CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la maj d'halloween est là

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
MoolaH MoolaH
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:28:10

Le 07 octobre 2015 à 10:51:08 shynoxz a écrit :
Pour ma part je suis assez déçu de cet Halloween. Pas vraiment de nouveaux personnages juste des costumes (que je ne voulais pas du tout) et un nouveau pnj (mais bon un peu hs pour halloween) il n'y a plus non plus de combo nouveau personnage + nouveau bâtiment. Dommage. Pour l'instant cette maj me laisse un petit goût amer.

Je suis d'accord, en espérant qu'ils rajoutent de nouveaux persos tout au long de la MAJ...

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:43:08

Putain que vous êtes râleurs !!! :non2: Qu'est-ce que ce jeu vous coûte ? :sarcastic:

La Maj Halloween débute à peine... Enjoy:ok:

Message édité le 07 octobre 2015 à 15:44:56 par BobeLidou
Flase Flase
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 16:53:52

Halloween :bave:
Le meilleur event pour moi :oui:

abdu60 abdu60
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 18:05:19

Il y a une arnaque dans la mise à jour. Lorsque l'on valide un prix de l'acte normalement le total de sucreries augmente et on continue de là où on était (par exemple cabane de l'horreur 500 ou quelque chose du genre) Le prochain est à 1620 sucreries mais on doit repartir de 0 on doit donc ramasser 1620 sucrerie au lieu d'environ 1100 puisque on reprend là où on est arrêter donc ça prend plus de temps.

fredi28 fredi28
MP
Niveau 3
07 octobre 2015 à 19:26:24

J'adore cet événement!
Par contre pensez-vous que l'on pourra récupérer les costumes de l'année dernière ainsi que les batiments comme le cimetière?
Au passage ajoutez moi mon pseudo c'est fredi28390 (niv58)

fabax62 fabax62
MP
Niveau 2
07 octobre 2015 à 20:56:39

Salut, depuis cette mise à jour, je ne peux plus visiter mes voisins, le jeu me jette à chaque fois ! Chez moi, c'est bugs à répétition, depuis quelques temps, quand j'achète un objet, ça me coûte beaucoup plus que le prix. J'ai ainsi perdu 2 millions pour 3 objets qui ne faisaient que 20000, et aussi 100000 alors que je devais payer en pots de café... De plus, presque tous les objets sont à acquérir avec des donuts, c'est démotivant... cette fois, je jette l'éponge, c'est trop soûlant ! Je désinstalle... bon jeu à tous !

GambasDoree GambasDoree
MP
Niveau 1
08 octobre 2015 à 05:43:42

Pour il y a un gros bug il compte mal les sucreries du coup je ne parviens pas à avancer
L'agence pour l'emploi ne fonctionne plus

Jawro Jawro
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 07:49:22

Quelq'un à des astuces pour gagner plus de ressources et pour optimiser son feu de camp ?

piticyril piticyril
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 07:52:36

Quelqu'un a déjà pris les tenues pour Bart, Lisa ou Millouse ? Elles servent à qqchose pour Halloween ? Car j'ai pris le mausolée, et je suis déçu, il ne sert à rien, il n'est même pas animé ! 😒
J'ai fait du tri dans mes voisins, j'ai à nouveau de la place ...

misswWII misswWII
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 12:59:34

bof bof cette mise à jour... je m'attendais à mieux, je préfère continuer mes rails

souphyyy souphyyy
MP
Niveau 1
08 octobre 2015 à 14:20:34

Au risque de passer pour la nana qui comprend rien : qu'est ce qu'on est censé faire pour optimiser le feu de camp ?

Y'a écrit "Tapotez les cauchemars dans Springfield bla bla bla"

Et je vous assure que je tapote tout ce que je peux : lapins, serpents, monstres, zombies, squelettes, ... Mais la jauge n'augmente pas en conséquence ...

Merci d'avance :)

piticyril piticyril
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 14:45:57

@ souffhyyy : la jauge augmente en fonction des friandises. Tu en récupères en écrasant les monstres, en visitant tes voisins, en envoyant tous les enfants en produire au feu de camp.

ajira80 ajira80
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 15:24:22

Pas mal mais il y a eu mieux.
Au passage ajoutez-moi ;) : ajira80

souphyyy souphyyy
MP
Niveau 1
08 octobre 2015 à 15:24:27

@piticyril Il me semble que la jauge dont tu parles c'est celle pour débloquer les prix.
Moi je parle de la jauge pour optimiser le feu de camp...

Neelix-expwhat Neelix-expwhat
MP
Niveau 2
08 octobre 2015 à 16:40:11

Y a que moi qui ne gagne plus de friandises en visitant mes voisins ?

hamza984u hamza984u
MP
Niveau 8
08 octobre 2015 à 17:27:44

Le 08 octobre 2015 à 16:40:11 Neelix-expwhat a écrit :
Y a que moi qui ne gagne plus de friandises en visitant mes voisins ?

Non t'es pas le seul, je crois qu'il y'a une limite par jour donc reviens demain a la même heure ou tu n'a vait plus gagner de friandise

Message édité le 08 octobre 2015 à 17:28:25 par hamza984u
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2015 à 18:40:13

piticyril :d) Les deguisement de Milhouse, Lisa et martin apporte leur propre questline.

Mathilda79 Mathilda79
MP
Niveau 4
08 octobre 2015 à 19:35:48

Souphyyy, pour faire progresser la jauge pour optimiser le feu de camp, il faut effectivement tapoter les cauchemars dans la ville. Par exemple, dans mon cas, pour passer au niveau 3, il faut tt simplement que je tapote 200 lapins.

Sinon, petit commentaire qui ne sert à rien, j'adore trop les zombies style Michael Jackson qui se déplacent en moonwalk!

Message édité le 08 octobre 2015 à 19:36:18 par Mathilda79
Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:50:27

RAPPEL À TOUS, CAR TOUT LE MONDE POSE LA MÊME QUESTION

Comment faire pour optimiser mon feu de camp:

Bon, comme tout le monde le sait, le feu de camp peut être optimisé, mais comment faire pour que cela arrive?
1- Regardez votre jauge; à la gauche de celle-ci, vous verrez l'icône d'UN MONSTRE (OU CAUCHEMAR)
2- En remarquant le monstre représenté, envoyez faire une quête L'ENFANT QUI RACONTE UNE HISTOIRE AU SUJET DU MONSTRE REPRÉSENTÉ (Martin = zombis, Lisa = serpents, etc)
3- Envoyez par la suite les autres enfants en quête pour CRÉER DES SUCRERIES
4- 4H PLUS TARD, il y aura un max de monstres (celui à gauche de la jauge) dans votre ville que vous pourrez tapoter pour donc faire AUGMENTER LA JAUGE PLUS RAPIDEMENT

J'espère vous avoir aidé! :ok:

[noar] [noar]
MP
Niveau 4
09 octobre 2015 à 08:24:39

Et vous aurez droit au joli message, "votre ville est envahie de monstres" .. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment