CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Raven's Cry
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis et les bases du gameplay en vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fantominus93 Fantominus93
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 20:34:33

Bonjour à tous,
j'ai vu que beaucoup de personnes se demandent si c'est un bon ou un mauvais jeu, ses points fort et ses qualités, ainsi que ses défauts. Vu son grand retard de développement, est-il peaufiné ou tout pourri? Vaut-il le coup de dépenser de l'argent pour se le payer? Et bien je tente de vous faire part de mon avis tout en vous parlant de la base du gameplay du jeu dans cette vidéo. Elle a été faite à la va-vite donc soyez indulgent XD. Bonne vidéo quand même.
http://youtu.be/t9HaiIRr1oA

ledrow11 ledrow11
MP
Niveau 3
02 février 2015 à 19:16:17

Merci pour cette vidéo, il fallait un courageux^^

blero94 blero94
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 20:22:54

merci pour la video :banzai:

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
02 février 2015 à 21:40:52

Merci, c'est très rare que j'approuve entièrement les dires, mais très bonne vidéo.

De plus, les seules "complexités" de commerces ou autre du jeu sont des copier coller d'autres jeux, les puristes comprendront.

Kendaar Kendaar
MP
Niveau 3
03 février 2015 à 10:37:38

Un jeu inspiré de black flag ( en moins bien ) :hum:

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 15:57:57

Hide solved quest tu coches et le problème est réglé.Inspiré de Black Flag non pas du tout je dirait que c'est pirate des Caraïbes en moins bon.Si tu détruit la barre de vie verte sur le bateau tu as 100% de chance de prend le bateau et tu as pas a faire le tour par tour.J'ai fait une îles surpeuplé d’indigènes a part eux il y a rien sur la carte c'est ce que je trouve stupide c'est que tu as rien dans les villes tu peux rentrer dans 3 ou 4 maison 3 a 4 npc qui parle.Dialogue brisé le pire ils ont sortie une patch qui a pas marché.

mayday_ mayday_
MP
Niveau 13
03 février 2015 à 18:48:00

Moi je dis bravo à la fille sur la frégate en équilibre total les mains sur les hanches sans vaciller malgré les abordages, les tirs au canon et les brusques coups de barres du capitaine pour affronter la tempête. Elle a du mettre des semelles de plomb pour impressionner^^

Quoi qu'il en soit merci pour la petite vidéo fantominus, c'est pas un grand jeu mais je le continue à défaut d'autre chose.

Fantominus93 Fantominus93
MP
Niveau 8
03 février 2015 à 19:55:24

Merci à tous ^^ quand je vois les critiques sur le jeu je me dis que je suis gentil XD

Sinon pour ceux qui aime les jeux de pirates, n'oubliez pas de vous intéressez à Age of Pirates 2 (faut le pirater par contre je sais pas comment le trouver en vente libre) avec le mod ackmod, mod francophone trouvable ici http://l-ile-d-or.forumgratuit.org/c9-age-of-pirates-2-ackmod. Ou Carribean le jeu basé sur le moteur de Mount and Blade!

Bon jeu ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment