CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 12:37:22

Le 12 juin 2016 à 12:04:51 ]Portal2[ a écrit :
Un noir random qui veut se venger parce-qu'on a tué ses proches c'est pas plus original :hap:

[[sticker:p/1mr0]] Watch Dogs

Mais sinon plus sérieusement, l'histoire est encore à découvrir et je suis convaincu que l'histoire sera plus subtile que ça [[sticker:p/1lmn]]

Gamer-95-95
Gamer-95-95
Niveau 10
13 juin 2016 à 16:36:52

Un noir random qui veut se venger parce-qu'on a tué ses proches c'est pas plus original :hap:

Non mais les quotas tout ça tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 16:56:20

C'est toujours plus original que le cliché que j'ai cité plus haut, et puis je pense que mafia III ne sera pas qu'une histoire de vengeance.

NapoleonierLB
NapoleonierLB
Niveau 5
14 juin 2016 à 22:39:20

Un italien ou rien

Crapounch
Crapounch
Niveau 5
15 juin 2016 à 09:23:08

Bizarre, moi je suis souvent soûlé quand on me force à jouer un perso féminin.

à ceux qui se plaignent, vous auriez préféré une femme blanche à ce Lincoln?

Perso la couleur du perso ne change presque rien à l'immersion alors que le sex du perso énormément.

Diidi1991
Diidi1991
Niveau 5
16 juin 2016 à 11:00:48

Serieux vous rendez Ouf avec vos commentaires la... Si vous voulez pas jouer un Renoi "mais il est pas noir il est à peine chocolat au lait" mdr quoi c'est un Afro AMERICAN !!! Pas un Sénégalais ... Donc si ca vous fait ch**r de jouer un noir ben l'achetez pas et pis c'est réglé venez pas pourrir le forum parce que vous pouvez pas vous identifiez un renoi mais sérieux quoi c'est fini la ségrégation :oui:

Ce jeux va être une tuerie, Lincoln est grave charismatique et en plus on va devoir gérer le Bizz :fou:

JeVaisFuir
JeVaisFuir
Niveau 8
17 juin 2016 à 12:00:38

Il a pas l'air charismatique mais du tout., on dirait un demeuré On verra a la sortie du jeu si il a toujours l'air débile ou pas

Et ce qui me dérange c'est pas qui soit noir, j'ai rien contre un perso noir tant qu'il est attachant. C'est le fait que j'ai l'impression qu'il bute QUE des blancs. Alors que des noirs étaient aussi "dans" les mafias, pas des affranchies mais ils faisaient des boulots, c'était des petites frappes plus ou moins haut dans la hiérarchie mais jamais affranchies. Donc on verra bien car marre du cliché du black badass qui tue les méchants blanc qui ont tué sa famille/amis

Mais je l’achèterais(préco le deluxe même) surement quand même car il à l'air énorme :hap:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
17 juin 2016 à 17:47:32

Perso, ça ne me dérange pas du tout alors que je suis blanc.

J'ai déjà contrôlé des persos noirs comme dans GTA SA, VCS, etc... et même en créer moi même dans Saints Row pour pouvoir jouer avec, je n'ai jamais eu aucun problème avec ça. :(

breizhBrezonneg
breizhBrezonneg
Niveau 1
17 juin 2016 à 18:27:01

Dans le jeu avant d’être " un noir" le hero est un homme qui a vu sa famille massacrée par d'autres hommes, Puis ils se venge. Il tire avec une arme sur "des hommes"...Ceci est la base du scénario. Pourquoi débattre sur sa couleur de peau ? Quel est l’intérêt ? Aux états-unis il y a effectivement plusieurs millions de noirs qui font parti des citoyen américain... Vous ne pouvez vous identifiez a cette homme parce qu’il est noir? Que doit une fille qui voudrait jouer a ce jeu ? Peut elle s'identifier a un homme ?

phydias19
phydias19
Niveau 11
22 juin 2016 à 18:50:47

ahahaha l'auteur j'espère que c'est un trol :rire:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
22 juin 2016 à 19:36:26

C'est un truc de fou qu'il existe des topics pour parler de la couleur de peau du héros du jeu!! [[sticker:p/1jne]]

Perso je m'en fous, il peut être de n'importe quelle couleur, je m'en fous complètement. Pareil pour Marcus de Watch Dogs 2, ça ne me dérange en rien et je vois pas en quoi ça peut déranger!

Sinon pour le débat GTA, je trouve comme l'un de vous que GTA SA est meilleur que n'importe quel autre!

La vidéo du moment