CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Motivez moi pour désinstaller ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miro_Shan3 Miro_Shan3
MP
Niveau 9
01 janvier 2023 à 16:13:41

Et sortir de putain de cercle vicieux qu'est ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

"T'es bon tu montes"

https://i.imgur.com/Fq2NQya.png

- 3 rangs perdu en 3 jours, je deviens toxique. Je me donne a fond et je carry des games mais mes mates foutent tout en l'air à chaque fois.
La pire erreur qui revient c'est les mates qui continuent de push et de rentrer en teamfight alors que la team ennemie a le FG :)
A coté de ça t'as des RQ. Des feeder qui sont en 3/14 a 15 minutes de jeu :)

Message édité le 01 janvier 2023 à 16:16:42 par Miro_Shan3
Miro_Shan3 Miro_Shan3
MP
Niveau 9
01 janvier 2023 à 16:22:06

La pire erreur qui revient c'est les mates qui continuent de push et de rentrer en teamfight alors que la team ennemie a le FG :)

Quand tu les regardent crever avec ce sentiment d'impuissance en spammant "RETREAT, REATREAT, RETREAT" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596910779-risidoomer.png

Message édité le 01 janvier 2023 à 16:25:24 par Miro_Shan3
ahnket ahnket
MP
Niveau 5
03 janvier 2023 à 01:59:15

alors on m'a dit un jour sur ce forum si un mec est en 3/14 en 15mn de jeu " tu comprends c'est pas sa faute " xD
et hirez qui m'envoie un mail " les raisons de pourquoi vous avez stop et ce qui vous ferais revenir" sont kan meme culoté, ils ont meme envoié ce mail sur un vieux compte banni depuis 4 ans xD.....Des champions mdr

Message édité le 03 janvier 2023 à 02:01:58 par ahnket
taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
03 janvier 2023 à 09:42:45

Perso j ai carrément arrêtez la conquête jusqu En S10

Que des modes fun Joute,arène,assaut

Et osef si ça feed ou ça rage quit

peacock59225 peacock59225
MP
Niveau 1
07 janvier 2023 à 23:48:43

Va essayer paragon the overprime!!
des fans ont repris le dev et c'est plutôt pas mal!

TheEraizer TheEraizer
MP
Niveau 7
17 janvier 2023 à 12:35:25

Go muscu et vie réelle ça t'aidera et tu finira par lancer une game de temps en temps juste pour t'amuser :ok:

MiLkAcHiPs MiLkAcHiPs
MP
Niveau 9
30 janvier 2023 à 11:26:05

Mes potes et moi on a tous arrêté depuis quelques mois et franchement la vie n'en est que plus belle, jeu du démon équilibré par des cheveux bleus.

C'est vraiment le seul truc que je peux te dire pour arrêter, et j'ai passé 6 ans de ma vie sur ce jeu, de moins en moins actif la dernière année et ça me fait le plus grand bien de ne plus y toucher. Faut juste trouver de quoi t'occuper si tu y joues beaucoup.

Ce jeu rend toxic en plus de ça.

MiLkAcHiPs MiLkAcHiPs
MP
Niveau 9
30 janvier 2023 à 11:27:17

Par contre oui, t'es bon tu montes.

SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
30 janvier 2023 à 16:36:30

Comme l'a dit Milka,
C'est un jeu de merde, les devs en ont rien à foutre. Je leur ai donné bien trop d'argent. Pas touché à cette merde depuis octobre, si quelqu'un veut un compte avec + de 300 skins qu'il vienne en mp d'ailleurs.

Aujourd'hui ma vie est bien meilleure et je m'amuse sur d'autres jeux.

Cependant il ne faut pas oublier que t'es bon, tu montes, ça reste une vérité absolue.

Ahoga29 Ahoga29
MP
Niveau 8
15 février 2023 à 00:41:47

T'es bon tu montes oui, mais faut faire bcp de game pour que ça s'applique. Si t'es pas un putain de suant sans vie laisse tomber les ranked, au moins tu fais de games au moins c'est représentatif de ton niveau.

Ca fait bien longtemps que je joue qu'en casu et ça fait un bien fou c'est bcp moins addictif.

phagetek phagetek
MP
Niveau 7
17 février 2023 à 09:36:52

la même j ai déjà re stop marre des trop se en 0/20 a qui faut jais rien dire sous peine d être kan

Je suis partis sur overprime ca change déjà on se fait pas one short a tout de bras ou full CC a à tour de bras et vu que le jeu renaît de ses cendres peut être il y aura moins e attardés de mères qui pullulent sur smite a troll

phagetek phagetek
MP
Niveau 7
17 février 2023 à 09:39:19

Trop de trolls sur smite
Chaque game une enflure qui fout la game en l air et si tu dis la moindre chose c est toi qui est ban mais le mec en 0/20 lui a le droit de continuer a ruiner des games

phagetek phagetek
MP
Niveau 7
17 février 2023 à 10:54:55

Et encore il y aurait que les feeder... Mais les mecs qui push seul sur leur lane seul a 40mn de jeu les support qui bougent jamais de.leur lane ...surement occupé a supp les minions
Le jungle avec son t'ain de slack item qui sort de la jungle une fois il a fini ah bi n DSL la game est finie depuis 10mn ton équipe a lose car 4vs5
Je parlerais même pas des bulles zéro mène contre 3 tanks Après ca chiale faut nerfs les tanks
Les mêmes full anti heal alors qu' il a zéro healer ou perso avec du soin.....
Les mecs qui miss a bout portant...

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
19 avril 2023 à 11:43:14

Motivez moi pour désinstaller ce jeu

Tu joue a un vieux moba totallement OSEF.
Le seul argument marketing du jeu est d'avoir la camera placé derrière ton perso. Félicitation, c'est totalement pas approprié pour le genre et ça t’empêche juste de bien évaluer les distances de tes skillshots.

Le monde entier OSEF de Smite, c'est limite moins reconnu que DOTA qui est une blague dans le domaine.

Tu tryhard et coinflip ta santé mentale sur un jeu ou personne n'en aura rien a foutre

Le jeu respire le CHEAP comme toutes les prod de hi-rez (depuis Tribes: ascend qui lui était au TOP a son époque et même après.).

Même le studio en à plus rien a foutre du jeu depuis qu'ils ont sortit paladin (qu'ils ont abandonnés pour sortir cette bouse de paladin-en-BR qu'ils ont abandonné pour sortir CSGO-en-FPS-cheap)

trublionidiot2 trublionidiot2
MP
Niveau 5
26 juillet 2023 à 01:40:41

La commu est probablement le meilleur argument contre le jeu. J'ai déjà vue 4 mecs en partie conquête NON-CLASSÉ s'insulter entre eux et s'accuser mutuellement de la défaite pour une partie que nous avons finalement gagné parce que j'ai réussi à carry la fin de la game. J'avais bien ralentit le jeu à l'époque après cet évènement et maintenant je viens juste taper des petites arènes de temps en temps ou des conquête contre des bot avec mon frère et un pote, ça nous évite la toxicité du joueur moyen.

Gpasdemollet Gpasdemollet
MP
Niveau 59
03 janvier 2024 à 16:58:44

Le 01 janvier 2023 à 16:22:06 :

La pire erreur qui revient c'est les mates qui continuent de push et de rentrer en teamfight alors que la team ennemie a le FG :)

Quand tu les regardent crever avec ce sentiment d'impuissance en spammant "RETREAT, REATREAT, RETREAT" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596910779-risidoomer.png

Le pire sentiment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment