO était pas terrible hormis les pistes du "main thème" et surtout "l'Alternate Ending"
Pour moi ce qui fait la force d'un Mafia ce n'est pas sa BO , mais la musique ciblée passée a la radio et qui colle plus ou moins avec les années choisies dans le thème du jeu.
Personnellement , je préfère avoir un vinyle avec des chansons des Everly Brothers , Louis Prima , Ronettes , Platters ou encore Neil Sedaka ou je ne sais quel autre artiste des années 50/60 que la BO d'un jeu.
C'est avec d'anciens tubes des années 50 /60 (ou d'un Juke box) que l’intérêt d'avoir une platine prend tout son sens.