CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos des gemmes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
17 août 2023 à 02:11:27

Il y a des astuces pour avoir des gemmes gratuitement ? Parce que j'ai l'impression que se sont des rats sur se jeu . Gagner environ 25 gemmes toutes les 1 semaines alors que les 3/4 des skins coûtent minimum 1200 gemmes... Il y a pas mal de jeux gratuits ou c'est beaucoup plus généreux...

Chroshel Chroshel
MP
Niveau 4
18 août 2023 à 11:02:53

C'est un troll ou... ?

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
19 août 2023 à 11:43:04

Le 18 août 2023 à 11:02:53 :
C'est un troll ou... ?

Non du tout, apres je joue a Smite que depuis 3 semaines donc voilà. Sinon petite question, c'est normal de tomber sur des joueurs de dingue quand on est débutant ??? Depuis hier impossible de faire un kill , les joueurs adverse fonts des mouvements etc qui sont tres loin d'un débutant comme moi et je peut absolument rien faire

Kroubig Kroubig
MP
Niveau 8
24 août 2023 à 15:16:04

Le 19 août 2023 à 11:43:04 :

Le 18 août 2023 à 11:02:53 :
C'est un troll ou... ?

Non du tout, apres je joue a Smite que depuis 3 semaines donc voilà. Sinon petite question, c'est normal de tomber sur des joueurs de dingue quand on est débutant ??? Depuis hier impossible de faire un kill , les joueurs adverse fonts des mouvements etc qui sont tres loin d'un débutant comme moi et je peut absolument rien faire

Oui c'est normal, ça s'appelle des smurfs, quelqu'un qui ne joue pas sur son compte principal mais sur un autre compte bas niveau.
Sans ça tes parties seraient à peu près normales car quand tu es niveau 30 ou moins, tu peux seulement jouer contre des gens niveau 30 ou moins.
J'ai perdu mon compte principal donc j'étais devenu un smurf malgré moi (repartir du level 1), alors je t'assure qu'il y a beaucoup de smurfs, presque 1 partie sur 2 je dirais.

Message édité le 24 août 2023 à 15:16:48 par Kroubig
phagetek phagetek
MP
Niveau 7
29 août 2023 à 17:15:05

d'un coté ca ban a tout va et la pluspart du temps sans raison sur ce jeu donc normal que ca smurf a gogo et vu que hirez a jamais voulu mettre un seul sous dans le matchmaking bin voila a part degouter les nouveau joueurs...

ce sont quand meme des genies hirez, ca ban les gens et ca fait le necessaire pour degouter les nouveaux joueurs xD

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
12 septembre 2023 à 01:14:08

Me voilà niveau 30 , les games en dessous étais pour la plupart équilibré et une bonne partie pas du tout . Maintenant je joue que contre des joueurs tellement au dessus moi .. En 4 games d'arenes j'ai fait 2 kills et environs 50 morts ... Bien foutu le jeu.. Je pense m'arreter là sur se jeu, c'est du n'importe quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment