CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai 150 donuts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ailvara Ailvara
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 19:32:18

Qu'est ce que j'achète avec ?

Terminaator27 Terminaator27
MP
Niveau 6
21 septembre 2021 à 12:06:48

Economise, faut que tu soit pret pour les ULTIME ITEMS, je cite :

Lard Lad Donuts Factory : Usine a donuts, 6 ou 12 par jour ---> 900 D, mais rentabilisé en 3 mois env.
Et le Golden Goose : 1 jeton de terrain GRATUIT toute les 12h ou 24h --> 150 Donuts

Le truc c'est que ce sont des truc ultra rare, je croit qu'ils sortent une fois par an chacun, mais pas sur (je suis sur le jeu depuis que 3 mois réeelement), et d'ailleurs y'avais le Golden Goose ya 2 mois au shop mais j'ai apris son existence que trop tard il a disparu du shop ......
(j'avais 350 Donuts jaurai pu le prendre direct jai le seum de re attendre)

PS : Ce genre d'item si je dit pas de betise c'est des item limité donc ils sont dans un "onglet" speciale du shop, soit mis en avant en affiche du shop, soit en haut a droite de tout les icones, logo coffre fort

Derniers conseil : Comme 900 D c'est chere, jai cru voir quil y'avais une promo sur l'achat des 900 Donuts (pour acheter l'usine) et la promo ce passe genre fin d'année black friday, et golden goose comme on la vu cetait ya 2 mois donc je connait pas de date

Voila

Message édité le 21 septembre 2021 à 12:09:11 par Terminaator27
Ailvara Ailvara
MP
Niveau 9
12 décembre 2021 à 11:13:38

:up:
J'en ai 350 aujourd'hui, j'attends pour acheter le golden goose ou le lard factory ;)

Terminaator27 Terminaator27
MP
Niveau 6
01 août 2022 à 04:59:53

Le 12 décembre 2021 à 11:13:38 :
:up:
J'en ai 350 aujourd'hui, j'attends pour acheter le golden goose ou le lard factory ;)

J'en ai 2570 a l'heure actuelle grace au farming gratuit de "Connie des pommiers" qui donne des acces pour le nouveau territoire de Springfiled Height mais j'economise encore dans le but dacheté le Lard lad factory donuts, je pense qu'en verité cest mort pour lavoir gratuitement car cest un item trop cheaté, en 1 mois tu fait 330 donuts environ, mais 330 c'est de largent reel pour eux donc a moin de payé le pack a 25€ en promo vers fin d'année je pense quon laura jamais.

peut etre sur un coup de chance si le dernier black market javais depensé 3000 donuts pour avoir 37 jetons, et tombé sur cet item (ou le Costmo) sur pas loin de 100 item, ca fait une 1 chance sur 3 de l'avoir, mais si je suis pas chanceux, jaurai perdu tout mes donuts farmer pendant 2/3ans donc flemme, j'attend le bon moment et encore aujourdhui je me suis renseigné pour savoir les new mais apparement cest que comme je vien de dire donc bon courage

par contre le Golden apparemment peut apparaitre dans les item premium quand ya une quetes limité (12 day letf...) donc mtn je vais regarder h24 a chaque quete, et ca ce n'est que 150 donuts donc cest bien

apres je suis level 160, j'ai 186% de bonus (conformometre)
et je peut avoir 30M$ en 15 jour, donc sachant quil faut a peu pres 240M$ pour debloqué 90% des territoire du jeu, est-ce que cest pas mieux de garder ses donuts finalement ? je pense que oui

mattmat31 mattmat31
MP
Niveau 6
02 août 2022 à 07:16:00

Salut,
Je pense un peu la même chose, avec la nouvelle extension qui "offre" pas mal de donuts, c'est pas demain que l'usine va revenir.
Quand à l'autre item pour les parcelles de terrain, je l'avais pris et aucun regret!
On fait une économie de dingue (trop même), j'ai 370000000$ pour arrondir et je ne sais pas quoi en faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment