CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ost edition vinyle

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
20 juillet 2016 à 16:06:43

Bonjour,

Je vois que la version collector est vendue avec l'ost (ou du moins une partie) en vinyle. Je n'ai pas vraiment envie de payer si cher cette version sachant que je me vois mal porter la chaîne militaire de lincoln ou me servir un verre de vin sur un sous verre en simili cuir. Savez vous s'il sera possible d'acheter les vinyles séparément?

Bon jeu à tous

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
20 juillet 2016 à 16:07:15

http://otakugame.fr/precommande-ledition-collector-de-mafia-iii-a-99e99/

pour info

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:57:56

Non je ne pense pas.
Au pire tu sais de toute façon certainement pas les écouté car je doute que tu ai une platine.

Donc quand il sera publier sur YouTube , Go sur la vidéo puis tu écrit ss entre www. et youtube et ça va télécharger le vidéo dans le format que tu voudra (mp3 , mp4 , mpeg , 3gp etc) , te restera plus qu'à mettre ça sur un cd. :(

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
22 juillet 2016 à 13:58:55

Merci, mais si si j'ai bien une platine, d'où ma question! il n'y a pas meilleure qualité qu'un vinyle, et il y a difficilement meilleure qualité qu'une BO d'un mafia.
Je déconseille fortement à un amateur de musique de graver un mp3 de piètre qualité sur un cd.
Mais merci pour le tip

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:04:12

il n'y a pas meilleure qualité qu'un vinyle

Le truc c'est que visiblement , comme moi , tu n'est pas prêt a dépensé 140€ pour le collector (très peu garni il faut dire) car ce qu'il contient ne te tente pas.
Exception faite des deux vinyles (qui me tentaient aussi a vrai dire) mais pour lesquels je ne suis pas prêt a mettre 60€ de plus que le jeu en version normale avec SP (cela aurais été un collector a la Mafia 2 avec le steelbook et les vinyles , j'aurais dit oui) mais la , les dessous de verre ou la plaque en gnognote de l'autre ne m’intéressent vraiment pas.

et il y a difficilement meilleure qualité qu'une BO d'un mafia.

Chacun ses goûts mais pour moi il y a des jeux par dizaines qui ont une meilleur BO qu'un Mafia ,
Déjà dans le 2 , la BO était pas terrible hormis les pistes du "main thème" et surtout "l'Alternate Ending"

Pour moi ce qui fait la force d'un Mafia ce n'est pas sa BO , mais la musique ciblée passée a la radio et qui colle plus ou moins avec les années choisies dans le thème du jeu.
Personnellement , je préfère avoir un vinyle avec des chansons des Everly Brothers , Louis Prima , Ronettes , Platters ou encore Neil Sedaka ou je ne sais quel autre artiste des années 50/60 que la BO d'un jeu.

C'est avec d'anciens tubes des années 50 /60 (ou d'un Juke box) que l’intérêt d'avoir une platine prend tout son sens.

La vidéo du moment