Bonjour, Je vais vous montrer les photos de mon Springfield même s'il n'est pas encore terminée Voici le premier quartier : Un autre quartier plus petit : Une zone de magasins/restaurants : L'endroit des riches : Mon port calamar : Voilà dites moi ce que vous en pensez (si vous avez envie ^^)
Oligamer
Niveau 10
15 juin 2015 à 05:20:46
Tes quartiers, pour ma part, sont placés un peu de façon aléatoire (quelques bâtiments collés sur d'autres), mais j'adore ton "coin des riches" et le petit coin avec le restaurant P Piggy (que des cochons )!
Voilà!
Bubblix
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:09:22
Ouais comme des bâtiments n'ont que 2 sens possible des fois je savais pas trop comment les placé et ça fait un peu pâté. Je posterais des nouveaux screens quand j'aurais continuer et modifier
doudou3165
Niveau 2
17 juin 2015 à 11:04:44
Tout l'opposé de ma ville qui est très ... carré. C'est pas mal d'avoir fait par quartier. Au début je voulais faire en fonction de l'heure a laquelle on gagnait de l'argent (tous les 4h ensemble, tous les 8h ensemble, ...) mais trop de nouveau bâtiment ... C'est pas mal comme tu as fait même si c'est un peu en désordre ;)
bestah22
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:37:39
Moi j'adore. Si vous trouver que c'est en désordre alors venez voir ma ville j'essaie de ranger et de faire jolie mais c'est tjr moche ! A côté de sa ville c'est grave le bordel chez moi