CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les aventuriers d'Unys

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 20:03:02

Je crois que la 5g est la gen qui a le moins bien marché en termes de ventes, du coup c'est pour ça qu'ils font plus d'épisodes dans le même style...D'ailleurs celui qui dirigeait l'équipe de la 5g je sais plus son nom mais c'est la gen dans laquelle il était directeur et il avait fait du très bon taff (Depuis XY c'est Masuda et Ohmori qui gèrent je crois).
Quand USUL avait été annoncé j'étais grave hypé je pensais que ce serait un jeu dans la veine de NB2 au final pas du tout :-( C'est à partir de là que j'ai décroché la série d'ailleurs.

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
28 juillet 2021 à 13:45:02

C'est vrai c'est dommage vu le potentiel qu'aurait pu avoir USUL, c'est dommage de refaire SL avec un scénario un peu plus peaufiné et des fonctionnalités en plus...
Mais bon, avec SWSH, je m'attend pas à avoir une suite, on a déjà eu les DLC, et puis, je préfère attendre longtemps sans avoir de jeu Pokémon pour une 9G qu'avoir un jeu Pokémon (Série Principale) par an. Par exemple en 2015, on avait pas eu de jeux Pokémon (Après on a aussi 2020, mais avec le contexte sanitaire et les DLC, je l'exclue de la liste).

C'est pour dire, que, la 9G, se doit d'être une génération qui relève le niveau, avec une possible suite et non des DLC (Les DLC, c'est juste une preuve que le jeu n'était pas terminer à 100%). Espérons qu'il ne sorte pas en 2022, histoire de laisser la licence souffler un peu.

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
28 juillet 2021 à 14:51:05

Moi je n'ai pas acheté US/UL par contre j'avais beaucoup aimé S/L, c'était 100 fois mieux et plus poussé que X/Y. J'aimerais bien une suite avec pourquoi pas de nouvelles îles ( même si peu probables ) mais surtout, pourquoi pas un remake de Kanto, un peu futuriste avec Lili...

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
06 août 2021 à 11:58:57

Je trouve que si il y a un remake de Kanto, ce serait peut-être le remake de trop... Même si bon, ce serait sympa de voir comment Lilie se porte à Kanto, ce serait bien, même si c'est peu probable...

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
04 septembre 2021 à 15:02:46

Il y a certains lieux dans Pokémon BW-BW2 qui sont inoubliables, et qui font parti des plus beaux lieux de Pokémon :
-La Tour Dragospire, lieu important dans BW et le lieu de capture de Zekrom ou Reshiram dans BW2
-Volucité, la première métropole de Pokémon, le cliché de la grande ville avec tout ce qui faut là bas, les premières fois, on peu s'y perdre, mais ça reste la première ville Pokémon qui se montre comme une métropole (comparé à Safrania, Doublonville, Mérouville dans RSE, Lavandia dans ROSA et Félicité)
-Château Enfoui, un lieu remplit de mystères qui cache le galet de votre dragon légendaire ! Dommage que ce lieu soit supprimé dans BW2
-Route 10, juste, la musique de cette route est juste l'une des meilleures ! Elle représente un peu la fin de notre aventure, une musique qui nous rappelle, avec nostalgie, notre aventure à Unys !
-Pont Sagiciel, ce pont, quiconque à joué à BW connait ce pont, il représente un peu la suite de nos aventures, nous amène vers une nouvelle zone d'Unys

Ce n'est qu'une petite sélection car je ne voulais passer 2 heures pour écrire ça mais j'avoue que je me suis amusé à écrire de post !

pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
04 septembre 2021 à 18:47:45

Le 04 septembre 2021 à 15:02:46 :
Il y a certains lieux dans Pokémon BW-BW2 qui sont inoubliables, et qui font parti des plus beaux lieux de Pokémon :
-La Tour Dragospire, lieu important dans BW et le lieu de capture de Zekrom ou Reshiram dans BW2
-Volucité, la première métropole de Pokémon, le cliché de la grande ville avec tout ce qui faut là bas, les premières fois, on peu s'y perdre, mais ça reste la première ville Pokémon qui se montre comme une métropole (comparé à Safrania, Doublonville, Mérouville dans RSE, Lavandia dans ROSA et Félicité)
-Château Enfoui, un lieu remplit de mystères qui cache le galet de votre dragon légendaire ! Dommage que ce lieu soit supprimé dans BW2
-Route 10, juste, la musique de cette route est juste l'une des meilleures ! Elle représente un peu la fin de notre aventure, une musique qui nous rappelle, avec nostalgie, notre aventure à Unys !
-Pont Sagiciel, ce pont, quiconque à joué à BW connait ce pont, il représente un peu la suite de nos aventures, nous amène vers une nouvelle zone d'Unys

Ce n'est qu'une petite sélection car je ne voulais passer 2 heures pour écrire ça mais j'avoue que je me suis amusé à écrire de post !

Je ne peux que plussoyer, le pont sagiciel :coeur: volucité :coeur: la route 10 :coeur:

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
04 septembre 2021 à 23:05:38

Arrêtez je vais chialer

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
05 septembre 2021 à 11:21:38

Pleurer par nostalgie c'est la plus belle façon de pleurer !

Souvenez-vous des cinématiques de ces jeux, justes magnifiques ! Les voici :

https://www.youtube.com/watch?v=6C2jE9jkl5E

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
31 octobre 2021 à 11:04:14

Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de messages... Mais bref, si vous aussi vous aimez la région d'Unys autant que moi, alors téléchargez PokéMMO, pour ceux qui ne connaissent pas, PokéMMO est un MMORPG Pokémon (Soit jeu de rôle massivement multijoueur) qui se déroule dans les jeux de Pokémon Noir et Blanc, c'est le jeu de base, tel que vous le connaissez, bien qu'il soit un poil plus dur (et avec quelques bugs de textures, vous comprendrez si vous lancez le jeu !), par exemple des champions avec des Pokémon en plus, les dresseurs qui switchent de Pokémon ou le fait que les CT sont à usage unique...

Mais cela reste très bien, de plus, il y a un Shop inter-joueurs qui permet la vente de Pokémon, Objets, Cosmétiques (Avec par exemple : Chenipan niv.7 capturé Forêt de Jade et renommée ARCEUS, pour la modique somme de 7.400.000.000 de PokéDollars ; Ceci n'est pas un fake), il y a des tournois, des combats JCJ, la personnalisation du personnage, la possibilité de créer des équipes (guildes) pour devenir plus fort.

Et il n'y a pas qu'Unys ! Aussi Kanto, Hoenn et Sinnoh sont dispos (Versions RFVF pour Kanto), donc pas de jaloux ! Sauf pour les fans de Jotho :-(
Alors si vous êtes intéressé, voici le lien du site, faudra juste créer un compte : https://pokemmo.eu/downloads/?local=fr

Si jamais vous voulez être dans une guilde, vous pouvez toujours venir dans la mienne (De toute façon je suis seul), juste, si vous le voulez, donnez moi votre pseudo dans le jeu et puis voilà !

Bonne Journée à vous, les Aventuriers d'Unys !

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
31 octobre 2021 à 11:05:26

De plus, la guilde sera opérationnelle d'ici 16h

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
31 octobre 2021 à 19:58:18

Yo tout le monde

Avec un pote on essaie de refaire Pokémon blanc 1 avec une équipe full shiny !

Pour l'instant on reset le starter mais le petit gruikui d'or ne veut pas se montrer...

Sinon intéressant ton jeu Amitsu ! Il y a du monde dessus ?

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
01 novembre 2021 à 10:48:14

Ouais, il y a du monde, dès qu'on va devant les centres Pokémon, c'est bondé !

pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
02 novembre 2021 à 15:09:44

Le 31 octobre 2021 à 11:04:14 :
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de messages... Mais bref, si vous aussi vous aimez la région d'Unys autant que moi, alors téléchargez PokéMMO, pour ceux qui ne connaissent pas, PokéMMO est un MMORPG Pokémon (Soit jeu de rôle massivement multijoueur) qui se déroule dans les jeux de Pokémon Noir et Blanc, c'est le jeu de base, tel que vous le connaissez, bien qu'il soit un poil plus dur (et avec quelques bugs de textures, vous comprendrez si vous lancez le jeu !), par exemple des champions avec des Pokémon en plus, les dresseurs qui switchent de Pokémon ou le fait que les CT sont à usage unique...

Mais cela reste très bien, de plus, il y a un Shop inter-joueurs qui permet la vente de Pokémon, Objets, Cosmétiques (Avec par exemple : Chenipan niv.7 capturé Forêt de Jade et renommée ARCEUS, pour la modique somme de 7.400.000.000 de PokéDollars ; Ceci n'est pas un fake), il y a des tournois, des combats JCJ, la personnalisation du personnage, la possibilité de créer des équipes (guildes) pour devenir plus fort.

Et il n'y a pas qu'Unys ! Aussi Kanto, Hoenn et Sinnoh sont dispos (Versions RFVF pour Kanto), donc pas de jaloux ! Sauf pour les fans de Jotho :-(
Alors si vous êtes intéressé, voici le lien du site, faudra juste créer un compte : https://pokemmo.eu/downloads/?local=fr

Si jamais vous voulez être dans une guilde, vous pouvez toujours venir dans la mienne (De toute façon je suis seul), juste, si vous le voulez, donnez moi votre pseudo dans le jeu et puis voilà !

Bonne Journée à vous, les Aventuriers d'Unys !

ça a l'air sympa peut être je testerai après mes exams :ok:

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
07 novembre 2021 à 17:57:05

Faut aussi installer les ROMS mais je les trouve pas :(

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
11 novembre 2021 à 18:41:23

Voici une vidéo explicative pour le jeu, avec les roms : https://youtu.be/jucfO-XwuIo

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
09 février 2022 à 15:29:11

Et bah, ça fait longtemps qu'il y eu quelque chose de posté !

pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
11 février 2022 à 16:22:54

J'ai test Pokemmo comment on rejoint une guilde ?

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
16 mai 2022 à 19:26:09

Je vois que ce sujet est un peu mort... C'est triste, mais n'oubliez pas une chose, rappelez vous de cette incroyable génération qui à su innover tout en gardant un aspect Jeu Pokémon basique. Qui a réussit l'exploit de laisser passer un message aussi profond dans un jeu destiné avant tout aux enfants, avec des personnages iconiques comme N, Iris ou encore Nikolai !
A l'heure actuelle la seule génération qui a eu droit à sa suite, un vrai gâchis dit-on aux autres générations, surtout la sixième, dont une suite devait être envisagée... (Oui effectivement, un jeu X2 Y2 aurait du sortir en 2015 (année ou d'ailleurs aucun jeu Pokémon principal n'est sorti) mais qui fût annulé au profit de Soleil et Lune et l'apport d'une nouvelle génération pour fêter les 20 ans de Pokémon avec une 7G).
Avez-vous de bons souvenirs, de lieux que vous aimez dans ces jeux ? Eh bien... C'est ici que vous pouvez parler...

Au plaisir de parler avec vous :-)

lechocolatrusse lechocolatrusse
MP
Niveau 9
16 mai 2022 à 22:41:37

J’ai joué à tous les jeux Pokémon. Et là je me fais n2, seul jeu que j’avais pas fait, toujours aussi bien !

J’avais adoré blanc quand j’étais encore au lycée

Un plaisir de te lire mon cher ami ! :-)

Amitsu_san Amitsu_san
MP
Niveau 4
17 mai 2022 à 19:06:58

Au plaisir de parler avec des gens qui sont autant passionnés que moi pour cette génération !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment