CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halloween 2016

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
19 octobre 2016 à 04:19:10

Le 16 octobre 2016 à 23:27:02 bebelabrute a écrit :
par contre mon truc d'accumuler les vers, c pas possible, on ne peu avoir que 10 vers dans la ville max, dommage, au pire j'accumule les vers jaune, sa sera toujours ca de pris pour l'act suivant.

Ça a quand même aidé étant donné qu'on a 4 persos de plus qui peuvent attaquer les vers: j'en avais 8-9 ce matin et j'ai pu tous les battre assez rapidement avec mes 8 persos! :ok:

Maintenant le deuxième acte est commencé, et un nouveau ver (rouge-brun) est arrivé et nécessite 3 persos pour obtenir le plus de bonus! :play:

bebelabrute
bebelabrute
Niveau 7
19 octobre 2016 à 08:41:54

c pas faux, perso j'avais garder que des jaunes pour l'acte 2 et pour l'acte 3, je garderais les bruns. ^^

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
25 octobre 2016 à 06:09:07

Bon vous en êtes rendus où dans votre 2e acte? :hap:

El-Venidor
El-Venidor
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:04:29

Le 25 octobre 2016 à 06:09:07 Oligamer a écrit :
Bon vous en êtes rendus où dans votre 2e acte? :hap:

perso j'ai refait un compte et je vais utiliser le hack pour avoir tout ce que j'avais + quelques trucs d'halloween :hap:

bebelabrute
bebelabrute
Niveau 7
25 octobre 2016 à 10:59:29

wouah gg d'utiliser un hack, faudra m'expliquer l’intérêt de ceci et de continuer le jeu :honte:

perso (sans tricher), me manque plus que 11k a faire et j'aurais la mort., j'ai le dernier skin du portail a avoir et coter craft, j'viens de débloquer les ruines.

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
26 octobre 2016 à 03:21:03

Le 25 octobre 2016 à 10:59:29 bebelabrute a écrit :
wouah gg d'utiliser un hack, faudra m'expliquer l’intérêt de ceci et de continuer le jeu :honte:

perso (sans tricher), me manque plus que 11k a faire et j'aurais la mort., j'ai le dernier skin du portail a avoir et coter craft, j'viens de débloquer les ruines.

Combien de claps pour LA MORT? Parce que je viens tout juste de gagner le fauteuil. :ange:

bebelabrute
bebelabrute
Niveau 7
26 octobre 2016 à 09:04:47

pour la mort il faut 61400 claps.

bebelabrute
bebelabrute
Niveau 7
27 octobre 2016 à 18:42:46

un nouveau rat est apparu, gros et volant, celui ci doit etre tapoter 4x pour l'eliminer, ce qui fait un gros gain pour l'act actuel et surement le suivant.

une bonne chose pour qui aurait du retard.

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
27 octobre 2016 à 22:27:22

ça ne change pas grand chose au niveau des gains, les premiers rats venaient par vagues vraiment nombreuses (40 en ville + 40 en stock il me semble, pour 1 connexion toutes les 12h)
les suivants qu'il faut tapoter 2 fois comptent pour 2 rats, (virtuellement s'il n'y a que des rats de cette sorte, cela donne 20 en ville + 20 en stock)
donc il y a moins de rats qui courent partout meme si c'etait pas super flagrant comme difference, ça se sentait un peu
et maintenant, les gros rats-licornes a tapoter 4 fois comptent pour 4 rats donc il y en a vraiment tres peu qui se baladent et pareil pour le stock, ce sera 10 en ville + 10 en stock max... la ville est vidée en un rien de temps... c'est flagrant :sarcastic:

Message édité le 27 octobre 2016 à 22:30:00 par -caverne-
Oligamer
Oligamer
Niveau 10
03 novembre 2016 à 00:32:53

Maintenant dans le troisième acte, j'aimerais savoir qui a déjà eu le dernier vers à combattre (celui qui est supposé être battu avec 4 persos en même temps)? :hap:

BobeLidou2
BobeLidou2
Niveau 7
03 novembre 2016 à 10:37:43

Le 03 novembre 2016 à 00:32:53 Oligamer a écrit :
Maintenant dans le troisième acte, j'aimerais savoir qui a déjà eu le dernier vers à combattre (celui qui est supposé être battu avec 4 persos en même temps)? :hap:

Surprise Je l'ai eu ce matin[[sticker:p/1lmh]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478165797-screenshot-2016-11-03-05-15-27.jpg

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
08 novembre 2016 à 03:59:58

Salut la gang, qui sait combien on a de temps pour acheter (débloquer) la nouvelle parcelle de l'event? :question:

bebelabrute
bebelabrute
Niveau 7
08 novembre 2016 à 10:39:56

ta pas de date limite concernant les terrains a acheter.

heureusement car pas mal de joueurs n'ont les millions demander.

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
09 novembre 2016 à 03:18:37

Ô désolé bebelabrute je voulais parler de la route en pierre! :honte:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
11 novembre 2016 à 09:26:52

Oligamer, il n'y a pas de compteur de temps sous la route en pierre, donc à priori ce n'est pas une offre limitée (?)

Alexandraduval
Alexandraduval
Niveau 1
11 novembre 2016 à 13:17:29

Bonjour tout le monde il ne me manque plus que le déguisement du capitaine pour avoir tous les personnages d'halloween, je voulais savoir qu'elle est la récompense quand on a tous les? Car j'aimerais garder mes Donuts pour Noël qui va arriver. Si la récompense ne vaut pas le coup.

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
11 novembre 2016 à 13:50:16

compte tenu du fait que le capitaine n'a pas de déguisement, tu dois déjà avoir tous les persos d'halloween, mais si tu peux avoir un déguisement pour le capitaine, tu auras pour récompense ultime d'avoir un costume unique que tu sera la seule au monde a posséder... :sarcastic:

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:50:56

Bonjour,

Je viene de commencer le jeu. Pour levent d'halloween on collecte des mégaphone et des médailles. Les mégaphone je vois ce qu'ils débloquent mais pas les médailles. ..

Elles servent à quoi ?

Est ce qu'au prochain halloween on aura les mêmes objets ou ça change ?

Yich
Yich
Niveau 66
11 novembre 2016 à 18:51:32

Les médailles servent à crafter des objets, tu les trouves dans l'onglet de l'évènement.

Par contre, vousnsavez comment gagner des points gam? Car j'ai acheté tous les objets mais j'ai pas atteint le niveau 20 des points gam...

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:13:23

Crafter des objets ? Je vois rien dans l'onglet événement. Juste combat de montres et les mégaphones

La vidéo du moment