CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une tres tres tres grosse maj en avance !!!!!!!!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 13:26:43

slt tlm j'ai chercher de site en site et donc je suis allé dans le site les simpson Springfield le jeu et là j'ai eu pas mal d'information dans la grosse maj qui va sortir en aout :ange: ! les informations venant de l'app store beaucoup beaucoup de nouveautés !!!!!

L’ère du Tapball vient de toucher à sa fin, les fans ont déserté nos villes, les ballons ont tous éclaté et les stades se vident.

Mais est ce le signe d’une période de repos à Springfield ?

Peut être pas ^^ sur les forums américains consacrés au jeu, des utilisateurs du jeu sur Amazon Kindle ont reporté avoir vu un teasing dans leur store : une maj Springfield Heights est dans les tuyaux ^^
Cette maj devrait apporter BEAUCOUP de terrain (une bonne cinquantaine d’après l’annonce), explorer la partie montagneuse de la map, et……. débloquer le personnage de Cookie Kwan <3

Je vous joins en visuel ce que les joueurs Amazon Kindle voient dans leur store, pour que vous vous fassiez une idée ;)
image

Je ne sais pas quand cette maj arrivera, il n’y a aucune date de sortie annoncée, mais je suis excitée par avance par cette maj :D

Et vous, ça vous tente ? Dites moi tout <3

dans l'image de l'app store il y à d'écrit je vous l'écrit :

journey beyond the mountain and find a land full of opportunity and riches ! A new path has opened in Springfield that will take you over the mountains for the first time . let cookies kwan be your guide to this new brand new area of Springfield -Springfield Heights !

traduction :

voyage au-delà de la montagne et de trouer un terrain plein d'opportunités et de richesses ! une nouvelle voie sera ouverte à Springfield qui vous mènera au-dessus des montagnes pour la première fois .
Laissez cookies kwan être votre guide pour cette nouvelle marque nouvelle zone de Springfield - Springfield Heights !!!!!!

un petit récapitulatif ne nous feras pas de mal !
10 nouveaux bâtiments
20 nouvelles décorations
50 nouveaux terrains au delà de la montagne xD
cookies kwan
et beaucoup de chose à venir ! :bye:

Spoiler : nouvelle maj en préparation ?

INeVeRdZz INeVeRdZz
MP
Niveau 11
22 juillet 2015 à 13:54:03

J’espère tellement :ange:

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
22 juillet 2015 à 13:58:20

50 terrains !!??!!! Vu que pas mal ont atteint la limite d'objets, ils vont servir à quoi????? :o))

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 14:01:01

sboobmich les 50 nouveaux terrains sont exclusive ils seront au dessus de la montagne !!!!! c'est trop épic xD

tomy68202 tomy68202
MP
Niveau 9
22 juillet 2015 à 14:03:23

Je confirme cette information ;)
Cookie Kwan sera le lien entre le jeu et ce nouveau terrain car comme vous le savez, elle travaille dans l'immobilier ;)
Du coup un conseil, économisez de l'argent et qui sait, peut être que le monorail sera le lien de cette mise à jour :)

mactan mactan
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:14:39

@tomy
Cookie arrive, c est cool, elle va sûrement nous vendre les 20 bâtiments prévus, sur une nouvelle MAP, mais de là à recupere le monorail cela serait terrible ! 😄

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 14:16:37

on dit merci à qui !

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 14:23:08

Preuve app https://www.noelshack.com/2015-30-1437567553-android-image-07-22-2015.jpg

mactan mactan
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:25:40

@thedark
Cool,
Mais pour le moment, il faut attendre !
Après , on peut espèrer !
https://www.noelshack.com/2015-30-1437567935-image.jpg

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 14:47:21

merci bq Mactan ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 juillet 2015 à 15:08:04

50 nouveaux terrains ?! ENFIN !! Si ont fais une belle ville ont est obliger de manquer de place !! (comme moi mdr) très impatient !!!!

princedavid princedavid
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 15:54:41

très impatient en effet vu que je manque cruellement de place dans ma ville. et a mon avis s'ils sont capables de rajouter autant de terrain c'est que c'est assez stable pour qu'on puisse mettre plus d'objets sans avoir cette limite

INeVeRdZz INeVeRdZz
MP
Niveau 11
22 juillet 2015 à 17:54:01

Sa serait donc comme Krustyland une map a part?

coubiac545 coubiac545
MP
Niveau 6
22 juillet 2015 à 21:15:26

Sur le facebook du site francophone officiel ils en parlent comme d'une rumeur donc évitez de trop vous enflammer, vous tomberez de moins haut si jamais elle ne venait pas à se concrétiser.

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:37:40

slt tlm j'ai encore plus de preuve pour contredire coubiac545 ! tu vas avoir le seum de m'avoir défié coubiac ! :D
dans le site the simpsons tapped out wiki : qui est bien évidemment en anglais j'ai trouvé le thème de l'évèment et j'ai plus d'informations : The Springfield Heights Expansion will be the next major expansion for The Simpsons: Tapped Out. It will include more than ten new buildings, 20 new decorations and 50 new plots of land. Cookie Kwan will be the main character related to the expansion, like the Sea Captain and Krusty were the main characters for the Squidport Expansion and the Krustyland Expansion. No further information is known yet, but it is assumed that the expansion will be released within one week from the time of writing, which would be in calendar week 31.

The informations have been leaked through the game's page on the Amazon.com store.
traduction :
L'expansion Springfield Heights sera la prochaine extension majeure pour Les Simpson: Springfield. Il comprendra plus de dix nouveaux bâtiments, 20 nouveaux décors et de 50 nouvelles parcelles. Cookie Kwan sera le personnage principal lié à l'expansion, comme le capitaine de la mer et de Krusty étaient les personnages principaux pour l'extension et l'expansion Squidport Krustyland. Pas d'autres informations est encore connue, mais il est supposé que l'expansion sera publié dans la semaine à partir du moment de l'écriture, ce qui serait dans le calendrier la semaine 31.

Les informations ont été divulgués par la page du jeu sur la boutique Amazon.com ! dans le 2èle poste que je vais faire c pour vous montrez les preuves pour que vous me croyez !!!!

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:47:38

https://www.noelshack.com/2015-30-1437594023-android-image-07-22-2015.jpg

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:49:52

https://www.noelshack.com/2015-30-1437594060-android-image-07-22-2015.jpg

bebelabrute bebelabrute
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:52:27

ce n'est pas une rumeur, ce qui a été citer au début de ce topic est citer sur le site amazon dans derniere maj (http://www.amazon.fr/Simpson-Springfield-Kindle-Tablet/dp/B00D4A3FEQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1437594626&sr=8-1&keywords=simpson+springfield), donc cela devrais arriver dans les jours/semaines, perso je pense que cela arrivera début aout

BobeLidou BobeLidou
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:33:09

Une nouvelle MAJ à l'instant... Société de Forage de M. Burns et ajout de terrain !!! :)

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
22 juillet 2015 à 22:37:03

Merci bq Bob lidou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment