CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme serveur indispo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sim-25 sim-25
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 16:55:58

slt je vodurais jouer en ligne a ce jeu sur one grace a la retro et ca me dit que c'est indisponible d'autres joueurs sont t'ils dans mon cas

Freshcontact Freshcontact
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 21:35:20

Salut, et bien moi aussi j'ai exactement le même problème...mais sur 360. Je voulais me remettre à Horizon et faire du multi mais les serveurs sont indisponibles... Idem lorsque je veux acheter une voiture avec des jetons.
Peut-être ont-ils des soucis de serveur en ce moment avec la rétrocompatibilité ONE. :question:
Le pire serait qu'ils aient définitivement fermé les serveurs online, mais je n'y croit pas vraiment.
Je vais refaire un essai ce soir sur la version retro ONE, en espérant que le problème soit réglé.

sim-25 sim-25
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 23:44:39

freshcontact ok tiens moi au courant

Smallblock427 Smallblock427
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 09:30:57

non juste que les serveurs sont fermés depuis horizon2 , faut esperer qu'ils les rouvrent c'est tout

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
03 septembre 2016 à 13:49:07

Le 03 septembre 2016 à 09:30:57 Smallblock427 a écrit :
non juste que les serveurs sont fermés depuis horizon2 , faut esperer qu'ils les rouvrent c'est tout

non ils sont pas fermés puisse que le multi est dispo

xxviishadow27 xxviishadow27
MP
Niveau 5
03 septembre 2016 à 14:01:13

Même problème que mes vdd,ce qui a pour autre désagréments:
-plus de vitrine
-plus de photo (enfin,impossible de les publier)
-pas de rival
-impossible d'obtenir des jetons
-les médailles en mode 1000 qui ne se comptabilisent pas....
Ça a fonctionné un tout petit peu le 1er jour il me semble (quand j'ai passé mon 1er radar,on m'a signalé que j'étais plus lent qu'un de mes amis du live).
C'est quand même bien gênant et j’espère que les développeur feront un effort pour stabiliser le serveur,sinon,l’expérience risque vraiment d'en être impactée.....

MytOnXI MytOnXI
MP
Niveau 4
03 septembre 2016 à 14:01:26

Dans le même cas que vous tous serveurs indisponibles quand il s'agit de télécharger le 1000 club par exemple ou même simplement de partager mes chronos de courses.

sim-25 sim-25
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:57:24

mytonxi j'espere qu'ils vont regler ce probleme de serveur

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
03 septembre 2016 à 16:59:33

J'y joue sur 360, impec sur le solo, par contre le multi, les rivals et le 1000 Club Expansion Pack ça marchait bien jeudi et vendredi matin, et à partir de vendredi après midi que des lags en multi, serveur indisponible pour les envois de fantôme, défi réussi dans le 1000 club qui disparait....peut être qu'ils ont pas prévu qu'autant de monde y jouerait et qu'ils manquent de serveur.

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
04 septembre 2016 à 05:16:45

je pense qu'une maj va arriver pour règler ce soucis

chiperolo chiperolo
MP
Niveau 6
04 septembre 2016 à 17:34:07

Pareil pour moi, sur 360 et one, mais j 'ai eu un petit souci: ayant vu que l'on pouvait jouer sur one j'ai reco ma 360 (2 ans quelle a pas tourner, dur) mis les sauvegardes dans le nuage ,allumer la one (chouette ,je vais recups mes bolides) et hop un gros blocage 0_o. Retour sur 360 et hop pas mieux saves hs!!!!. Quelqu'un aurait il recup l 'intégralité de son jeu sur one ? si oui comment ? Il me reste d'autres save , help m3 : )

xxviishadow27 xxviishadow27
MP
Niveau 5
09 septembre 2016 à 13:51:04

Bonjour,
alors,on a du nouveau (mot des développeurs? MàJ à venir? ect...)
Je ne sais pas pour vous mais, j'en ai un peu marre de voir "envoi en court" puis "échec" pour mes médailles!!!!
Ils auraient pu faire un petit effort tout en sachant que le game with gold attirerait quelques nouveaux joueurs!!
Pour ma part,mon expérience a été pourrie par ces problème de réseau et je suis déçu du manque réactivité de la part de turn10 et/ou MS...

goreng goreng
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 15:16:18

Le 09 septembre 2016 à 13:51:04 xxviishadow27 a écrit :
Bonjour,
alors,on a du nouveau (mot des développeurs? MàJ à venir? ect...)
Je ne sais pas pour vous mais, j'en ai un peu marre de voir "envoi en court" puis "échec" pour mes médailles!!!!
Ils auraient pu faire un petit effort tout en sachant que le game with gold attirerait quelques nouveaux joueurs!!
Pour ma part,mon expérience a été pourrie par ces problème de réseau et je suis déçu du manque réactivité de la part de turn10 et/ou MS...

Pour moi le Club 1000 est revenu, je peux reprendre sur la one la course aux medailles la ou je les avaient laisser sur la 360. (en tous cas hier ca marchait). Pas encore testé le multi par contre

Message édité le 09 septembre 2016 à 15:17:05 par goreng
xxviishadow27 xxviishadow27
MP
Niveau 5
09 septembre 2016 à 18:17:53

Le 09 septembre 2016 à 15:16:18 goreng a écrit :
Pour moi le Club 1000 est revenu, je peux reprendre sur la one la course aux medailles la ou je les avaient laisser sur la 360. (en tous cas hier ca marchait). Pas encore testé le multi par contre

Content pour toi....
J’espère que ça va rentrer dans l'ordre assez vite sur 360 car ça devient saoulant....

Freshcontact Freshcontact
MP
Niveau 5
10 septembre 2016 à 20:04:44

Rien de nouveau pour l'instant... ni sur 360, ni sur ONE.
Par contre, la ONE détecte désormais mon CD (ce qui n'était pas le cas avant) et me fait charger un fichier MaJ de 9.54Go :hum: (surement le jeu et ses DLC).

ludopad-pro ludopad-pro
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 11:53:57

Toujours pas d'amelioration de mon coté, RAGEANT !!!!

sim-25 sim-25
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:16:44

ludopad-pro idem pour moi toujours trop de lag de mon cote c'est chiant !

ludopad-pro ludopad-pro
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:20:19

il ne me reste que les balades libres en ligne à faire, ce serait deguelasse de ne pas pouvoir finir les succes si pres du but !

xxviishadow27 xxviishadow27
MP
Niveau 5
11 septembre 2016 à 12:55:53

ENFIN,
Très nette amélioration de la stabilité du serveur chez moi!
Je peux enfin faire mes médailles(presque sans recommencer^^) et j'ai accès à la plupart des services du jeu.

goreng goreng
MP
Niveau 8
11 septembre 2016 à 14:27:26

Bon ben maintenant c'est moi qui n'arrive plus à uploader les medailles...
Ils nous testent ou quoi :diable:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment