Bonjour, hier en faisant ma partie journalière, j'ai eu droit un message de félicitation car j'avais atteins le nombre maximum de bâtiments et décorations a placer dans mon Springfield ! Horreur car j'ai encore plein de place et je ne peux plus rien placer sans en retirer avant ! Quelqu'un sait il combien d'objet max sont placable ? Et y a t'il moyen de faire sauter cette limite que je trouve ridicule ?
Merci d'avance pour vos réponses
dollarthedog
Niveau 6
11 juin 2015 à 14:05:02
Bonjour jiji, je viens de faire un essai et je viens de m'apercevoir qu'il y a eu une amélioration depuis peu car maintenant on peut dépasser les 7050 bâtiments et décorations on a juste le message suivant Avant on ne pouvait pas dépasser ce seuil ça bloquait là j'ai dépassé les 7100 pour tester et ça fonctionne, Bonne Nouvelle !!!
jiji3731
Niveau 5
11 juin 2015 à 14:19:30
Oui j'ai eu ce message très régulièrement mais a force de le voir, je ne regardais plus le nombre qui y était indiqué. Je pense avoir atteins 7500 ou plus mais je ne peux confirmer Cette limite est bien pourrie et si elle n'est pas relevée ou retirée, j’arrêterai d'y jouer
Sasa-sasa22
Niveau 1
11 juin 2015 à 20:07:54
Ajouter moi . Je joue tout les jours ! : sadioni2215
jiji3731
Niveau 5
11 juin 2015 à 20:25:00
Toi Sasa, tu ne sais pas lire apparemment ! 2 ou 3 post en dessous du miens, il est écrit, ajout d'ami, pourquoi viens tu donc polluer mon post ?