CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FH vs FH2 le meilleur?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nc13 Nc13
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 13:00:25

Bonjour à tous, j'aimerait savoir quel est le meilleur entre le 1er et le 2ème? moi je pense que c'est le 1er doit être meilleur, après je sais pas, vos avis.

hypnose26 hypnose26
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 03:28:18

Salut à toi :salut:

Donc moi pour ma part j'ai le 1 et il est super sympas avec encore du monde en multi. Et il y a un cycle jour et nuit enfin bref FH1 et sympathique a jouer. FH2 sur xbox 360 et assez catastrophique j'ai l'impression. La démo ma pas vraiment plus et les test ne sont pas fantastique. Les paysage sont vide et il n'y a pas de cycle jour et nuit. Après ce qui l'on pourrons temoigner si il le trouve sympas.

Apres il y a le FH2 sur Xbox one et la oui il est beaucoup mieux. Clairement c'est une tuerie.

hypnose26 hypnose26
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 03:31:11

Le FH2 a été clairement optimiser pour la one et laisser a l'abandon pour la 360

vincs77760 vincs77760
MP
Niveau 9
08 janvier 2016 à 17:03:19

:cimer:

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 27
12 février 2016 à 17:25:05

J'ai eu le 1er et ça été une sacré surprise ! Faut dire que voir un forza dans un monde ouvert ça donné grave envi !
On sentait la présence des développeurs des PGR.
Conduite mi arcade mi simulation, graphisme magnifique, bande son génial pour ceux qui aimaient le genre, et une histoire sympa.

Puis forza 2 sur One, une tuerie graphique, gameplay toujours au top et bande son pas trop mal.

Un peu déroutant au début de pouvoir couper par les champs alors que dans le 1er impossible de sortir de la route.
Seul reproche c'est que le GPS nous indique que la route à prendre mais l'IA elle ce gène pas pour couper à travers champs on ce fait avoir au début puis après on s'y habitue.

Par contre le mode solo je le trouve moins sympa, on choisi la compétition qu'on veut faire ( en fonction de la catégorie de la voiture ) mais on peut faire toute les courses dans la classe qu'on veut ( C, B, A, S1, S2,... ) du coup on ce retrouve souvent à faire des courses en classe rapide car plus plaisant mais ça enlève du challenge et puis surtout ça enlève pas mal d'intérêt à acheter des petites voitures.
Par exemple Forza 1 on pouvait dans un championnat, avoir des courses en classe A et d'autres en classe inférieur, je trouvais ça mieux foutu personnellement.

Mais coup de cœur pour le 1er quand même qui est à mes yeux très égèrement au dessus du 2.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 mai 2016 à 19:27:31

Ah la nostalgie de forza horizon, que de bons souvenirs avec les promenades en balade libre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment