CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster

Benjamunduch
Benjamunduch
Niveau 1
26 octobre 2015 à 11:08:22

Bonjour à tous !

Ça fait un petit moment que je lis ce forum sans être inscrit, mais aujourd'hui j'ai décidé de me créer un compte !

J'ai entendu parler plusieurs fois des boosters, mais je ne sais pas trop comment ça marche ? Y en a-t-il parmi vous qui accepteraient de me donner des donuts ?

Vous pouvez m'ajouter en ami : benjaminduch
Je me connecte tous les jours ! :-)

Merci d'avance de votre réponse ! :merci:

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
26 octobre 2015 à 13:47:24

Bonjour,

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi notre communauté. Néanmoins, si tu dis lire les sujets depuis longtemps, tu es sûrement passé à côté des sujets les plus importants, à savoir la charte qui explique l'ensemble des règles à suivre sur ce forum, et le sommaire qui fait l'inventaire des sujets importants pour toute personne nouvelle. Et pas d'excuse, ce sont des sujets épinglés de manière permanente pour faciliter leur visibilité :hap:

Résultat, ton premier sujet entre malencontreusement en contradiction avec 2 règles essentielles: premièrement, on ne parle pas de boost ici! C'est illégal, donc tout ce qui est relatif à ce sujet est proscrit sur ce forum. Ensuite, pour les ajouts d'amis il y a déjà plein de sujets dédiés que tu trouveras très facilement en première page, donc poste ton pseudo dessus et nulle part ailleurs :hap:

Je t'invite donc à lire très attentivement le sommaire et la charte :ok:
Si tu as d'autres questions, je suis accessible sur le commissariat (sujet lui aussi épinglé de manière permanente) ou par message privé.

yoyo-bf91
yoyo-bf91
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:04:19

Le 26 octobre 2015 à 13:47:24 -Darkgunner a écrit :
Bonjour,

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi notre communauté. Néanmoins, si tu dis lire les sujets depuis longtemps, tu es sûrement passé à côté des sujets les plus importants, à savoir la charte qui explique l'ensemble des règles à suivre sur ce forum, et le sommaire qui fait l'inventaire des sujets importants pour toute personne nouvelle. Et pas d'excuse, ce sont des sujets épinglés de manière permanente pour faciliter leur visibilité :hap:

Résultat, ton premier sujet entre malencontreusement en contradiction avec 2 règles essentielles: premièrement, on ne parle pas de boost ici! C'est illégal, donc tout ce qui est relatif à ce sujet est proscrit sur ce forum. Ensuite, pour les ajouts d'amis il y a déjà plein de sujets dédiés que tu trouveras très facilement en première page, donc poste ton pseudo dessus et nulle part ailleurs :hap:

Je t'invite donc à lire très attentivement le sommaire et la charte :ok:
Si tu as d'autres questions, je suis accessible sur le commissariat (sujet lui aussi épinglé de manière permanente) ou par message privé.

CQFD :hap:

Benjamunduch
Benjamunduch
Niveau 1
26 octobre 2015 à 16:57:12

Excusez-moi j'ai lu la charte juste après avoir poster mon message ! :-)

Pour les demandes d'amis j'ai donc poster mon pseudo sur un post fait exprès. Pour les boost je ne comprends pas, il y a déjà eu plusieurs post sur ce sujet, un en août dernier je crois ? Donc justement, pourquoi est-ce illégal ? Comment ça marche ?

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
27 octobre 2015 à 18:40:57

Tous les sujets relatifs au boost ont été lockés. En dehors d'un qui redirigeait les demandes vers un autre forum; mais justement tant que cela ne se passe pas sur le forum je n'en ai plus la responsabilité.

En clair le boost est une pratique qui permet aux joueurs d'obtenir des donuts et des objets limités d'anciennes mises à jour complètement gratuitement. Donc on peut considérer que cela représente un manque à gagner pour EA, qui se fait un fric fou là dessus. Par conséquent on peut dire que c'est un hack, et que c'est illégal :noel:
C'est pour ça que je suis obligé de limiter les conversations sur le sujet, pour ce qui est des discussions privées ou sur d'autres forums cela ne relève pas de mon autorité, chacun en bénéficie à ses risques et périls :ok:

La vidéo du moment