CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : % du conformomètre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ouho01 Ouho01
MP
Niveau 1
25 mai 2021 à 23:40:14

Quelles sont vos astuces pour augmenter considérablement les % du conformomètre ?

Terminaator27 Terminaator27
MP
Niveau 6
24 août 2021 à 12:50:41

Yo, regarde des video sur youtube, jai regarder que hier donc pas eu le temps d'ameliorer le mien mais :

Le plus facile c'est avec Springfield Height, genre a force d'avancer tu debloque plusieurs batiment et la tu verra que chaque bat donne 2% ou 3 ou 4 voir 5, et y'en a 10 de chaque a acheter, moi hier jai mit 10 bat a 4 et a 5% donc quand je vais me co je devrait gagner 90%, c'est le plus facile. Mais S.Height faut le faire devant un film ou un stream, psk toute les 2min minimum tu doit relancer les missions, mais ca va en vrai a augmente plutot vite, je suis a 50 Millions de territoire pour je dirait environ 8/10h devant mon tel (devant des film ou des stream)

Les autres etoiles ---->
Amis des arbres = plantes des arbres
Vanité = decorerer la ville genre des lampadaire je croit
(de toute facon c'est ecrit dans le "i" de information a coté de lobjet)
Et Droiture apparement c'est avec "un mur d'entrainement", il disait ca dans la video mais j'ai pas encore essayer

Et donc je pense que la techique c'est de prendre une parcelle de terrain et de la BLINDER d'arbres et de lampadaire, meme si ca fait moche, le but sera d'augmenter les etoile pour qu'apres on gagne + d'XP et + d'argent , c'est un investissmeent quoi. Apres plus tard tu réorganisera ta ville, ou tu le fait dès mtn mais si ta pas d'argent et/ou pas de terrain taura pas assez de place pour mettre tout les arbres, plutot les regroupé en masse d'un coté sur un terrain osef

Et perso jai preferer installé le jeu sur PC (sur bluestack 5) avec une APK moddé que je soit en cash et donuts illimité pour faire des test, psk ce que tu voit sur youtube ta pas toute les info, tape par exemple "speedrun springfield" et tu voit que le gars il contrsuit 1000 market et il prend 700 level , moi j'en ai construit 300 jai prit que 21 level lol (pour 4 Millions d'investissement, et 25 donust pour le multiplicateur d'xp) donc a mon niveau 60 ca vaut absolument pas le coup et pour 21 niveau ca servirai a rien... ca me sert de test, donc je vais tester ses 3 etoile que je tai parler sur ce compte

Si toi aussi tu veut le jeu moddé tu me repond et je tenvoi la video youtube du gars, yaura le lien dans ca description, ca sera un fichier APK (.exe quoi) donc faudra dabord que tu installe Bluestack 5 avant. Cest comme avoir un tel avant dinstallé un jeu mdr

VOILA , bon courage

Terminaator27 Terminaator27
MP
Niveau 6
29 août 2021 à 03:01:50

JE REVIEN SUR CE QUE JAI DIT , d'une certaine maniere ........

J'ai fait pleeeein d'ajout via mon compte hack pour augmenter les etoiles
Mais meme en mettant 3 categorie a 5 etoile, jai pas augmenter de %age....
Donc je comprend pas

(heuresement que jai pas fait ca sur mon compte, parce que y'en a pour 500.000cr ou plus d'investissement, avec les prix minimum bien sur le but etait de le refaire sur mon autre compte legit)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment